Amateur de rap

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
@IntricationQ , j'ai cru comprendre que tu appreciais Eminem, tu devrais aimer Lil Dicky :) Je te conseille le reste reste de son premier EP, il a vraiment un flow de ouf et des textes hyper droles.

Merci beaucoup Shiryu, je ne connaissais pas ;) Je ne suis plus l'actualité, n'écoute pas la radio, rien ... Si j'ai pas quelqu'un qui vient me proposer un artiste et un morceau comme tu viens de le faire, je risque de rester au même endroit lol à moins que YouTube me le propose et que je clique dessus ^^

Merci beaucoup Shiryu, je ne connaissais pas ;) Je ne suis plus l'actualité, n'écoute pas la radio, rien ... Si j'ai pas quelqu'un qui vient me proposer un artiste et un morceau comme tu viens de le faire, je risque de rester au même endroit lol à moins que YouTube me le propose et que je clique dessus ^^

Pareil je suis bcp moins a la page depuis que je suis sorti de la vie etudiante... :D

Grandir sans père, c'est dur, même si la mère persévère
Ça sert, mais pas à trouver ses repères, c'est sûr
Perdre sa mère c'est pire, demande à Pit' je t'assure
T'as pas saisi, enlève la mer de la Côte d'Azur

@IntricationQ Qu'as-tu as à répondre à cet affront? :eek::D

Ben rien ^^ Tu sais pourquoi ? Parce qu'on répond aux imbéciles par le silence et aux c.ons par la patience :D

Il y a une légende qui dit que certains textes d'Eminem sont étudiés ... à Harvard ... dont celui-là :

Eminem - Rock Bottom (Lyrics) [HD & HQ]

Retour