Amateur du psg

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion N3alChetane
  • Date de début Date de début
Je profite de ce post pour critiquer le public du parc des princes. C'est bien d'augmenter les prix, mais au final il n'y a plus de passions ni de véritable supporter.
Je ne suis pas du tout supporter du PSG mais j'aimais bien l'ambiance qu'il y avait mais là franchement même si l'équipe est belle, c'est insupportable de voir le nombre de personnes qui vont au stade alors qu'ils se fichent complètement du match et du foot mais juste parce que c'est à la mode.
J'espère que le Red star va monter en ligue 1

Ligue 1 (2015/2016)
28e journée

-Olympique Lyon vs PSG

Score : 2 à 1 faveur Lyon .

Lyon inflige au PSG sa première défaite de la saison en Championnat.

Le PSG s'est incliné pour la première fois de la saison en L1, dimanche 28/02/2016, face à des Lyonnais plein d'envie (2-1).

Les Parisiens ne battront donc pas le record d'invincibilité du FC Nantes sur une saison en Championnat.

Je sais que vous avez surement eu plusieurs fois ce genre de discussion mais face au départ d'Ibra et l'inefficacité de Cavani, qui pour renforcer le secteur offensif (joueur vitrine + réels renfort offensif).

Relançons le débat, à vos pronostics

Machi hchouma 3likoum ?! Je suis partis repécher ce sujet à la 3ieme page !

Bon alors quoi de neuf au PSG: Les arrivées: Jesé, krichoviac, Mounier, Ben Arfa ... alors cette année vous la sentez comment ? A votre avis on est plus f... waaa laisse tomber ça résonne ici, il y'a personne :(

Machi hchouma 3likoum ?! Je suis partis repécher ce sujet à la 3ieme page !

Bon alors quoi de neuf au PSG: Les arrivées: Jesé, krichoviac, Mounier, Ben Arfa ... alors cette année vous la sentez comment ? A votre avis on est plus f... waaa laisse tomber ça résonne ici, il y'a personne :(

Les supporters doivent montrer à Cavani qu'ils le soutiennent, c'est aussi grâce à eux qu'il reprendra confiance.

Les supporters doivent montrer à Cavani qu'ils le soutiennent, c'est aussi grâce à eux qu'il reprendra confiance.
C'est un très bon attaquant. Les appels qu'il fait sans arrêt en profondeur, dans le dos des défenseurs, sa capacité à se démarquer, c'est du grand art. C'est pas pour rien qu'il arrive à se procurer autant d'occasions.

Le public ne retient que son manque d’inefficacité passagé, qui n'est pas du à un pied carré, parce qu'on l'a déjà vu, et le potientiel ne se perd pas. Quand il retrouvera de la confiance ça va faire mal.

Retour