Amateur de rap

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Mais mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je vois une rafale de tag je m'attendais à avoir du son à écouter mais non je vois juste que vous êtes parti dans un délire pas possible

Le royaume des fous comme l'a dit @rifya23 xD

Sinon @simplement la viens d'avoir ces 42 ans, mais chut hein ;-)

D'ailleurs moi je voulais être ton roi
Salem

Mdrrr toi tu balances directement @IntricationQ n'a pas oser ^^

@simplement la il faut qu'on mette les choses aux point, je trouve qu'ils ne sont pas assez loyal envers toi :ange:

Et moi je voudrais etre un chevalier

Trés bien..... noble serviteur, tu seras adoubé ce soir.... et @IntricationQ s’occupera du festoiement en ton honneur.....

Si t'es chevalier ton rôle sera de défendre ta reine de toute attaque.....

Tiens en voilà une d'attaque :

Sinon @simplement la viens d'avoir ces 42 ans, mais chut hein ;-)

Ce soir dès que tu seras chevalier....occupe toi de son cas....

Jette le au cachot :fou:

:p

Salem

Mdrrr toi tu balances directement @IntricationQ n'a pas oser ^^

@simplement la il faut qu'on mette les choses aux point, je trouve qu'ils ne sont pas assez loyal envers toi :ange:

looooool en voilà une bonne conseillère........

Tkiet pas je laisse rien passer.....
Ce soir @Amine4 l'emprisonnera....

Je te laisse voir le sort qu'il mérite..... tu es plus objective que moi.....

42 ans !! :fou: si ca n'en tiendrais qu'à moi, j'aurais bien mis sa tête sur un pique pour ça looool

looooool en voilà une bonne conseillère........

Tkiet pas je laisse rien passer.....
Ce soir @Amine4 l'emprisonnera....

Je te laisse voir le sort qu'il mérite..... tu es plus objective que moi.....

42 ans !! si ca n'en tiendrais qu'à moi, j'aurais bien mis sa tête sur un pique pour ça looool
En te que juge , chère reine, je me dois de le laisser s'expliquer, je dois juger en toute équité :ange:

@David39 je te laisse une chance de t'exprimer a la cour de la reine, tout ce que vos direz poura être retenu pour ou contre vous .. Attention .. :D

J'ai dis ce que j'avais à dire, je n'ai rien à ajouter :ange:
Je vous ai laissé une chance.. mais vous assumer vos dires et c'est tout a votre honneur mais .. Oui il y a toujours un mais :p
Après analyse, vous avez délibérément enfreint L'Article 23 du code du royaume : "toute personne qui portera atteinte au respect de la vie privée de la reine devra être mis au cachot pendant 3 jours "

@Amine4 , il est à vous !

:D

Je vous ai laissé une chance.. mais vous assumer vos dires et c'est tout a votre honneur mais .. Oui il y a toujours un mais :p
Après analyse, vous avez délibérément enfreint L'Article 23 du code du royaume : "toute personne qui portera atteinte au respect de la vie privée de la reine devra être mis au cachot pendant 3 jours "

@Amine4 , il est à vous !

:D
mdrrr :D

Purée @David39 t'as été trop insolent toi aussi..... lol

pkoi t'as fais ça ^^

Pourtant on ta laisser une chance.....

Mais tu comprends que je ne peux pas faire de favoritisme....

Je confirme le jugement de mon ministre de la justice et de la moralité : @rifya23

j'pourrais plus te parler pendant 3jours... tu vas me manquer l'ami

tkiet ... je t'apporterai des oranges.... :D
:pleurs:

Réfléchie bien @Amine4 ! Une fois que tu y entres tu n'es plus la même personne .. Crois moi mdr
Oui t'inquiète mdrr

@david jte passe les menottes hein :D
Tu vas faire un ptit séjour à l'ombre, voilà ta cellule. Pas la peine de faire visiter.

J'savais pas les chevaliers c'étaient des keufs mdrr

Pièces jointes

• 389012.jpg
    389012.jpg
    35.9 KB · Affichages: 4
Dernière édition:
Une couronne de fleur? :timide:

la couronne de diamant (ou plutot zirco looool) m'est réservée tu comprends... :D

Je plaisante, Choisis ce que tu veux ma belle..... simplement là est généreuse.... ^^
Mdrrr t'as de la chance que je suis pas matérialiste, j'accepte la couronne de fleurs ;-)
Mais je veux aussi l'autorisation pour quitter le royaume quelque jours .. Dans une île ^^ lool

Retour