Amateur de rap

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Dédicace @simplement la @David39 , Capone N Noreaga sur une instru de Dj Premier, une irrésistible envie de danser à s'en briser la nuque

Je viens d'éditer @simplement la,c'était pas la bonne

Salam @paperclip

Ok, en plus j'allais discuter sur le clip et tout loool

Je ne suis pas une grande auditrice de rap US perso....
Mais j'aime bien... bons sons...

Et celle que tu avais mis avant j'aimais aussi pas mal enfaite !;)

Lool, si ça te plait, je te posterais quelques sons US, surtout les anciens.

Les sons US...ça c'est le domaine à @IntricationQ ..... si tu ne le connais pas... je te le présente.... c'est le thug de la section rap intrication...tous les sons US de bad boys... faut voir ça avec lui :D

Moi j'aime bien , mais sans plus...

Perso je préfère du bon rap frenchy bien de chez nous :timide:
Parce que j'aime bien comprendre les textes enfaite....

Comme les sons que t'avais mis y'a quelques jours.
Mais bon publie pour tous les goûts hein ! quand y'a du rap français en tout cas je suis là ;-)

Les sons US...ça c'est le domaine à @IntricationQ ..... si tu ne le connais pas... je te le présente.... c'est le thug de la section rap intrication...tous les sons US de bad boys... faut voir ça avec lui

Perso je préfère du bon rap frenchy bien de chez nous

Mais bon publie pour tous les goûts hein ! quand y'a du rap français en tout cas je suis là ;-)
Ok, non je ne le connais pas, au plaisir d'échanger avec lui.
Je préfère le rap US, pour moi ça reste le meilleur pour la musique, les textes et bien sur le flow :love:
C'est riche en rimes et en sens, prête l'oreille ;)

CNN toute mon adolescence encore

L'album the war report est encore dans le poste de la voiture, il est rayé à trop l'écouter ^^
Coooool un connaisseur :love:
Je les ai vu en concert, le feu!!! Avec Dj Premier, Jeru the damaja et The Lords of the Underground, le meilleur son se fait à New York et dans le New-Jersey ;)
Tiens dédicace Dilated Peoples

Coooool un connaisseur
Je les ai vu en concert, le feu!!! Avec Dj Premier, Jeru the damaja et The Lords of the Underground, le meilleur son se fait à New York et dans le New-Jersey
Tiens dédicace Dilated People

Carément Jeru the damaja! Une référence aussi, je suis d'accord avec toi, Wu tang aussi!

Merci pour le son, une bombe ;)

Les sons US...ça c'est le domaine à @IntricationQ ..... si tu ne le connais pas... je te le présente.... c'est le thug de la section rap intrication...tous les sons US de bad boys... faut voir ça avec lui xD

Perso je préfère du bon rap frenchy bien de chez nous :timide:

looool le thug de la section rap, tu as exagéré là mais tu m'as fait rire ^^

Oui on sait bien ça @simplement la : tu es pro rap frenchy et moi je suis là pour contrer ce chauvinisme :joueur: et là j'ai un nouvel allié xDxD

Ouais....

C chelou ce nouvel allié qui debarque comme ça de nul part ..

Ca se trouve tellement tu veux placer ton rap US ta créé un compte fake .... :D

Ou sinon @paperclip t belge ? :sournois:

looool le thug de la section rap, tu as exagéré là mais tu m'as fait rire ^^

Oui on sait bien ça
@simplement la : tu es pro rap frenchy et moi je suis là pour
contrer ce chauvinisme et là j'ai un nouvel allié xDxD

Ouais....

Ca se trouve tellement tu veux placer ton rap US ta créé un compte fake .... xD

Ou sinon @paperclip t belge ?

looooooooooool non @paperclip s'y connaît beaucoup trop par rapport à moi en rap (us et français d'ailleurs), donc c'est une théorie très peu probable ça looool :D

Tu m'as tué de rire là ^^ T'imagine, tellement je veux placer mon rap US que j'aurais été jusque là xD Non mais oh quand même pas, jamais xD

Rhooo je taquine simplement......

Mais si @paperclip elle balance juste une seule fois un son belge....y aura anguille sous roche jte previens :sournois:

looooooooooool non @paperclip s'y connaît beaucoup trop par rapport à moi en rap (us et français d'ailleurs), donc c'est une théorie très peu probable ça looool

Tu m'as tué de rire là ^^ T'imagine, tellement je veux placer mon rap US que j'aurais été jusque là xD Non mais oh quand même pas, jamais xD

Mais si @paperclip elle balance juste une seule fois un son belge....y aura anguille sous roche jte previens

Mais je le sais bien ça très chère @simplement la xD

D'ailleurs tu aurais pu mettre un "là" au moins entre parenthèses à la suite du "simplement" de ta première phrase xD

loooooool j'avoue que là oui, mais attends pas une fois car une fois c'est trop peu : les artistes belges sont tellement talentueux que une fois, tout le monde peut le faire ... par contre, si c'est une fois par jour, ou tous les deux jours ... là je t'accorde que le doute est permis :sournois::joueur:

Ouais....

Ou sinon @paperclip t belge ? :sournois:
lool

Mais si @paperclip elle balance juste une seule fois un son belge....y aura anguille sous roche jte previens

lool je connais rien au rap belge, je suis maroco-française.
Tu connais des rappeurs belges? le seul que je connaisse c'est lui, des barres!

Retour