Il y'a pas de parisiens ici ou quoi ? Je suis partis repêcher ce sujet en page 2 du forum " football étranger" .
ICI C'EST PARIS !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y'a pas de parisiens ici ou quoi ? Je suis partis repêcher ce sujet en page 2 du forum " football étranger" .
Et la bas c quoi?ICI C'EST PARIS !
Et la bas c quoi?
Labas c'est le reste du monde
At je vais écouter..., je peux pas valider tout de suite dsl"La bas" très belle chanson de
J.J Goldman
At je vais écouter..., je peux pas valider tout de suite dsl
Que dire sur le psg il ecrase tt attendons de voir en huitieme vs chelsea
La ligue 1 du psg c la champions league maintenantIl n'y a même plus de suspens en ligue 1
La ligue 1 du psg c la champions league maintenant
On va voir ce qu'ils ont dans le ventre cette année encore
@N3alChetane Chelsea a renoué avec la victoire ce week-end
Tant mieux comme ça on sentira une petite resistance les 10 premières minutes
Un jour tu le seras aussiAh ces parisiens
Un jour tu le seras aussi
Tu rêves
Tu verras et meme lors d'affiche PSG-barça tu te diras: "voilà au moins c'est sûr qu'il y'en a un des 2 qui passera"
Et ce sera le Barça
Tu rêves
Ooo c'est ton subconscient qui t'a répondu j'y suis pour rien réglez ça entre vous
Tir de daron de Zlatan
On dirait qu'il joue avec ses enfants
Bon alors son remplaçant l'année prochaine c'est qui Ronaldo? Lewandowski?
J'ai édité, t'es trop rapide
Il va surement prolonger si il garde cette cadence ^^. Lewandowski ne sera jamais laché par le Bayern ils sont pas fou lol Un attaquant aussi prolifique ça ne se remplace pas comme ça .
Donc toi Ronaldo au PSG ca ne t'intéresse pas si je lis bien entre les lignes ?
Le Psg veut Higuain apparemment !! ^^
A bon ? Et ils vont faire quoi de Cavani ?
JE sais pas mais apparemment ils veulent proposer Rabiot en prêt à Naple et conclure ave Higuain pour l'été prochain.
Bizarre tes histoires tu as vu ça où ?
Ai vous êtes relou là y'a personne
Suis la moi je viens d'arriver
Un seul être vous manque... Là d'un coup il ne manque plus personne
Info ou intox chaparito pour Higuain alors ?
J'ai lu ça sur 365 j'ai mis le lien, après tu connais les journaux sportifs, il faut qu'il y'ai des articles tous les jours, alors quand il n'y a pas de news ils sortent des rumeurs et des bruits de couloirs ^^.