Amateur du psg

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion N3alChetane
  • Date de début Date de début
plus de précisions :

Ligue 1 (saison 2016/2017)

30/4/2017

Nice 3 PSG 1 .

PSG : bye bye le titre la Ligue 1, Monaco virtuellement champion .

Condoléances @KINGjulian :pleurs:

Monaco était champion avant meme ce soir, pour que paris soit champion il aurait fallut que paris gagner tous ces matchs et que monaco se prenne les pieds dans le tapis au moins 2 fois, ça faisait déjà trop à 4 journées de la fin ^^.

J'ai toujours pensé que cette équipe n'avait pas encore l'effectif pour gagner la ldc mais là... :eek:
Deja que c'était balaise (inutile de me parler de la eemontada, je ne soutiens pas le PSG), avec NeymarAlves...
Enfaite si vous regardez bien, le problème du PSG, il est avant tout dans la tete, ils ont un milieu monstrueux, il ont un attaquant monstrueux, le reste est bon voir très bon et pourtant ils peuvent se prendre 6 buts facile par une grosse équipe du carré d'as...
Ce qu'il leur manque pour perfectionner cette équipe ? Oui "perfectionner" car cest deja très très fort...
- un autre défenseur central avec un profil différent (Pepe c'était parfait mais bon...)
- un joueur pour concurrencer Kurzawa (bien trop irrégulier, il faut le bouger), pas le nul qu'ils ont pris ya peu...
- un milieu relayeur (bien vicieux dans le genre Motta, mais difficile à trouver)
- retirer le brassard de capitaine à T.Silva

Franchement tout le reste, c'est même pas la peine d'y toucher, meme Areola ca fera largement l'affaire vu l'effectif monstrueux. Tu peux meme laisser sur les gros matchs de ldc ce joueur de petit match, j'ai nommé Lucas Mourra, ca fera largement l'affaire (et je suis très serieux). Je pense quils arriveront en final, et l'année d'après, ce sera pour eux.

J'ai toujours pensé que cette équipe n'avait pas encore l'effectif pour gagner la ldc mais là... :eek:
Deja que c'était balaise (inutile de me parler de la eemontada, je ne soutiens pas le PSG), avec NeymarAlves...
Enfaite si vous regardez bien, le problème du PSG, il est avant tout dans la tete, ils ont un milieu monstrueux, il ont un attaquant monstrueux, le reste est bon et pourtant ils peuvent se prendre 6 buts facile par une grosse équipe du carré d'as...
Ce qu'il leur manque pour perfectionner cette équipe ? Oui "perfectionner" car cest deja très très fort...
- un autre défenseur central avec un profil différent (Pepe c'était parfait mais bon...)
- un joueur pour concurrencer Kurzawa (bien trop irrégulier, il faut le bouger), pas le nul qu'ils ont pris ya peu...
- un milieu relayeur
- retirer le brassard de capitaine à T.Silva

Franchement tout le reste, c'est même pas la peine d'y toucher, meme Areola ca fera largement l'affaire vu l'effectif monstrueux. Tu peux meme laisser sur les gros matchs de ldc ce joueur de petit match, j'ai nommé Lucas Mourra, ca fera largement l'affaire (et je suis très serieux). Je pense quils seront en final, et l'année d'après, ce sera pour eux.

Je ne suis pas du tout supporter du PSG je le précise et je suis tout a fait d'accord avec toi...

200M pour Neymar c'est de la folie et c'est pas justifié sauf pour vendre des maillots et pour dire que le PSG peut attirer des grands joueurs Sauf qu'il les attire avec les euros comme les chinois et pas pour l'histoire et l'ambition du club comme le Real, le Barca, le Milan ou Manchester par exemple
J'aurais pris un defenseur central moi. T. Silva ne vaut rien dans les gros matchs il est trop fragile. Un Pepe aurait été parfait je suis d'accord.
D. Alves a été un super coup je le reconnait. Pour moi il manque un joueur au milieu car Verratti va partir.
Il faut aussi un gardien de classe internationale. Ils sont bien gentils les 2 mais ils font beaucoup de boulette. Pour la Ligue1 c'est suffisant mais pas pour la LDC
Et puis s'ils avaient des millions à claquer pourquoi ne pas miser sur un jeune comme Dybala. Les créateurs de Paris sont inconstants. Les Pastore, Di Maria, Ben Arfa sont invisbles 1 match sur 2

Je l'avoue je suis marseillais mais ca n'empeche pas de parler sérieusement.
Mercato marseillais pas mal je n'ai juste pas compris pourquoi ils ont ramené Rami, Monsieur lourdeau et boulette.
Un autre défenseur central et Bacca ce sera largement suffisant pour etre dans le trio de la L1

Je ne suis pas du tout supporter du PSG je le précise et je suis tout a fait d'accord avec toi...

200M pour Neymar c'est de la folie et c'est pas justifié sauf pour vendre des maillots et pour dire que le PSG peut attirer des grands joueurs Sauf qu'il les attire avec les euros comme les chinois et pas pour l'histoire et l'ambition du club comme le Real, le Barca, le Milan ou Manchester par exemple
J'aurais pris un defenseur central moi. T. Silva ne vaut rien dans les gros matchs il est trop fragile. Un Pepe aurait été parfait je suis d'accord.
D. Alves a été un super coup je le reconnait. Pour moi il manque un joueur au milieu car Verratti va partir.
Il faut aussi un gardien de classe internationale. Ils sont bien gentils les 2 mais ils font beaucoup de boulette. Pour la Ligue1 c'est suffisant mais pas pour la LDC
Et puis s'ils avaient des millions à claquer pourquoi ne pas miser sur un jeune comme Dybala. Les créateurs de Paris sont inconstants. Les Pastore, Di Maria, Ben Arfa sont invisbles 1 match sur 2

Je l'avoue je suis marseillais mais ca n'empeche pas de parler sérieusement.
Mercato marseillais pas mal je n'ai juste pas compris pourquoi ils ont ramené Rami, Monsieur lourdeau et boulette.
Un autre défenseur central et Bacca ce sera largement suffisant pour etre dans le trio de la L1
Il sont obligé de surpayer ce genre de joueur, tu as raison, mais l'aspect sportif est non négligeable... Si le PSG gagne la ldc (et il sera décisif), s'il fait un bon parcours avec le Brésil en cdm (il y a pas mal de Brésiliens au PSG, ça va l'aider ça aussi) alors on ne sera plus dans le Messi vs CR7, peut être même vu l'âge de ces deux qu'on sera très bientôt dans le Neymar vs Messi/CR7. franchement, c'est un très très gros coup.
Verrati voulait partir car il en a marre de stagner, il attendait des signes du PSG, rien qu'avec ces deux grosses recrues, il est servi.
Franchement le reste, ça peut le faire... Areola a une bonne marge de progression, Silva il faut le liberer du poids de capitaine (je pense son problème n'est que psychologique, sur le papier, il a tout pour être un très bon).
Sur L'OM, Rami tu as raison, c'est une véritable merguez... L'attaquant, je pense que cette saison, Germain sera sufisant pour atteindre la troisième place, l'année prochaine ils auront plus de soues pour prendre mieux que Bacca. Il ne faut pas se précipiter, l'OM a encore genre deux-trois ans pour titiller la deuxième place (donc etre certains de jouer la ldc) je ne vois pas ce que Bacca va leur apporter en plus pour cette saison (excellent finisseur mais sur la fin de sa carrière) il faut miser sur l'avenir, genre tester Dembele du Celtic meme si c'est sûrement 10M de plus, attendre l'été suivant pour le faire s'il faut.

Dernière édition:
Bon apres c'est sûr que dans l'immédiat il faut une doublure de Germain pck Njie ca va etre chaud si Germain se blesse. Mais pas Bacca car Bacca ce n'est pas une doublure, ou bien tu le prends pour un système avec deux attaquant ou alors tu mets Germain (ce qui serait injuste car il fait le taf) sur le banc.
Je pense que pour le gros coup en attaque il faut attendre l'été prochain, pas trop de choix en ce moment à part s'ils ont l'oseille pour Dembele ou Giroud (que je n'aime pas mais bon dans un système à deux attaquants, il serait parfait)

Il sont obligé de surpayer ce genre de joueur, tu as raison, mais l'aspect sportif est non négligeable... Si le PSG gagne la ldc (et il sera décisif), s'il fait un bon parcours avec le Brésil en cdm (il y a pas mal de Brésiliens au PSG, ça va l'aider ça aussi) alors on ne sera plus dans le Messi vs CR7, peut être même vu l'âge de ces deux qu'on sera très bientôt dans le Neymar vs Messi/CR7. franchement, c'est un très très gros coup.
Verrati voulait partir car il en a marre de stagner, il attendait des signes du PSG, rien qu'avec ces deux grosses recrues, il est servi.
Franchement le reste, ça peut le faire... Areola a une bonne marge de progression, Silva il faut le liberer du poids de capitaine (je pense son problème n'est que psychologique, sur le papier, il a tout pour être un très bon).
Sur L'OM, Rami tu as raison, c'est une véritable merguez... L'attaquant, je pense que cette saison, Germain sera sufisant pour atteindre la troisième place, l'année prochaine ils auront plus de soues pour prendre mieux que Bacca. Il ne faut pas se précipiter, l'OM a encore genre deux-trois ans pour titiller la deuxième place, je ne vois pas ce que Bacca va leur apporter en plus pour cette saison (excellent finisseur mais sur la fin de sa carrière) il faut miser sur l'avenir, genre Tester Dembele du Celtic meme si c'est sûrement 10M de plus.

Je ne vois pas le PSG gagner plusieurs fois la LDC comme ca a été le cas d'un Milan, d'un Bayern ou d'un Real.
Ces clubs ont misé sur les meilleurs joueurs de leur championnat (exception fait du Real galactique) et sur la formation. Paris laisse filer les meilleurs joueurs de L1 (Hazard, Mbappe, ...) pour acheter des stars confirmées dans leur championnat comme Zlatan, T. Silva, Neymar et je ne trouve pas la stratégie excellente. D'ailleurs le meilleur coup de QSI ca a été Verratti qui était presque un inconnu.
La stratégie de Monaco est meilleure. Acheter des espoirs à 10-15M et les revendre 50 au bout de 2ans...

Pour l'histoire du ballon d'or, Messi et CR7 sont en fin de carriere. Le meilleur moyen de l'avoir aurait été d'être au Barca dans 2 ou 3 ans mais bon l'avenir nous le dira. Il ne faut pas oublier que ce sont des journalistes et entraineurs qui votent et que l'attitude de Neymar est mal vue. En plus des coups sur le terrain et ses problèmes fiscaux ce n'est pas un modele du genre

Bof Areola... Thiago Silva est très fort mais dans sa tete laisse tomber!

Germain n'est pas un vrai buteur il aura des passages a vide. En plus il est assez fragile physiquement et derrière y a personne.
Bacca pour la L1 et l'UEFA il est parfait. Il mettra sa quinzaine de buts il a encore 4-5 ans devant lui. Dembélé je ne sais pas...
Et il faudra mettre des buts pour compenser les boulettes de Rami. Il me fait stresser à chaque fois qu'il a le ballon ce mec la. Et ç chaque fois qu'il zozote en conférence de presse :D

Retour