DiMariou s'est régalé.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
DiMariou s'est régalé.
@N3alChetane viens dans mes bras
et moi tu m'a oublié aprés la défaite du Réal contre ces abrutis de "colchonéros"
LDC 2015/2016
1/8e de finale
Match retour :
-Chelsea vs Psg à Stanford Bridge
Score : 2 partout .
Paris qualifié au 1/4 de finale sur l'ensemble des 2 matchs .
Bravo aux Parisiens.
@UNIVERSAL @PasBelle @KINGjulian
Inchallah
ha ha ha : t'as tout compris
2E but du PSG par Zlatan sur une lumineuse passe de Di Maria
-Chelsea 1 - Paris 2
Paris qualifié au 1/4 de finale de la LDC....pour le moment (72e mn)
2E but du PSG par Zlatan sur une lumineuse passe de Di Maria
-Chelsea 1 - Paris 2
Paris qualifié au 1/4 de finale de la LDC....pour le moment (72e mn)
C'est fini : score inchangé - Paris qualifié en 1/4 de finale de la LDC .
Bravo....Di Maria
Félicitations à @KINGjulian .
HeHeHe...
Je sens une année EXCEPTIONNELLE !!!
Lacazette selon l'Equipe...Je sais que vous avez surement eu plusieurs fois ce genre de discussion mais face au départ d'Ibra et l'inefficacité de Cavani, qui pour renforcer le secteur offensif (joueur vitrine + réels renfort offensif).
Relançons le débat, à vos pronostics
Oui effectivement ils s'y intéressent de près mais ça c'est le renfort mais qui sera la vitrine?Lacazette selon l'Equipe...
Machi hchouma 3likoum ?! Je suis partis repécher ce sujet à la 3ieme page !
Bon alors quoi de neuf au PSG: Les arrivées: Jesé, krichoviac, Mounier, Ben Arfa ... alors cette année vous la sentez comment ? A votre avis on est plus f... waaa laisse tomber ça résonne ici, il y'a personne
C'est un très bon attaquant. Les appels qu'il fait sans arrêt en profondeur, dans le dos des défenseurs, sa capacité à se démarquer, c'est du grand art. C'est pas pour rien qu'il arrive à se procurer autant d'occasions.Les supporters doivent montrer à Cavani qu'ils le soutiennent, c'est aussi grâce à eux qu'il reprendra confiance.