A
AnvienMembre
Non connecté
Qu'est-ce que j'ai pu l'écouter, seule face à la mer .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je connais rien au Rap... A part un peu le wu tang..mais j'ai découvert il y a peu le rappeur havrais Brav et j'aime beaucoup son univers et son style
Même si tout le monde s'en fiche xD
Elle je la connais...je l'avais rencontré..une marseillaise je crois...super sympa...
Dans ce cas au revoirIl faut commencer par la base alors. Le classique
Tiens écoute ça :
Si tu n'aimes pas au moins un des deux morceaux, alors tu peux quitter ce topic
Elle je la connais...je l'avais rencontré..une marseillaise je crois...super sympa...
Dans ce cas au revoir
Tu parles à une nana qui a été élevé dans le culte des vieilles chansons populaires argentine et chilienne....alors vos tupac, emminem, dre, snoop ou shaggy...
Il faut commencer par la base alors. Le classique
Tiens écoute ça :
Si tu n'aimes pas au moins un des deux morceaux, alors tu peux quitter ce topic
Je crois que je suis restée à la base dans ce cas.
C'est le seul type de rap que mes oreilles apprécient.
promis, j'ai beaucoup de mal a aimer le rap mise a part eminem, tupac, sniper, kerry james..manau (jette moi la pierre tu peux). Si le texte est bon et la melodie travaillee autrement ca ne me procure pas de grosses sensations, ca plombe le moral meme mdrrC'est vrai ? Le fait qu'ils l'apprécient ne m'étonnent pas ^^ Ce qui m'étonne, c'est que ce soit le "seul type"
En fait tu es comme moi plus ou moins dans le rock : je reste à la base ^^
promis, j'ai beaucoup de mal a aimer le rap mise a part eminem, tupac, sniper, kerry james..manau (jette moi la pierre tu peux). Si le texte est bon autrement ca ne me procure pas de grosses sensations, ca plombe le moral meme mdrr
Ne te justifie pas, c'est de la musique de bonhomme. Tu restes dans le theme lol Sinon ca va...ca m'aggresse le karma. Ca me donne envie de danser en fait. Essaye autre chose.lol y en a pas mal avec de bons textes ^^
Non non, je ne te jetterai pas de pierres, juste des titres de bon rap
Et ça, ça te plombe le moral ? Attention, je te poste ça à l'instant parce que c'est ce que j'écoutais à l'instant lol
Ne te justifie pas, c'est de la musique de bonhomme. Tu restes dans le theme lol Sinon ca va...ca m'aggresse le karma. Ca me donne envie de danser en fait. Essaye autre chose. xD
Ah oui ca j'aime assez mais je ne sais pas si on peut mettre ca dans la categorie rap si? Quoique tu me diras aux Us le rap est plus vaste. Ca me fait penser a du Pharrel williams, assez funky. Non je ne suis pas au courant, raconte c était quoi l'anecdote? LolCa t'agresse le karma ?
De la "musique de bonhomme", looooooooooooooooooooool tu m'as trop fait rire avec cette expression, car en plus, ça m'a fait penser à Aurier, le joueur de foot du PSG, si tu as suivi un tout petit peu cette histoire ^^
Ca je suis sûr que tu vas adorer
Ah oui ca j'aime assez mais je ne sais pas si on peut mettre ca dans la categorie rap si? Quoique tu me diras aux Us le rap est plus vaste. Ca me fait penser a du Pharrel williams, assez funky. Non je ne suis pas au courant, raconte c était quoi l'anecdote? Lol
Oui tu as raison, on ne peut pas mettre ça vraiment dans la catégorie rap, c'est alternatif disons ^^ Il fait et mixe du rock, hip hop, de l'électro, etc ...
Au fait, je pensais à te faire écouter ce(s) morceau(s) là tantôt mais j'ai du me déconnecter ^^
Tu saisiras peut-être le point commun ^^
PS : oh non, je t'assure, fais-moi confiance, tu peux oublier cette histoire, elle n'en vaut vraiment pas la peine ^^
Mais si le suspense t'empêchera de dormir ce soir alors voilà un lien en spoiler
http://www.footmercato.net/ligue1/serge-aurier-se-lache-completement-dans-une-video-privee_172062
Mdrrrr, 3afrit. Je vais de ce pas lire cela et écouter ce gangsta rap "negga".
PS: j'espère que ça va mieux tes vertiges.
Tu verras (tu as sûrement vu là), c'est rien d'exceptionnel lol
Oui hamdoulillah, ça va beaucoup mieux là, je pense que c'est le sommeil mais pas sûr à 100%
Règlement de compte entre bonhommes, c'est bien ce que je dis lol
Ne reste pas comme ça, va consulter et faire prendre ta tension, sait-on jamais...
Ahahahahaha les souvenirs...Plus que le beat, c'est surtout tres tres rares que 2 MCs dialoguent tout au long d'un morceau.
Dans le rap francais, le seul exemple qui me vient en tete c'est "Oublie-moi" des Sages Poetes de la Rue.
Ahahahahaha les souvenirs...
En attendant, l'ancien, il taggue qui? LA jeunette mouahahahahah .Tu devais avoir quoi, 3 ans? 4 ans? a l'epoque, Babyface
#jsuisunanciendes80scontrairementatoi
En attendant, l'ancien, il taggue qui? LA jeunette mouahahahahah .