Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand on me dit "Passi", la première chose qui me vient c'est :
Eh ben tu veux que je te dise un truc? je l'écoutais tout à l'heure celle ci... j'ai failli la poster ..
c'est une chanson que j'aime beaucoup....
Je trouve que le duo passi/calogéro est magnifique !
"sécheresse sur une terre où on ne cesse de semer
Tristesse dans des yeux qui ne peuvent pleurer
J'ai beaucoup de rêves lointains, je me suis tant rebellé,
J'ai bu beaucoup de baratin et ça m'a trop saoulé."
En plus c'est dans mon humeur du moment :
" Distribuer des patates ... des gauches droites .... Avec un air patibulaire."
lool la chanson...Oui pareil, j'aime beaucoup ce morceau Il me rappelle beaucoup de souvenirs, très nostalgiques !
Il me semble que c'est une des plus connues de Passi non ? Enfin si ça se trouve, y a encore plus connu, c'est vous les experts ^^ D'ailleurs, @Caelun , where are you Sûrement occupée avec la session d'examens, bon courage si tu passes par là !!
Et la deuxième chose qui me vient avec lui ... c'est ...
xD
Oui pareil, j'aime beaucoup ce morceau Il me rappelle beaucoup de souvenirs, très nostalgiques !
Il me semble que c'est une des plus connues de Passi non ? Enfin si ça se trouve, y a encore plus connu, c'est vous les experts ^^ D'ailleurs, @Caelun , where are you Sûrement occupée avec la session d'examens, bon courage si tu passes par là !!
Et la deuxième chose qui me vient avec lui ... c'est ...
xD
lool la chanson...
je connais pas !
Ah pour moi passi c'est plutôt à bisso na bisso que ça me fait penser ....
Et c'est surtout ça :
trop de souvenir ......
Celle ci...obligé tu connais?
Et bien sur :
Ah oui "Je Zappe et Je Matte", je connaissais, les autres non
Merci pour les découvertes Le Maton me guette, ça me dit vaguement quelque chose, sûrement de nom seulement ^^
Merci à toi.... tu m'as rendu encore plus nostalgique... mais merci... loool
"le matton me guette" ça fait parti du patrimoine chez nous
Moi c'est les flammes du mal, j'allais la mettre mais simplement la m'a devancé ^^Quand on me dit "Passi", la première chose qui me vient c'est :
Moi c'est les flammes du mal, j'allais la mettre mais simplement la m'a devancé ^^
bibi
Salam
Oui @IntricationQ je suis très occupée faut pas me déranger (D3i m3aya pour que le sujet soit pas trop compliqué )
@simplementla je suis toujours duchesse j'espère
J'adore! J'ai été le voir en concert y a deux ansC'mec m'a éduquée avec ces musiques
Au moins, ça me confirme que ce morceau semble important s'il est cité deux fois dans vos échantillons des plus connus de Passi, je vais le retenir !!
Salam
Oui @IntricationQ je suis très occupée faut pas me déranger (D3i m3aya pour que le sujet soit pas trop compliqué )
@simplementla je suis toujours duchesse j'espère
Encore pire la scred! toute mon adolescence
Iam j'avais été les voir en concert, j'avais 14 ans ptdrrrr ma mère refusait, j'ai quand même trouvé de quoi me payer le billet, je ne suis pas rentrée après l'école et en rentrant à minuit passé, elle m'a buté, j'étais une vraie inconsciente mais ça valait la peine mdrrr j'étais un vrai mecVous me faites déprimer avec vos musiques
Salam les amateurs de rap