Amateur de rap

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
loooooooooooooooool tout le monde a cette image-là de moi à ce que je vois

Oui sur le coup j'ai été indigne d'un amateur de rap c'est vrai ^^ Mais à ma décharge, j'écoute à 95% du rap anglophone, et je sais pas si ils ont du verlan dans leurs paroles mais il doit être différent du verlan français
Loool mais en vrai je suis sur tu es comme @simplement la a dis :sournois:

Bon ça va je veux bien te croire mais bon tu m'as déçu quand même :p

Moi j'étais une grande fan de rap, mais c'était à l'époque ^^

C'est bon j'ai trouvé ton sosie !! Ça va me faire bisarre quand je lirais tes interventions dans la section islam :p

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL tu m'as trop tué là !!!!!!!!!!!!!!! :D:

Loool mais en vrai je suis sur tu es comme @simplement la a dis

Bon ça va je veux bien te croire mais bon tu m'as déçu quand même

Moi j'étais une grande fan de rap, mais c'était à l'époque ^^

Je t'ai déçue car j'ai pas déchiffré le verlan ? looool :D

Moi aussi tu sais, j'étais encore plus fan de rap à l'époque qu'aujourd'hui :mignon:

Je t'ai déçue car j'ai pas déchiffré le verlan ? looool

Moi aussi tu sais, j'étais encore plus fan de rap à l'époque qu'aujourd'hui
Bah oui tu m'as trop déçu là... :D

Moi c'est avec la musique en général, avant je savais tout les artistes, les derniers titres, une vrai geek du téléchargement :claque:

Et aujourd'hui, c'est tout l'inverse ! Comme dirais diam's je ne suis plus en colère ^^
Mais ça me rend nostalgique les anciennes musique ;-)

Bah oui tu m'as trop déçu là...

Moi c'est avec la musique en général, avant je savais tout les artistes, les derniers titres, une vrai geek du téléchargement

Et aujourd'hui, c'est tout l'inverse ! Comme dirais diam's je ne suis plus en colère ^^
Mais ça me rend nostalgique les anciennes musique ;-)

:indigne:

Idem, je suivais l'actualité musicale d'assez près en plus de vouloir tout écouter aussi ^^

Oui c'est vrai, tu étais nostalgique l'autre jour quand j'avais posté du vieux 113 :mignon:

Loool ! La petite fille aux yeux magnifique ? MashaAllah elle est mignonne :mignon:
Mais ça fait un moment que je l'ai plus remis ^^

Oui elle ^^

Oui c'est vrai, ça fait un moment ^^ Pour moi, c'est celui-là ton avatar principal ... dès que je pense à @rifya23 je pense à cet avatar et à cette petite fille, masha'Allah 3liya comme tu dis :mignon:

Oui elle ^^

Oui c'est vrai, ça fait un moment ^^ Pour moi, c'est celui-là ton avatar principal ... dès que je pense à @rifya23 je pense à cet avatar et à cette petite fille, masha'Allah 3liya comme tu dis :mignon:
Je l'ai trouvé innocente et d'une simplicité, belle fille, qu'Allah la préserve.
Et dire que je te vois comme Joey star mnt :indigne:
Je l'ai plus remis car une personne m'as dis tu devrai l'enlever vis à vis de ses parents du coup j'ai écouté ;-)

Je l'ai trouvé innocente et d'une simplicité, belle fille, qu'Allah la préserve.
Et dire que je te vois comme Joey star mnt
Je l'ai plus remis car une personne m'as dis tu devrai l'enlever vis à vis de ses parents du coup j'ai écouté ;-)

Amiine.

looooooooooooooool avec une "gueule de métèque" ^^

Aah ok d'accord, j'y avais pas pensé à ça !

Je vais aller dodo @rifya23 , je suis mort de fatigue après tout l'effort fourni par mon cerveau pour comprendre nos échanges sur le smiley et sa tête :D

Bonne nuit, Allahi seb7ek 3la kheir :mignon:

Amiine.

looooooooooooooool avec une "gueule de métèque" ^^

Aah ok d'accord, j'y avais pas pensé à ça !

Je vais aller dodo @rifya23 , je suis mort de fatigue après tout l'effort fourni par mon cerveau pour comprendre nos échanges sur le smiley et sa tête

Bonne nuit, Allahi seb7ek 3la kheir :mignon:
Loool!! Désolée c'est de ma faute :timide:

Moi je sens que je vais faire nuit blanche !
Qu'Allah te préserve ! Passe une douce nuit.

Amine !!
Loool non hamdoulilah j'ai plus à réviser avec le boulot ;-)

J'ai du mal a dodo en temps normal mais là vu que je suis malade c'est pire mais hamdoulilah ! :mignon:
Du coup je me suis trouver un autre Avatar ^^

Tu as du mal à dodo, moi c'est surtout que je me réveille tôt par rapport à l'heure à laquelle je me couche ^^

Allah ychafik. Je sais ce que ça peut faire de dormir comme ça, nez bouché, etc ... xD

Oui j'ai remarqué, une clé sur un Coran :mignon:

Tu as du mal à dodo, moi c'est surtout que je me réveille tôt par rapport à l'heure à laquelle je me couche ^^

Allah ychafik. Je sais ce que ça peut faire de dormir comme ça, nez bouché, etc ... xD

Oui j'ai remarqué, une clé sur un Coran
Aiie oui c'est sur que si tu dodo tard ça va pas le faire le matin :(
Tu te lèves a quelle heure ? ^^

Amine !! Ça va un peu mieux j'ai été voir le médecin :mignon:
Alhamdoulillah, moi non plus fini, fini les révisions Et ça va le réveil n'était pas trop difficile ce matin ? ^^
Toi aussi :p
C'est la paix hein, plus d'examens, plus le stress de la "dernière minute " mdr!
Ça va le réveil hamdoulilah, je suis en repos ;-)

Aiie oui c'est sur que si tu dodo tard ça va pas le faire le matin
Tu te lèves a quelle heure ? ^^

Amine !! Ça va un peu mieux j'ai été voir le médecin

Toi aussi
C'est la paix hein, plus d'examens, plus le stress de la "dernière minute " mdr!
Ça va le réveil hamdoulilah, je suis en repos ;-)

Alhamdoulillah, et aujourd'hui je suppose encore mieux :mignon:

Ca dépend, si je me couche tard, le maximum c'est 8/9 heures (même si je me couche très tard, du style 3h) ... Si je me couche tôt, ça peut être 6h/7h ... C'est pour ça qu'il vaut mieux que je me couche tôt, je dors un peu plus lool xD

Non plus de stress d'exams, il me reste juste le stress des entretiens et en réalité c'est pire que celui des examens lool :wazaa:

Alhamdoulillah, et aujourd'hui je suppose encore mieux

Ca dépend, si je me couche tard, le maximum c'est 8/9 heures (même si je me couche très tard, du style 3h) ... Si je me couche tôt, ça peut être 6h/7h ... C'est pour ça qu'il vaut mieux que je me couche tôt, je dors un peu plus lool xD

Non plus de stress d'exams, il me reste juste le stress des entretiens et en réalité c'est pire que celui des examens lool
Oui hamdoulilah ça va de mieux en mieux merci :mignon:

Mdrrr oui mieux vaut dodo tard finalement, comme ça tu pourra faire une mini mini grâce mat' :D

Aie les entretiens c'est le pire car c'est le moment de se mettre en valeur ! c'est pas toujours facile mais kheir !
Qu'Allah te soutienne et te permette d'être le plus a l'aise possible ;-)

Mdrrr la vidéo on dirais un robot qui parles !

Retour