Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dédicace @simplement la @David39 , Capone N Noreaga sur une instru de Dj Premier, une irrésistible envie de danser à s'en briser la nuque
Je viens d'éditer @simplement la,c'était pas la bonne
Lool, si ça te plait, je te posterais quelques sons US, surtout les anciens.Salam @paperclip
Ok, en plus j'allais discuter sur le clip et tout loool
Je ne suis pas une grande auditrice de rap US perso....
Mais j'aime bien... bons sons...
Et celle que tu avais mis avant j'aimais aussi pas mal enfaite !
Lool, si ça te plait, je te posterais quelques sons US, surtout les anciens.
Ok, non je ne le connais pas, au plaisir d'échanger avec lui.Les sons US...ça c'est le domaine à @IntricationQ ..... si tu ne le connais pas... je te le présente.... c'est le thug de la section rap intrication...tous les sons US de bad boys... faut voir ça avec lui
Moi j'aime bien , mais sans plus...
Perso je préfère du bon rap frenchy bien de chez nous
Parce que j'aime bien comprendre les textes enfaite....
Comme les sons que t'avais mis y'a quelques jours.
Mais bon publie pour tous les goûts hein ! quand y'a du rap français en tout cas je suis là ;-)
CNN toute mon adolescence encoreDédicace @simplement la @David39 , Capone N Noreaga sur une instru de Dj Premier, une irrésistible envie de danser à s'en briser la nuque
Je viens d'éditer @simplement la,c'était pas la bonne
Gangstarr rhô t'abuses frère de son j'te jure
Coooool un connaisseurCNN toute mon adolescence encore
L'album the war report est encore dans le poste de la voiture, il est rayé à trop l'écouter ^^
Hahahahaha!!! je commence tout justeGangstarr rhô t'abuses frère de son j'te jure
Coooool un connaisseur
Je les ai vu en concert, le feu!!! Avec Dj Premier, Jeru the damaja et The Lords of the Underground, le meilleur son se fait à New York et dans le New-Jersey
Tiens dédicace Dilated People
pardonHahahahaha!!! je commence tout juste
ps: je suis une soeur bro
Ouais, un dingue Jeru , j'ai vu aussi quelques killa bees, d'accord avec toi, ils font partie des meilleurs des bêtes de scène!Carément Jeru the damaja! Une référence aussi, je suis d'accord avec toi, Wu tang aussi!
Merci pour le son, une bombe
Ils sont déjà venu se perdre chez moi mais j'avais pas pu allerOuais, un dingue Jeru j'ai vu aussi quelques killa bees, d'accord avec toi, ils font partie des meilleurs des bêtes de scène!
une prochaine fois! Tu es de quel coin?Ils sont déjà venu se perdre chez moi mais j'avais pas pu aller
paperclip c'est en référence à la récup des sciento nazi des amérlock?
lol ok ^^une prochaine fois! Tu es de quel coin?
Des barres!!! nan nan, en référence à la boite de trombones qui traîne sur mon bureau
Ah ok, t'es pas loin de la Suisse, ça bouge pas mal Neuchâtel, j'ai passé de bonnes soirées là-bas.lol ok ^^
C'est indiqué à côté de mon prénom
Oui a ce qu'il parait mais j'ai jamais trop trainer en Suisse ^^Ah ok, t'es pas loin de la Suisse, ça bouge pas mal Neuchâtel, j'ai passé de bonnes soirées là-bas.
Tiens, encore une bombe, un classique avec une fois de plus Dj Premier
Tu devraisOui a ce qu'il parait mais j'ai jamais trop trainer en Suisse ^^
Merci tout le parfum de la côte Est :loveTu devrais
Un dernier avant de filer
A plus
Les sons US...ça c'est le domaine à @IntricationQ ..... si tu ne le connais pas... je te le présente.... c'est le thug de la section rap intrication...tous les sons US de bad boys... faut voir ça avec lui xD
Moi j'aime bien , mais sans plus...
Perso je préfère du bon rap frenchy bien de chez nous
Parce que j'aime bien comprendre les textes enfaite....
Comme les sons que t'avais mis y'a quelques jours.
Mais bon publie pour tous les goûts hein ! quand y'a du rap français en tout cas je suis là ;-)
looool le thug de la section rap, tu as exagéré là mais tu m'as fait rire ^^
Oui on sait bien ça
@simplement la : tu es pro rap frenchy et moi je suis là pour
contrer ce chauvinisme et là j'ai un nouvel allié xDxD
Ouais....
C chelou ce nouvel allié qui debarque comme ça de nul part ..
Ca se trouve tellement tu veux placer ton rap US ta créé un compte fake .... xD
Ou sinon @paperclip t belge ?
Ca se trouve tellement tu veux placer ton rap US ta créé un compte fake ....
looooooooooool non @paperclip s'y connaît beaucoup trop par rapport à moi en rap (us et français d'ailleurs), donc c'est une théorie très peu probable ça looool
Tu m'as tué de rire là ^^ T'imagine, tellement je veux placer mon rap US que j'aurais été jusque là xD Non mais oh quand même pas, jamais xD
Rhooo je taquine simplement......
Mais si @paperclip elle balance juste une seule fois un son belge....y aura anguille sous roche jte previens
loolOuais....
C chelou ce nouvel allié qui debarque comme ça de nul part ..
Ca se trouve tellement tu veux placer ton rap US ta créé un compte fake ....
Ou sinon @paperclip t belge ?
Rhooo je taquine simplement......
Mais si @paperclip elle balance juste une seule fois un son belge....y aura anguille sous roche jte previens