Amateur de rap

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Old School, 90s l'age d'or, entre temps il y a eu pas mal de bon groupe mais pour moi j'ai l impression c'est de la consommation rapide qui se digère plutôt bien sans plus.

Moi perso je pense que même des orelsan nekfeu lomepale n arriverai même pas à la cheville des fabe la rumeur iam solar menelik chien de paille c est mon point de vue, dans le rap il y a la technique et le phrase, moi je suis attiré par le phrase.

Moi perso je pense que même des orelsan nekfeu lomepale n arriverai même pas à la cheville des fabe la rumeur iam solar menelik chien de paille c est mon point de vue, dans le rap il y a la technique et le phrase, moi je suis attiré par le phrase.
Oui il n y a pas photo c'est clair, mais beaucoup d'artistes OldsChool qu'on redécouvrent actuellement avec le temps..

à cette période étaient insignifiants voir inaudible devant la ribambelle d'artistes. C,était surtout la période "reurti " qui dominait ou la funk et la variété française genre Aznavour generation Stan-smith..avait une très grande place dans le lexique musicale de l'ancienne génération.

Exact Nootje😐 complètement paumé par cette nouvelle tendance invasive, la médiocrité est aujourd’hui dans la norme purée quelle époque heureusement quil y a eu des âmes charitable pour faire perdurer la nostalgie dans les réseaux sociaux

Exact Nootje😐 complètement paumé par cette nouvelle tendance invasive, la médiocrité est aujourd’hui dans la norme purée quelle époque heureusement quil y a eu des âmes charitable pour faire perdurer la nostalgie dans les réseaux sociaux
Je suis tout à fait d'accord !
Le rap c'est pas ce que j'écoute le plus mais quand je met en marche certaines stations de radio je suis parfois choquée des propos que tiennent certains interprètes du rap d'aujourd'hui. Enfin bref c'est l'apologie de tous les vices de cette vie !

Personne2
Ou trouve tu du talent dans cette (chanson) le type ne chante pas il parle ,sa voix n est pas du tout melodieuse ,musicalement ca ne casse pas 4 pattes a un canard et le texte est digne d un enfant de 10 ans, tu es souvent pertinente des qu il s agit de survivalisme mais niveau musique il faut te desintoxiquer :D

Retour