Amateur du psg

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion N3alChetane
  • Date de début Date de début
Ici c'est Paris
Paris c'est magique
Paris c'est tragique
Ici Paris c'est fini

Bravo aux parisiens, vous l'avez enfin votre slogan "a jamais les premiers "--------------------------> dans l'humiliation
:joueur:---->:D

Ça pique pendant 3, 4 ans ça non ?

POPOPOPOPO POOOO

Non, ça va pas les piquer pour 3 ou 4 ans, mais c'est pour toujours. Je pense cela fait plus de 25 ans que je ne rate pas les matchs de la champions league, et c'est la 1er fois que je vois une équipe si mauvaise, qui a avait toutes les chances de marquer son histoire, mais elle a préféré l'humiliation à la place.
À la place de ce quatarien je solde cette équipe même à 90%. Je remercie Dieu d'être un madridista, car si j'étais un parisien, je ne dormirai pas pendant des mois. Franchement, je plein et je suis tt cœur avec les parisiens qu'ont vraiment cru et qui ne pensaient pas que ces joueurs qui les ont fait rêver il y a 3 semaines, vont se transformés en des vrais enc****

Non, ça va pas les piquer pour 3 ou 4 ans, mais c'est pour toujours. Je pense cela fait plus de 25 ans que je ne rate pas les matchs de la champions league, et c'est la 1er fois que je vois une équipe si mauvaise, qui a avait toutes les chances de marquer son histoire

Tu te trompes, PSG a bien marqué l'histoire ce soir, devenant la première équipe européenne à être éliminée en coupe d'Europe après avoir gagné 4 - 0 à l'Aller :D

Le souci du PSG et même de Manchester City, c'est le fairplay financier. Les investisseurs sont pressés d'obtenir de gros résultats et n'ont pas de temps à perdre avec un centre de formation digne de ce nom mais en même temps, leur envie d'investir pour construire une grosse équipe est contrariée par les règles; l'année qui avait suivi la coupe du monde, ils n'avaient droit qu'à un investissement de 60 millions, argent utilisé pour ramener David luiz soit un joueur qui venait de s'illustrer contre l'Allemagne :claque:.
Dommage qu'ils n'aient pas la main heureuse comme Monaco pour sortir des talents français ou dénicher des perles sud-américaines. Avec le grand nettoyage qui s'annonce, il n'est pas exclu que la direction parisienne ait les coudés franches pour acheter une stature mondiale par ligne.

Dernière édition:
Retour