Aigleloyal
VIB
Issa Nissa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bravo les Aiglons
Quelle ambiance !
Bravo les Aiglons
Quelle ambiance !
Euh sinon Nasser... Tu peux nous redonner Ben Arfa gratis?
Même avec 10kg de trop, la variole et le choléra, je veux le revoir jouer pour le Gym
Surtout qu'il cire le banc pauvre garçon !
Hein ? Euh... c'est quoi le PSG ?plus de précisions :
Ligue 1 (saison 2016/2017)
30/4/2017
Nice 3 PSG 1 .
PSG : bye bye le titre la Ligue 1, Monaco virtuellement champion .
Condoléances @KINGjulian
Surtout qu'il cire le banc pauvre garçon !
plus de précisions :
Ligue 1 (saison 2016/2017)
30/4/2017
Nice 3 PSG 1 .
PSG : bye bye le titre la Ligue 1, Monaco virtuellement champion .
Condoléances @KINGjulian
Ils vont remporter la C1, les MonégasquesMonaco était champion avant meme ce soir, pour que paris soit champion il aurait fallut que paris gagner tous ces matchs et que monaco se prenne les pieds dans le tapis au moins 2 fois, ça fait trop à 4 journées de la fin ^^.
Ils vont remporter la C1, les Monégasques
J'aimerais voir le PSG être 3ème du classementC'est possible, ça serait bien pour la ligue 1 ^^
J'aimerais voir le PSG être 3ème du classement
C'était mieux de dire je préfère voir Nice 2ième je dis ça pour toi, la haine c'est pas bon pour la santé
J'aime beaucoup mieux parler du PSG
En ligue 1 c'est le sujet principal ^^
LolEn ligue 1 c'est le sujet principal ^^
C'était
Besos para ti
PS : mazal m'a'n3asste ?
Kount mchiiit n'n3ass
Oui jai fais la grasse mat et toi?N'3sste meziane ?
Oui jai fais la grasse mat et toi?
@N3alChetane
Je vous le donne gratuitement moi
Un joueur quand il veut partir il ne faut pas le retenir ..
#liberezVerratti
Te beso
J'aurai préféré qu'ils recrutent un milieu de terrain, des attaquants le PSG en a déjà Di maria, Draxler, PAstore, Cavani etc
J'ai toujours pensé que cette équipe n'avait pas encore l'effectif pour gagner la ldc mais là...
Deja que c'était balaise (inutile de me parler de la eemontada, je ne soutiens pas le PSG), avec NeymarAlves...
Enfaite si vous regardez bien, le problème du PSG, il est avant tout dans la tete, ils ont un milieu monstrueux, il ont un attaquant monstrueux, le reste est bon et pourtant ils peuvent se prendre 6 buts facile par une grosse équipe du carré d'as...
Ce qu'il leur manque pour perfectionner cette équipe ? Oui "perfectionner" car cest deja très très fort...
- un autre défenseur central avec un profil différent (Pepe c'était parfait mais bon...)
- un joueur pour concurrencer Kurzawa (bien trop irrégulier, il faut le bouger), pas le nul qu'ils ont pris ya peu...
- un milieu relayeur
- retirer le brassard de capitaine à T.Silva
Franchement tout le reste, c'est même pas la peine d'y toucher, meme Areola ca fera largement l'affaire vu l'effectif monstrueux. Tu peux meme laisser sur les gros matchs de ldc ce joueur de petit match, j'ai nommé Lucas Mourra, ca fera largement l'affaire (et je suis très serieux). Je pense quils seront en final, et l'année d'après, ce sera pour eux.
Il sont obligé de surpayer ce genre de joueur, tu as raison, mais l'aspect sportif est non négligeable... Si le PSG gagne la ldc (et il sera décisif), s'il fait un bon parcours avec le Brésil en cdm (il y a pas mal de Brésiliens au PSG, ça va l'aider ça aussi) alors on ne sera plus dans le Messi vs CR7, peut être même vu l'âge de ces deux qu'on sera très bientôt dans le Neymar vs Messi/CR7. franchement, c'est un très très gros coup.Je ne suis pas du tout supporter du PSG je le précise et je suis tout a fait d'accord avec toi...
200M pour Neymar c'est de la folie et c'est pas justifié sauf pour vendre des maillots et pour dire que le PSG peut attirer des grands joueurs Sauf qu'il les attire avec les euros comme les chinois et pas pour l'histoire et l'ambition du club comme le Real, le Barca, le Milan ou Manchester par exemple
J'aurais pris un defenseur central moi. T. Silva ne vaut rien dans les gros matchs il est trop fragile. Un Pepe aurait été parfait je suis d'accord.
D. Alves a été un super coup je le reconnait. Pour moi il manque un joueur au milieu car Verratti va partir.
Il faut aussi un gardien de classe internationale. Ils sont bien gentils les 2 mais ils font beaucoup de boulette. Pour la Ligue1 c'est suffisant mais pas pour la LDC
Et puis s'ils avaient des millions à claquer pourquoi ne pas miser sur un jeune comme Dybala. Les créateurs de Paris sont inconstants. Les Pastore, Di Maria, Ben Arfa sont invisbles 1 match sur 2
Je l'avoue je suis marseillais mais ca n'empeche pas de parler sérieusement.
Mercato marseillais pas mal je n'ai juste pas compris pourquoi ils ont ramené Rami, Monsieur lourdeau et boulette.
Un autre défenseur central et Bacca ce sera largement suffisant pour etre dans le trio de la L1
Il sont obligé de surpayer ce genre de joueur, tu as raison, mais l'aspect sportif est non négligeable... Si le PSG gagne la ldc (et il sera décisif), s'il fait un bon parcours avec le Brésil en cdm (il y a pas mal de Brésiliens au PSG, ça va l'aider ça aussi) alors on ne sera plus dans le Messi vs CR7, peut être même vu l'âge de ces deux qu'on sera très bientôt dans le Neymar vs Messi/CR7. franchement, c'est un très très gros coup.
Verrati voulait partir car il en a marre de stagner, il attendait des signes du PSG, rien qu'avec ces deux grosses recrues, il est servi.
Franchement le reste, ça peut le faire... Areola a une bonne marge de progression, Silva il faut le liberer du poids de capitaine (je pense son problème n'est que psychologique, sur le papier, il a tout pour être un très bon).
Sur L'OM, Rami tu as raison, c'est une véritable merguez... L'attaquant, je pense que cette saison, Germain sera sufisant pour atteindre la troisième place, l'année prochaine ils auront plus de soues pour prendre mieux que Bacca. Il ne faut pas se précipiter, l'OM a encore genre deux-trois ans pour titiller la deuxième place, je ne vois pas ce que Bacca va leur apporter en plus pour cette saison (excellent finisseur mais sur la fin de sa carrière) il faut miser sur l'avenir, genre Tester Dembele du Celtic meme si c'est sûrement 10M de plus.