Bon bah tant mieux
A cause de vous j'ai plus sommeil snif ^^
Moi non plus mais j'ai vraiment déconné là !!! 3h32
Je vais te laisser avec une vidéo de ma spécialité looool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon bah tant mieux
Bon bah tant mieux
J'ai même pas vu l'heure quoi que tu me diras je suis une insomniaque mais faut j'essaye dodoter aussi ^^Moi non plus mais j'ai vraiment déconné là !!! 3h32
Je vais te laisser une vidéo de ma spécialité looool
Exactement t'as bien raison !Pas grave... bientôt le fajr
Autant veiller encore un peu.
Salam a vous.
Mdrrrrr oui j'veux bien faire partie du royaume!Attends demain je vais engrainer @Amine4 ...
Il est trop gentil lui . Il pourra pas me refuser mdrrrr
Bon. La reine va se retirer dans ses appartements....
(Comment je kiffe mon role... lool)
Aller
Bonne nuit tous le monde.
Qu'allah vous preserve.
Salam alaykoum.
rifyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa23
J'allais poster ça comme ça mais comme je te tombe sur ton message, je te la dédicace :
Je fais n'importe quoi là j'ai l'impression ^^ Magic System + Stromae + 113
T'as craqué
L'excuse de la fatigue, ok tu es pardonné pour cette fois cilol je t'assure, ça faisait un petit temps que je n'avais pas dormi aussi tard d'ailleurs ^^
SalemMais mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je vois une rafale de tag je m'attendais à avoir du son à écouter mais non je vois juste que vous êtes parti dans un délire pas possible
Le royaume des fous comme l'a dit @rifya23 xD
Sinon @simplement la viens d'avoir ces 42 ans, mais chut hein ;-)
D'ailleurs moi je voulais être ton roi
J'ai fais une nuit blanche a cause de vouslol je t'assure, ça faisait un petit temps que je n'avais pas dormi aussi tard d'ailleurs ^^
Réfléchie bien @Amine4 ! Une fois que tu y entres tu n'es plus la même personne .. Crois moi mdrMdrrrrr oui j'veux bien faire partie du royaume!
Merci
Et moi je voudrais etre un chevalier
Sinon @simplement la viens d'avoir ces 42 ans, mais chut hein ;-)
Salem
Mdrrr toi tu balances directement @IntricationQ n'a pas oser ^^
@simplement la il faut qu'on mette les choses aux point, je trouve qu'ils ne sont pas assez loyal envers toi
En te que juge , chère reine, je me dois de le laisser s'expliquer, je dois juger en toute équitélooooool en voilà une bonne conseillère........
Tkiet pas je laisse rien passer.....
Ce soir @Amine4 l'emprisonnera....
Je te laisse voir le sort qu'il mérite..... tu es plus objective que moi.....
42 ans !! si ca n'en tiendrais qu'à moi, j'aurais bien mis sa tête sur un pique pour ça looool
J'ai dis ce que j'avais à dire, je n'ai rien à ajouterEn te que juge , chère reine, je me dois de le laisser s'expliquer, je dois juger en toute équité
@David39 je te laisse une chance de t'exprimer a la cour de la reine, tout ce que vos direz poura être retenu pour ou contre vous .. Attention ..
Je vous ai laissé une chance.. mais vous assumer vos dires et c'est tout a votre honneur mais .. Oui il y a toujours un maisJ'ai dis ce que j'avais à dire, je n'ai rien à ajouter
mdrrrJe vous ai laissé une chance.. mais vous assumer vos dires et c'est tout a votre honneur mais .. Oui il y a toujours un mais
Après analyse, vous avez délibérément enfreint L'Article 23 du code du royaume : "toute personne qui portera atteinte au respect de la vie privée de la reine devra être mis au cachot pendant 3 jours "
@Amine4 , il est à vous !
Purée @David39 t'as été trop insolent toi aussi..... lol
pkoi t'as fais ça ^^
Pourtant on ta laisser une chance.....
Mais tu comprends que je ne peux pas faire de favoritisme....
Je confirme le jugement de mon ministre de la justice et de la moralité : @rifya23
j'pourrais plus te parler pendant 3jours... tu vas me manquer l'ami
tkiet ... je t'apporterai des oranges....
J'ai fais une nuit blanche a cause de vous
Tu t'es levé tôt pour servir la reine ^^Moi j'ai pas beaucoup dormi lol, je me suis réveillé trop tôt ^^
Ils sont multifonctions mdrrOui t'inquiète mdrr
@david jte passe les menottes hein
Tu vas faire un ptit séjour à l'ombre, voilà ta cellule. Pas la peine de faire visiter.
J'savais pas les chevaliers c'étaient des keufs mdrr
Oui t'inquiète mdrr
@david jte passe les menottes hein
Tu vas faire un ptit séjour à l'ombre, voilà ta cellule. Pas la peine de faire visiter.
J'savais pas les chevaliers c'étaient des keufs mdrr
Mdrr j'aime bien la lambo blanchelol,
Si tu continu à faire aussi bien ton boulot... je t'offrirais une "monture" tkiet pas....
Commence à te documenter mon preux chevalier.....
c'est offert par la maison....
Mdrrrrr !! I didn't get one thing
Did you get all that?
Et moi dans l'histoire j'ai le droit à quoi ?c'est cadeau
Et moi dans l'histoire j'ai le droit à quoi ?
Mdrrr t'as de la chance que je suis pas matérialiste, j'accepte la couronne de fleurs ;-)Une couronne de fleur?
la couronne de diamant (ou plutot zirco looool) m'est réservée tu comprends...
Je plaisante, Choisis ce que tu veux ma belle..... simplement là est généreuse.... ^^