Amateur de rap

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
xD
Arrête avec ton Rap belge, ça fait combien de fois que tu la place celle-ci? Vous savez pas rapper, pas grave! Vous savez danser..ah non! Non plus :p

Et ça? Tu connais?

loooooooooooooooooool si @simplement la passe par là, elle va bien rigoler, je lui ai fait le même matraquage avec James Deano :D

Non connaissais pas !! Je ne connais même pas les artistes :indigne:

Marseille aussi est sarrazine, tout le sud est sarrasin non ? xD

loooooooooooooooooool si @simplement la passe par là, elle va bien rigoler, je lui ai fait le même matraquage avec James Deano

Non connaissais pas !! Je ne connais même pas les artistes

Marseille aussi est sarrazine, tout le sud est sarrasin non ? xD
Mdr, pour ma part ça fait 2 fois que tu tentes de me ralier à ta cause : faire vivre le Rap belge. Il est mort-né, je te l'ai déjà dit :D

Écoute les à l'occasion, ils ont de très bons textes, engagés et drôles. Ils sont là depuis les premières heures du Mouvement Hip-Hop français. J'aime beaucoup, c'est riche de plusieurs influences.

Effectivement, tout le Sud a des origines SarraZines. J'insiste sur le Z :D

Mdr, pour ma part ça fait 2 fois que tu tentes de me ralier à ta cause : faire vivre le Rap belge. Il est mort-né, je te l'ai déjà dit xD

Écoute les à l'occasion, ils ont de très bons textes, engagés et drôles. Ils sont là depuis les premières heures du Mouvement Hip-Hop français. J'aime beaucoup, c'est riche de plusieurs influences.

Effectivement, tout le Sud a des origines SarraZines. J'insiste sur le Z :D

Ah bon, déjà deux fois, j'oublie lool, c'est devenu une habitude pour moi de rallier tous les français au rap belge que je ne me souviens plus, c'est comme un travail répétitif ^^ Bon alors je vais me souvenir de toi maintenant un peu comme le monsieur qui distribue des tracts dans la rue et qui croise une deuxième fois une personne qui lui dit "je l'ai déjà reçu merci !!" ... s'il la croise une troisième fois, il ne lui tendra pas le tract ^^

Je vais essayer insha'Allah de m'en souvenir mais je compte sur toi pour m'en rappeler de temps en temps ^^

Alors là faut que tu m'expliques, quelle est la différence entre le mot avec s et l'autre avec z ? :desole:

Ah bon, déjà deux fois, j'oublie lool, c'est devenu une habitude pour moi de rallier tous les français au rap belge que je ne me souviens plus, c'est comme un travail répétitif ^^ Bon alors je vais me souvenir de toi maintenant un peu comme le monsieur qui distribue des tracts dans la rue et qui croise une deuxième fois une personne qui lui dit "je l'ai déjà reçu merci !!" ... s'il la croise une troisième fois, il ne lui tendra pas le tract ^^

Je vais essayer insha'Allah de m'en souvenir mais je compte sur toi pour m'en rappeler de temps en temps ^^

Alors là faut que tu m'expliques, quelle est la différence entre le mot avec s et l'autre avec z ? :desole:

Lol

Ok Le Belge!

Aucune, je préfère, ça fait plus bougnoule envahisseur :D

Hahahahahahahahahaha!!!
T'es un tueur ma gueule!

Azy gros! t'as compris que ça me fait des trucs chelous, me 7achem pas :rouge:

Chwi ton gros, jte kwisine du mechwi ... je rappe bien ta vu !! (https://www.youtube.com/watch?&v=u5qv8xCVt2E)

Chwi é mechwi sa rime hahahahaha chwi trop balèèèèèèze !!!

Moa 1 tueur ? allé vazi néxagère pa !!! c kwa cé trucs chelous wesh ma grosse ? jve pas te 7achem mwa ooooooo

:D

Chwi ton gros, jte kwisine du mechwi ... je rappe bien ta vu !! (https://www.youtube.com/watch?&v=u5qv8xCVt2E)

Chwi é mechwi sa rime hahahahaha chwi trop balèèèèèèze !!!

Moa 1 tueur ? allé vazi néxagère pa !!! c kwa cé trucs chelous wesh ma grosse ? jve pas te 7achem mwa ooooooo

Il est al mon rappeur belge! Hahahahaha! Chwini fik :p

Ça fait comme quand je mange un tacos et que je le noie avec du lben, j'ai les intestins qui vibrent, sauf que là j'ai rien mangé t'as u :rouge:

Il est al mon rappeur belge! Hahahahaha! Chwini fik :p

Ça fait comme quand je mange un tacos et que je le noie avec du lben, j'ai les intestins qui vibrent, sauf que là j'ai rien mangé t'as u :rouge :

Je suis aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal yoooo pour ma clippaper !!!!! :D

Ah bon ? Un tacos plongé dans du lben ? :intello: Je vois vraiment pas ce que ça donne lol

Dédicace pour toi!
Tu caches bien ton jeu ma gueule! xD

Ps: je suis censée bosser, bonne fin de journée @+ ;-)

Merci clippaper !! Je peux t'appeler de temps en temps clippaper, tu aimes bien ? :D

Je cache bien mon jeu ? Comment ça ? Wesh le gros y comprend dalleque de ske tu dis !!! En plusse tu parle casse dalle avec tacos, chwi perdu mwa !!! :D

Pour twa ma grosse que de la bonne zikmu,
Car avek les sons ke tu postes, t'es ma zemu :

Courage pour le boulot, surtout samedi ;-) Tu travailles souvent le samedi ? Et dimanche ?

xD
Wesh gros! Bien ou bien?

Tu manges le tacos et ensuite tu bois lben.
Ça donne des sensations proche de l'effet que tu me fais.
xD

Wesh la grosse !! Bizarrement là, super bien et toi ? !!! :D

Alors là ça reste un mystère ce que tu racontes car je n'ai jamais mangé de tacos mais j'ai déjà bu du lben !!! ^^

Quand est-ce que tu as mangé un tacos et bu du lben pour la dernière fois ? :D

Merci clippaper !! Je peux t'appeler de temps en temps clippaper, tu aimes bien ?

Je cache bien mon jeu ? Comment ça ? Wesh le gros y comprend dalleque de ske tu dis !!! En plusse tu parle casse dalle avec tacos, chwi perdu mwa !!!

Pour twa ma grosse que de la bonne zikmu,
Car avek les sons ke tu postes, t'es ma zemu :

Courage pour le boulot, surtout samedi ;-) Tu travailles souvent le samedi ? Et dimanche ?

Yep! Appelle moi comme tu veux tant que tu m'appelles :D

"Pour twa ma grosse que de la bonne zikmu,
Car avek les sons ke tu postes, t'es ma zemu"
:love:

Wesh la grosse !! Bizarrement là, super bien et toi ? !!!

Alors là ça reste un mystère ce que tu racontes car je n'ai jamais mangé de tacos mais j'ai déjà bu du lben !!! ^^

Quand est-ce que tu as mangé un tacos et bu du lben pour la dernière fois ?
Bizarrement moi aussi! :D

Faut tout t'expliquer ma gueule! C'est pas ta faute hein, t'as pas choisi d'être Belge.

Bref, passons à autre chose :p

Bizarrement moi aussi! xD

Faut tout t'expliquer ma gueule! C'est pas ta faute hein, t'as pas choisi d'être Belge.

Bref, passons à autre chose :p

Ca c'est cool, on surfe alors bizzarement sur les mêmes vibes :D

T'inquiète pas :

Le Ge-Bel est cace-persi mais il aime faire son cent-inno là
Sa belle est cace-persi mais elle le veut aussi sentimental

Mout dial da7k!!!
Big up ma gueule! Azy lache toi! xD

loooooool big up ma gueule !! :D

C'est bien, faut savoir reconnaître ses limites :p
Call me "Sweet Guru" xD

Bon ma gueule! Je dois filer, seance de sport, dance, torture et cie. @+

Toujours j'essaye de les reconnaître !!!

Bonne séance de sport à toi wesh grosse Sweet Guru :mignon:

Retour