A
AnvienMembre
Non connecté
Don't worry daddy, I know exactly what I need to know .Si c'est comme ca, je te taggue plus, na!
I just wanna school you, kiddo You still got some stuff to learn
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Don't worry daddy, I know exactly what I need to know .Si c'est comme ca, je te taggue plus, na!
I just wanna school you, kiddo You still got some stuff to learn
@IntricationQ , j'ai cru comprendre que tu appreciais Eminem, tu devrais aimer Lil Dicky Je te conseille le reste reste de son premier EP, il a vraiment un flow de ouf et des textes hyper droles.
Merci beaucoup Shiryu, je ne connaissais pas Je ne suis plus l'actualité, n'écoute pas la radio, rien ... Si j'ai pas quelqu'un qui vient me proposer un artiste et un morceau comme tu viens de le faire, je risque de rester au même endroit lol à moins que YouTube me le propose et que je clique dessus ^^
Pareil je suis bcp moins a la page depuis que je suis sorti de la vie etudiante...
Keny Arkana qui reviens
Vraiment Keny Arkana toujours fidèle à elle-même !
De quoi es-tu si sûr ?
A quoi t’identifies-tu ?
Vois-tu qu’il y a autant de chemins qu’il y a d’individus ?
Tous les rayons mènent au soleil et les comparer serai trop bête, la Lumière est une et Indivisible
Slt!
Wesh le Belge? Bien ou bien?
Nas - N.I.G.G.E.R
Wesh le Belge? Bien ou bien? xD
La bombe Nas, je l'écoute souvent en ce moment.
Bien Bien et toi la Belge ? Oui oui tu es devenue Belge pour moi
Excellent le Nas, merci pour ces sons
xD
Bien! Dieu merci!
Ah ouais? Sérieux? Comment? J'ai rien vu venir xD
Hahahaha!Malheureusement je ne connais aucun rappeur issu de Nouméa!! Et toi ?
@IntricationQ Qu'as-tu as à répondre à cet affront?
Ben rien ^^ Tu sais pourquoi ? Parce qu'on répond aux imbéciles par le silence et aux c.ons par la patience
Il y a une légende qui dit que certains textes d'Eminem sont étudiés ... à Harvard ... dont celui-là :
Eminem - Rock Bottom (Lyrics) [HD & HQ]
On est d'accord, je voulais juste te taquiner. ^^
C'est minouche tout plein, nul doute qu'il(elle?lol) va apprécier.
C'est minouche tout plein, nul doute qu'il(elle?lol) va apprécier.
Slt Le Belge!Il y a une légende qui dit que certains textes d'Eminem sont étudiés ... à Harvard ...
Slt Le Belge!
Fort possible qu'ils soient étudiés en philo, ceux d'IAM l'étaient en Angleterre.
Oui, Française aux ancêtres SarrazinsSalut La Française, parisienne ?
Les Anglais m'impressionneront, me surprendront toujours ...
Oui, Française aux ancêtres Sarrazins
Moi aussi, Belge Sarrasin lol
Et toi Sarrasine du Maroc aussi ? ^^
Tu as déjà écouté celle-ci ? ^^