Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Personne2
Ou trouve tu du talent dans cette (chanson) le type ne chante pas il parle ,sa voix n est pas du tout melodieuse ,musicalement ca ne casse pas 4 pattes a un canard et le texte est digne d un enfant de 10 ans, tu es souvent pertinente des qu il s agit de survivalisme mais niveau musique il faut te desintoxiquer
Mdrrr ils viennent de confirmer qu'il est mort dans leurs bouches.. ils auraient mieux fait de ne pas aborder ce thème.De toute façon le rap est mort non?
Carton rouge ! Tu sors !Et Kalune est accepté dans la famille du RAP ou je risque l’excommunication en publiant ce titre ?
Je ne suis pas décu mais désolé , je ne sais pas pourquoi j ai pensé que tu etais une femmeJe vais te décevoire une deuxiéme fois : je suis un homme !
On dirait du son de la côte est non?
Mais non, écoute ça...Combien de fois j'ai entendu des gens me dire que le rap serait une mode passagère et combien de fois ils avaient tort!
Maintenant oui, le rap est bien mort...rip
Détroit!On dirait du son de la côte est non?
C'est la ville que j'avais à l'esprit, ça doit me rappeler un style....Détroit!
Ça va...Mais non, écoute ça...
Le style Dilla, sûrement...C'est la ville que j'avais à l'esprit, ça doit me rappeler un style....
T'es difficile ! C'est bon! Et je suis très old school moi-même...Ça va...
Non bien avant, je dois faire marcher mes méningesLe style Dilla, sûrement...
Non ça va dans le sens c'est rassurant, il existe encore des rappeurs.T'es difficile ! C'est bon! Et je suis très old school moi-même...