Amateur du psg

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion N3alChetane
  • Date de début Date de début
A ok, avant tu m'avais donné le nom d'un autre journaliste je sais plus qui. Tu suis beaucoup le foot toi, au point de regarder meme les news C'est pas toi qui me boudera quand je serai devant la tv les soirs de ligue des champions

Jamais on la regardera ensemble

Je te bouderai si tu ne me laissais pas la regarder sauf pendant la mi temps :rouge:

:love:

De toute façon demain ou dans un semaine, au final les vacances sont toujours trop courtes lol . Par contre toi je sais pas combien as posé mais vu ton enthousiasme tu as au moins toute la semaine qui arrive hein ? :D

Oui c'est ça chaparito

Reprise prévue le 04/01

J'aimerai que la semaine prochaine passe le plus lentement possible
Pourtant j'aime beaucoup mon travail mais je préfère tellement mes journées en famille :love:

Oui c'est ça chaparito

Reprise prévue le 04/01

J'aimerai que la semaine prochaine passe le plus lentement possible
Pourtant j'aime beaucoup mon travail mais je préfère tellement mes journées en famille

Profite en bien :love:

Que la semaine prochaine passe moins vite ? Hohoho tu viens de faire un voeux ! (avec la voix du père noel :D).

Le travail quel qu'il soit ça remplace pas la famille :)

Ils sont nuuuuuuuuuuuuuls le psg!

30 => match amical le 30 décembre à 19h30 heure locale au Stade Jassim Bin Hamad de Doha. Les deux équipes se retrouveront un an après le match qui les a opposées à Marrakech au Maroc en décembre dernier (victoire 1-0 du PSG) 0000000 psg ! :p

Ils sont classé combien le PSG ? :D combien de points d'avance ?

Merci pour l'info :)

Retour