Amateur de rap

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Dédicace @simplement la, @David39, @IntricationQ, quelques bijoux fraîchement postés à partager ;)
Au plaisir de découvrir le rap belge :p

Merci beaucoup !! En 24 heures, j'ai écouté de toi Skills et ce morceau de Benny B et j'aime énormément !!!

Pour le rap belge, je ne connais pas tellement tu sais ^^ D'ailleurs @simplement la m'a elle-même fait découvrir un rappeur belge, Scylla, que je ne connaissais pas trop !!

Et sinon j'ai bien James Deano et quelques autres rappeurs dont les noms ne me reviennent plus là xD

Merci beaucoup !! En 24 heures, j'ai écouté de toi Skills et ce morceau de Benny B et j'aime énormément !!!

Pour le rap belge, je ne connais pas tellement tu sais ^^ D'ailleurs @simplement la m'a elle-même fait découvrir un rappeur belge, Scylla, que je ne connaissais pas trop !!

Et sinon j'ai bien James Deano et quelques autres rappeurs dont les noms ne me reviennent plus là xD

Bon ben voilà.... je crois qu'on a fait le tour du rap belge là non?

Toutes les références existantes sont mentionnés ci-dessus... :D

Mdrrrr je te taquine :p

Scylla et Deano ont des styles bien différents... mais la vérité j'aime trop les deux :love:

Bon ben voilà.... je crois qu'on a fait le tour du rap belge là non?

Toutes les références existantes sont mentionnés ci-dessus... xD

Mdrrrr je te taquine :p

Scylla et Deano ont des styles bien différents... mais la vérité j'aime trop les deux

loooooool c'est bien possible en réalité xD

Oui je sais bien et c'est rigolo d'ailleurs ^^

Moi aussi :wazaa: ... et sache que j'aime aussi Keny Arkana :mignon:

t'es sérieux pour Benny B :confused: :D

J'accroche pas mais merci, "arrête un peu tes carabistouilles" mdrrr

Dédicace @simplement la, rap au féminin
Une bombe feat Talib Kweli

Le rap au féminin c'est franchement rare que j'aime... mais quand c'est en cainri comme ça tu vois j'aime bien , c'est déjà un peu moins "brut" :cool:

Sinon, en mode féminin j'aimais bien écouter celle ci en voiture durant ma jeunesse :D

Et un petit peu de douceur pour toi avec Lauryn Hill :love:

Et ça hein ? @simplement la pourra le confirmer

PS : je tourne que sur du Deano et Scylla, si quelqu'un pouvait m'aider là, un bon concitoyen qui passerait par là :D

J'avoue je le confirme.. Scylla j'aime beaucoup...
Et elle est pas mal cette chanson , il a de bons textes en plus d'une signature vocale reconnaissable.

"Est ce que tu penses à te sauver loin d'ici... parce que personne ne te comprends même dans les choses les plus simplissimes"

Mon pauvre @IntricationQ .... à ce point là t'es en galère ? loool
J'ai essayé de t'aider mais franchement j'ai rien trouvé.... :indigne:

ça? bah nan j'accroche toujours pas
Laisse tomber le rap belge, personne peut rien pour toi

J'avoue je le confirme.. Scylla j'aime beaucoup...
Et elle est pas mal cette chanson , il a de bons textes en plus d'une signature vocale reconnaissable.

"Est ce que tu penses à te sauver loin d'ici... parce que personne ne te comprends même dans les choses les plus simplissimes"

Mon pauvre @IntricationQ .... à ce point là t'es en galère ? loool
J'ai essayé de t'aider mais franchement j'ai rien trouvé....

loooooool je vous assure, j'y connais rien en rap belge qui est déjà lui-même pas très fourni, donc vous imaginez ces deux conditions réunies, ça donne ça xD

Et puis si vous deux qui vous connaissez autant vous y arrivez pas, avec d'un côté Benny B, de l'autre Scylla, et du mien Deano, voilà si ça se trouve on a vraiment résumé le rap belge :joueur:

Bon allez je sors ma dernière cartouche, à contrecoeur ^^

Sur wikipédia, y a écrit que c'est hip hop :ange:

xD

loooooool je vous assure, j'y connais rien en rap belge qui est déjà lui-même pas très fourni, donc vous imaginez ces deux conditions réunies, ça donne ça xD

Et puis si vous deux qui vous connaissez autant vous y arrivez pas, avec d'un côté Benny B, de l'autre Scylla, et du mien Deano, voilà si ça se trouve on a vraiment résumé le rap belge

Bon allez je sors ma dernière cartouche, à contrecoeur ^^

Sur wikipédia, y a écrit que c'est hip hop

xD

Fiouuu... je l'ai trop entendue celle ci dsl.... j'vais finir par la vomir si ça continu :D

looooooooooooooooooooooooooooooooooooool je t'assure, j'ai touché le fond en le citant ici, je vous présente mes excuses, et c'est vraiment sincère !!!

Mon cher serviteur... je vais finir par devoir envisager une autre main si vous continuez à me décevoir aussi souvent... :rolleyes:

Fiouuu... je l'ai trop entendue celle ci dsl.... j'vais finir par la vomir si ça continu

Mon cher serviteur... je vais finir par devoir envisager une autre main si vous continuez à me décevoir aussi souvent...

Pareil et pas que celle-là en fait, et encore, en plus je n'écoute même pas la radio ^^

loooool non non je reprête allégeance :ange:

:wazaa:

Au fait, tu es plutôt une reine de feu comme la mère des dragons ou bien une reine des neiges ? xD

https://www.youtube.com/watch?&v=oUArQW09Two

Pareil et pas que celle-là en fait, et encore, en plus je n'écoute même pas la radio ^^

loooool non non je reprête allégeance

Au fait, tu es plutôt une reine de feu comme la mère des dragons ou bien une reine des neiges ? xD

https://www.youtube.com/watch?&v=oUArQW09Two

Libéréééééééé délivréééééééééééé :D

Je suis les deux...

Parfois de feu... et parfois de glace... :rolleyes:

Donc gare à toi ! ^^:fou:

Libéréééééééé délivréééééééééééé

Je suis les deux...

Parfois de feu... et parfois de glace...

Donc gare à toi ! ^^

looool xD

Libérée par le feu et délivrée par la glace alors ^^

Gare à moi petite main de la reine que je suis sinon je me ferai punir !! :D

Ton "gare à toi" m'a fait penser à ce morceau ^^

Je sais pas trop de quoi parle le morceau mais il y a dans le "watcher" une sorte de "watch out", "fais attention" et aussi dans le refrain "I suggest to lay low", "je te suggère de rester discret, de te faire tout petit" :D

looool xD

Libérée par le feu et délivrée par la glace alors ^^

Gare à moi petite main de la reine que je suis sinon je me ferai punir !!

Ton "gare à toi" m'a fait penser à ce morceau ^^

Je sais pas trop de quoi parle le morceau mais il y a dans le "watcher" une sorte de "watch out", "fais attention" et aussi dans le refrain "I suggest to lay low", "je te suggère de rester discret, de te faire tout petit"

Si siiiii @IntricationQ il est àl...... :D

Il te manque plus que la grosse voiture pour aller avec le son :wazaa:

Si siiiii @IntricationQ il est àl......

Il te manque plus que la grosse voiture pour aller avec le son

looooooool je pense pas avoir compris là non plus (tu vois @rifya23 le problème vient de moi visiblement :D)

Je suis "al......." ? Je t'assure, faut que tu me fasses un dessin je pense, j'ai pas capté :wazaa:

loooooooooool je m'imagine tellement pas dans une grosse voiture avec un tel son mais pourquoi pas, ça pourrait être drôle ^^

looooooool je pense pas avoir compris là non plus (tu vois @rifya23 le problème vient de moi visiblement )

Je suis "al......." ? Je t'assure, faut que tu me fasses un dessin je pense, j'ai pas capté

loooooooooool je m'imagine tellement pas dans une grosse voiture avec un tel son mais pourquoi pas, ça pourrait être drôle ^^

@IntricationQ tu es touchant !! :mignon:

C'est du verlan.... ( language à l'envers si tu préfére... langage pas mal démodé d'ailleurs... mais toujours persistant faut croire.....)

tu es "al"... ca veut dire : " tu es là"

Bon les rappeurs font souvent des intros comme ça.... je pensais tu allais comprendre , mais c'est tout de suite moins marrant loool

Si moi jt'imagine bien.... du Dr Dre à fond... les lunettes de soleil...le coude dehors.... et @IntricationQ il est en place :D

:p

looooooool je pense pas avoir compris là non plus (tu vois @rifya23 le problème vient de moi visiblement )

Je suis "al......." ? Je t'assure, faut que tu me fasses un dessin je pense, j'ai pas capté

Mdrr ! Pourtant là c'était facile pour un "amateur de rap " :p :p

Et mdr @simplement la j'arrive pas a imaginer @IntricationQ autrement qu'avec des lunettes ( pas de soleil ^^) et pro de l'info j'ai cette image là je sais pas pourquoi !! :D

@IntricationQ tu es touchant !!

C'est du verlan.... ( language à l'envers si tu préfére... langage pas mal démodé d'ailleurs... mais toujours persistant faut croire.....)

tu es "al"... ca veut dire : " tu es là"

Bon les rappeurs font souvent des intros comme ça.... je pensais tu allais comprendre , mais c'est tout de suite moins marrant loool

Si moi jt'imagine bien.... du Dr Dre à fond... les lunettes de soleil...le coude dehors.... et @IntricationQ il est en place

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool okééééééééééééééééééééééééééé je vois :D

Je connais le verlan mais j'y ai pas du tout pensé en fait ^^ Je connais "zyva" et quelques autres mots comme "foncedé", des trucs comme ça looool xD

Et moi qui croyais que tu n'avais pas fini le mot et que je devais le deviner ^^ "al......." xDxD

C'est gentil et mignon ce que tu dis merci ^^ Donc si ce soir je suis touchant, je suis au moins assuré que je garderai ma main ce soir xD

looooooooooooool c'est tellement pas mon style en fait mais allez, ok, dans une belle Jaguar alors :wazaa:

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool okééééééééééééééééééééééééééé je vois :D

Je connais le verlan mais j'y ai pas du tout pensé en fait ^^ Je connais "zyva" et quelques autres mots comme "foncedé", des trucs comme ça looool xD

Et moi qui croyais que tu n'avais pas fini le mot et que je devais le deviner ^^ "al......." xDxD

C'est gentil et mignon ce que tu dis merci ^^ Donc si ce soir je suis touchant, je suis au moins assuré que je garderai ma main ce soir xD

looooooooooooool c'est tellement pas mon style en fait mais allez, ok, dans une belle Jaguar alors

"zyva" ..... LOL :D

T'es plus que touchant là ... t'en deviens même attendrissant !!! lol

Aller choisis ta jaguar... c'est ta Reine qui régale..... :cool:

Mdrr ! Pourtant là c'était facile pour un "amateur de rap "

Et mdr @simplement la j'arrive pas a imaginer @IntricationQ autrement qu'avec des lunettes ( pas de soleil ^^) et pro de l'info j'ai cette image là je sais pas pourquoi !!

Je sais pas... il écoute tellement de la musique de gangsta...que quand je pense "intrication" ça me renvoie à cette image ^^
Avec les dents en or en plus.... ^^

Aller je vous souhaite une bonne nuit à tous les deux.

Qu'Allah vous comble,
Salam.

"zyva" ..... LOL

Aller choisis ta jaguar... c'est ta Reine qui régale....

Je sais pas... il écoute tellement de la musique de gangsta...que quand je pense "intrication" ça me renvoie à cette image ^^

Qu'Allah vous comble,
Salam.
Loooool j'ai une autre image de lui maintenant en mode Joey star avec les dents en or :D

Amine ma belle ! A toi de même :)

Passe une douce nuit.

Mdrr ! Pourtant là c'était facile pour un "amateur de rap "

Et mdr @simplement la j'arrive pas a imaginer @IntricationQ autrement qu'avec des lunettes ( pas de soleil ^^) et pro de l'info j'ai cette image là je sais pas pourquoi !!

loooooooooooooooool tout le monde a cette image-là de moi à ce que je vois :intello:

Oui sur le coup j'ai été indigne d'un amateur de rap c'est vrai ^^ Mais à ma décharge, j'écoute à 95% du rap anglophone, et je sais pas si ils ont du verlan dans leurs paroles mais il doit être différent du verlan français :indigne:

"zyva" ..... LOL

Aller choisis ta jaguar... c'est ta Reine qui régale.....

Qu'Allah vous comble,
Salam.

loooooooooooooooooooooooooooooool tu m'as tué @simplement la ^^ "Gangsta Intrication" ^^

Sinon merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :wazaa:

Je choisis direct une Daimler bien sûr :timide:

http://lh3.ggpht.com/_LXgkZ-yKhEs/SvCfr6Jv20I/AAAAAAAAA8Q/DAiEjrsBgfk/royal-Daimler.jpg

Retour