Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Old School, 90s l'age d'or, entre temps il y a eu pas mal de bon groupe mais pour moi j'ai l impression c'est de la consommation rapide qui se digère plutôt bien sans plus.
Old School, 90s l'age d'or, entre temps il y a eu pas mal de bon groupe mais pour moi j'ai l impression c'est de la consommation rapide qui se digère plutôt bien sans plus.
Moi perso je pense que même des orelsan nekfeu lomepale n arriverai même pas à la cheville des fabe la rumeur iam solar menelik chien de paille c est mon point de vue...
ça c'est du haut niveau
Oui il n y a pas photo c'est clair, mais beaucoup d'artistes OldsChool qu'on redécouvrent actuellement avec le temps..Moi perso je pense que même des orelsan nekfeu lomepale n arriverai même pas à la cheville des fabe la rumeur iam solar menelik chien de paille c est mon point de vue, dans le rap il y a la technique et le phrase, moi je suis attiré par le phrase.
Je suis presque toujours dans la nostalgie Nootje@Racheed tu es nostalgique de soir ?
Haha en ce qui concerne la musique je veux bien te croire! Surtout quand tu entends ce qui passe à la radio ... j'aimerai pas faire partie des nouvelles générationsJe suis presque toujours dans la nostalgie Nootje
Je suis tout à fait d'accord !Exact Nootje complètement paumé par cette nouvelle tendance invasive, la médiocrité est aujourd’hui dans la norme purée quelle époque heureusement quil y a eu des âmes charitable pour faire perdurer la nostalgie dans les réseaux sociaux
Pour les nostalgiques du rnb, celle la elle avait fait un carton en 2003.