Amateur de rap

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Quand on me dit "Passi", la première chose qui me vient c'est :

:indigne:

Eh ben tu veux que je te dise un truc? je l'écoutais tout à l'heure celle ci... j'ai failli la poster ..
c'est une chanson que j'aime beaucoup.... :cool:

Je trouve que le duo passi/calogéro est magnifique !

"sécheresse sur une terre où on ne cesse de semer
Tristesse dans des yeux qui ne peuvent pleurer
J'ai beaucoup de rêves lointains, je me suis tant rebellé,
J'ai bu beaucoup de baratin et ça m'a trop saoulé."

Eh ben tu veux que je te dise un truc? je l'écoutais tout à l'heure celle ci... j'ai failli la poster ..
c'est une chanson que j'aime beaucoup.... :cool:

Je trouve que le duo passi/calogéro est magnifique !

"sécheresse sur une terre où on ne cesse de semer
Tristesse dans des yeux qui ne peuvent pleurer
J'ai beaucoup de rêves lointains, je me suis tant rebellé,
J'ai bu beaucoup de baratin et ça m'a trop saoulé."

Oui pareil, j'aime beaucoup ce morceau :mignon: Il me rappelle beaucoup de souvenirs, très nostalgiques !

Il me semble que c'est une des plus connues de Passi non ? Enfin si ça se trouve, y a encore plus connu, c'est vous les experts ^^ D'ailleurs, @Caelun , where are you :intello: Sûrement occupée avec la session d'examens, bon courage si tu passes par là !!

Et la deuxième chose qui me vient avec lui ... c'est ...

xD

Oui pareil, j'aime beaucoup ce morceau :mignon: Il me rappelle beaucoup de souvenirs, très nostalgiques !

Il me semble que c'est une des plus connues de Passi non ? Enfin si ça se trouve, y a encore plus connu, c'est vous les experts ^^ D'ailleurs, @Caelun , where are you :intello: Sûrement occupée avec la session d'examens, bon courage si tu passes par là !!

xD
lool la chanson...
je connais pas !

Ah pour moi passi c'est plutôt à bisso na bisso que ça me fait penser ....

Et c'est surtout ça :

trop de souvenir ......

Celle ci...obligé tu connais?

Et bien sur :

xD

@Caelun est très occupée ces temps ci... depuis qu'elle à accepté de rentrer dans ma cour ^^ . elle bosse dur.

lool la chanson...
je connais pas !

Ah pour moi passi c'est plutôt à bisso na bisso que ça me fait penser ....

Et c'est surtout ça :

trop de souvenir ......

Celle ci...obligé tu connais?

Et bien sur :

Ah oui "Je Zappe et Je Matte", je connaissais, les autres non :indigne:

Merci pour les découvertes :wazaa: Le Maton me guette, ça me dit vaguement quelque chose, sûrement de nom seulement ^^

Moi c'est les flammes du mal, j'allais la mettre mais simplement la m'a devancé ^^

bibi

Au moins, ça me confirme que ce morceau semble important s'il est cité deux fois dans vos échantillons des plus connus de Passi, je vais le retenir !! :D

Salam
Oui @IntricationQ je suis très occupée faut pas me déranger (D3i m3aya pour que le sujet soit pas trop compliqué )
@simplementla je suis toujours duchesse j'espère

Promis, 3an d3i m3ak et c'est pas la première fois que je d3i m3a des bladinautes dont je ne connais pas le prénom et ça fait toujours un peu bizarre dans le du3a de citer un pseudo loool mais on sait tous ce que nos coeurs indiquent, et c'est suffisant pour Dieu :mignon:

Désolé pour le dérangement, allez retourne étudier maintenant pour que je ne me sente pas coupable !! ^^

Mon préféré dans la FF Dont choa

J'suis blessé à l'intérieur, le coeur pas stable...
Mon amour m'ignore, ça m'a rendu malade...
Quand j'téléphonais chez elle, sa soeur me disait "elle est pas là"...
J'l'ai pas appelé du nom d'une autre, j'ai pas promené aux bras d'une autre...
C'est peut-être juste que mon visage sentait la ch*** d'une autre...
Quel poète :love: :D

Je ferais pas un bon mari, je trompe même mes maîtresses...

Vous me faites déprimer avec vos musiques

Salam les amateurs de rap

Iam :love: j'avais été les voir en concert, j'avais 14 ans ptdrrrr ma mère refusait, j'ai quand même trouvé de quoi me payer le billet, je ne suis pas rentrée après l'école et en rentrant à minuit passé, elle m'a buté, j'étais une vraie inconsciente mais ça valait la peine mdrrr j'étais un vrai mec :D

Retour