simplement la
VIB
Mdrrr t'as de la chance que je suis pas matérialiste, j'accepte la couronne de fleurs ;-)
Mais je veux aussi l'autorisation pour quitter le royaume quelque jours .. Dans une île ^^ lool
Permission accordee mlle.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr t'as de la chance que je suis pas matérialiste, j'accepte la couronne de fleurs ;-)
Mais je veux aussi l'autorisation pour quitter le royaume quelque jours .. Dans une île ^^ lool
Salem princessePermission accordee mlle.
J'ai fait quoi?
Boobs avant qu'il parte en sucette c'etait du lourd, l'album Pantheon est mega lourd
Ahahaha mais ma ptite @simplement la , faut se rendre à l'évidence, l'âge d'or du rap est derrière nous ^^
Il y'a eu une période de ouf ou la scène française etait hyper creative, notamment l'écurie Time Bomb (Oxmo, Pit, Lunatic etc)
Et pour moi Ali n'a jamais été aussi fort que lorsqu'il etait en binome avec booba, Ali tout seul j'ai pas vraiment accroché. Alors que Temps Mort et Pantheon de Booba en solo c'est des tueries.
Strass et Paillettes, Civilisé, Pas le temps pour les regrets, Le Crime paye etc etc, à eux 2 par contre ils ont balancés des ******* de classik...
Mdr ... je kiff JUL
il représente et sa musique est térrible melange de rap , de house et de symphonie orientale
Je rentre du bledJ'ai acheté tout ces CD
Oui je comprend ce que tu veux dire et globalement je suis d'accord, le rap dit commercial à un peu tué le mouvement...
D'un autre côté je condamne pas totalement ce type de rap là, surtout quand c'est bien fait, comme la Sexion ou Jul.
Pour en revenir à Lunatic j'ai toujours pensé que les 2 étaient complémentaires, à Ali le rap conscient et à booba l'egotrip et le rap plus "sale"...Perso j'aime bien alterner entre du pur egotrip bien sale, une petite dose de conscient et du rap crossover.
Mais faut pas croire, Booba dans sa grande époque était capable aussi de faire du rap plus conscient aussi, avec des sons comme Ma Définition par exemple :
lolAhahahah....
C'est vrai qu'en tant que mec c'est normal que l'egotrip me fasse plus kiffer, j'y avais pas pensé
Mais il y'a un petit coeur qui bat aussi dans ce corps de brute, surtout quand j'entend Kayna chanter
Bonne nuit ^^
Mdrrrrrrrrrrrrrr tu m'eclates
Pour la peine j'te post un gros egotrip de Niro un dimanche matin, j'suis sur tu vas kiffer ^^
Je rentre du bled
Tous les mecs de france sont à fond dans Jul
Je vais me faire lyncher mais j'avoue j'ai pris un cd de lui pour découvrir un peu et me mettre à jour lol
Il ya des bons morceaux malgré tout
Shame on me ==> pas taper
Pour Morsi
Et moi je suis LA madré, je te l'ai prouvé ce soir nan?
Et moi je suis la madré, je te l'ai prouvé ce soir nan?
Je me surkiffe ce soirHahahahahaahahaha ! Ah ouais carrément
Je me surkiffe ce soir
Mdrrr ms c'est pas normal le gars il se fait prendre ça place aux bout d'1ans par l'armée et puis exécuter.. NormalSi mort pour morsi
Ah ah ah ah ah je rigole toute seule dans mon lit, moi aussi j'adoreeeeeeeeFranchement, J'A-DO-RE !
Mdrrr ms c'est pas normal le gars il se fait prendre ça place aux bout d'1ans par l'armée et puis exécuter.. Normal
Tu m'as fait penser à cette chanson, je n'aime pas Kayna Samet mais la chanson Inconsolable, j'adore surtout avec sa voix casséeAhahahah....
C'est vrai qu'en tant que mec c'est normal que l'egotrip me fasse plus kiffer, j'y avais pas pensé
Mais il y'a un petit coeur qui bat aussi dans ce corps de brute, surtout quand j'entend Kayna chanter
Bonne nuit ^^