Amateur du psg

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion N3alChetane
  • Date de début Date de début
Quelle honte...Barça ou pas, c'est inadmissible...Se prendre trois buts en dix minutes...

Après le but du PSG, y avait un silence radio dans le stade, meme ce Barça savait que c'etait fini. Franchement ce que le PSG a fait hier, mérite une sanction plus que sévère pour tout le monde, à la 85 minute, Di maria avait entre ses pieds le but pour enterré ce Barça, et 10 minutes plus tard, 3 butes encaissés.
Vivement la vidéo, parce que tu as des joueurs qui passent leur temps à chercher des penaltys, toujours pleurnicher, pour un oui ou un non.

Pièces jointes

• IMG_0432.JPG
    IMG_0432.JPG
    72.5 KB · Affichages: 9
Après le but du PSG, y avait un silence radio dans le stade, meme ce Barça savait que c'etait fini. Franchement ce que le PSG a fait hier, mérite une sanction plus que sévère pour tout le monde, à la 85 minute, Di maria avait entre ses pieds le but pour enterré ce Barça, et 10 minutes plus tard, 3 butes encaissés.
Vivement la vidéo, parce que tu as des joueurs qui passent leur temps à chercher des penaltys, toujours pleurnicher, pour un oui ou un non.
Avec le recul le raté de Di Maria coûte cher...Arbitrage maison certes, mais le PSG a merdé gravement dans l'ensemble...Quelle honte historique...

Suarez simulé. L'arbitre les a aidé.

Suarez simulé. L'arbitre les a aidé.

Avec le recul, ce qui rend l'échec encore plus inexcusable est que le Barça était loin de son état de forme des années guardiola. Je crois que tout le monde aurait admis une défaite même 10/0 contre une équipe pratiquant un jeu de malade comme les rouges et bleus peuvent parfois le pratiquer.

J'ai vu les images, et je peux que dire bien fait pour sa gueule. Le type est encerclé par des gens bien frustrés, on l'insulte et le gars en question se met sur sa route, c'est juste un petit choque. Je ne prend pas la defense du joueurs, mais il n'est pour rien.

Je n'irai pas jusqu'à écrire bien fait, mais c'est sûr qu'il l'a un peu cherché, faut être complètement perché pour se rendre à l'aéroport à 1h du matin :claque:.

Un de mes collègues lance un "Paris est tragique", il reçoit :
* une gomme
* un stylo
* une souris
* un bout de plastique

Sur le visage bien sûr.

#tension

Ce qu'est encore malheureux pour le PSG, est bien le quatarien a préféré payer 20 millions d'euros pour faire dégager le blanc et faire venir emery que pour cette champions league, il n'a rien à sert de la ligue 1, comme tous les amoureux du foot d'ailleurs:D et ça fini par une humiliation historique, encore ce n'est pas le Barça qui les a humilié, non, c'est eux meme.
Le foot est sensé de nous donner la joie et du plaisir, mais la c'est pas le cas. Je ne suis pas un pro PSG, mais je déteste ce Barça.

Ce qu'est encore malheureux pour le PSG, est bien le quatarien a préféré payer 20 millions d'euros pour faire dégager le blanc et faire venir emery que pour cette champions league, il n'a rien à sert de la ligue 1, comme tous les amoureux du foot d'ailleurs:D et ça fini par une humiliation historique, encore ce n'est pas le Barça qui les a humilié, non, c'est eux meme.
Le foot est sensé de nous donner la joie et du plaisir, mais la c'est pas le cas. Je ne suis pas un pro PSG, mais je déteste ce Barça.

pas sûr que Blanc aurait changé quelque chose , quand tu va au nou camp , il faut jouer , et non pas attendre , sinon débacle assurée :cool:

Selon le parisien,et l’équipe.

Deniz Aytekin, l'arbitre de Barça - PSG, pourrait être sanctionné sportivement, d'après le quotidien espagnol «Marca». L'UEFA, et notamment Pierluigi Collina (responsable en chef de l'arbitrage à l'UEFA) serait mécontent de sa prestation. Selon le journal madrilène, l'arbitre pourrait être privé de désignations sur les rencontres de Ligue des champions de cette édition.

http://www.leparisien.fr/sports/football/psg/psg-les-consequences-d-un-fiasco-10-03-2017-6749400.php

http://www.lequipe.fr/Football/Actu...-pas-apprecie-l-arbitrage-de-barca-psg/784215

Dernière édition:
J'ai vu les images, et je peux que dire bien fait pour sa gueule. Le type est encerclé par des gens bien frustrés, on l'insulte et le gars en question se met sur sa route, c'est juste un petit choque. Je ne prend pas la defense du joueur, mais il n'est pour rien.
En fait on reproche au joueur de ne pas être sortis de sa voiture pour lui prêter secours parce qu'il l'a touché avec son pare-choc, même au milieu de supporteur qui le caillassage, au risque de se faire lyncher.
C'est bien des fois de remettre les choses dans leur contexte. Les gens autour de la voiture de Motta étaient possédés, en transe, c'est grave d'en arriver là pour une histoire de jeu à la baballe...:claque:

Selon le parisien,et l’équipe.

Deniz Aytekin, l'arbitre de Barça - PSG, pourrait être sanctionné sportivement, d'après le quotidien espagnol «Marca». L'UEFA, et notamment Pierluigi Collina (responsable en chef de l'arbitrage à l'UEFA) serait mécontent de sa prestation. Selon le journal madrilène, l'arbitre pourrait être privé de désignations sur les rencontres de Ligue des champions de cette édition.

http://www.leparisien.fr/sports/football/psg/psg-les-consequences-d-un-fiasco-10-03-2017-6749400.php

http://www.lequipe.fr/Football/Actu...-pas-apprecie-l-arbitrage-de-barca-psg/784215

Ouais c'est hardcore toutes les fautes d'arbitrages qu'and tu les additionnes, 2 pénos imaginaires, Piqué dernier défenseur et qui a déjà un jaune, qui retient cavani qui part seul au but: faute mais pas de cartons ? Alors que la règle est claire. Le peno non siflé sur Dimaria sur la faute de Macherano ( il l'a lui même avoué : « Il est clair que je commets la faute sur Di María, mais je ne crois pas que ce soit la raison pour laquelle nous avons éliminé le PSG »).

Mais PSG a tellement été nul qu'ils ne méritaient pas de passer, ils n'ont pas aligné 3 passes, en face le Barça avait beaucoup beaucoup plus envie, le pressing énorme qu'ils ont fait :o ils couraient partout, et en face le PSG étaient complément paralysé par l'enjeu, 3 buts en 6minutes c'est inexcusable, même avec un arbitrage maison ça ne s'explique pas.

Donc au final les erreurs d'arbitrages prrrrr c'est surtout la prestation du PSG qui m'a choqué, ils ont offert la qualif sur un plateau :/

En fait on reproche au joueur de ne pas être sortis de sa voiture pour lui prêter secours parce qu'il l'a touché avec son pare-choc, même au milieu de supporteur qui le caillassage, au risque de se faire lyncher.
C'est bien des fois de remettre les choses dans leur contexte. Les gens autour de la voiture de Motta étaient possédés, en transe, c'est grave d'en arriver là pour une histoire de jeu à la baballe...:claque:

Qu'est ce que tu parles bien :love:

PSG : l'énorme troll sur Sarkozy face au Barça

Supporter inconditionnel du Paris Saint-Germain, Nicolas Sarkozy était présent au Camp Nou lors de la défaite historique face au FC Barcelone (6-1) mercredi soir en Ligue des Champions. Présent dans une loge de l'enceinte barcelonaise, l'ancien président de la République aurait été contraint de suivre la fin du match à un autre endroit.

Pour quelle raison ? Tout simplement car le dirigeant politique, sorti par un agent de sécurité, aurait laissé éclater sa joie suite à la réduction de l'écart au score d'Edinson Cavani, scandant à de nombreuses "Hala Madrid" pour chambrer les fans blaugrana, selon Catalunya Radio.

Une information démentie par son entourage, qui a assuré à la radio RMC que c'était "totalement faux".

Maxifoot.fr

Mdrrrrrrrr :D

Barça-PSG: Trop turbulent, Nicolas Sarkozy s'est fait virer de sa loge au Camp Nou

Le plus hardcore des supporters ? Quelques minutes avant de vivre l’humiliation du PSG face à Barcelone (6-1), Nicolas Sarkozy s’est un peu trop enflammé sur le but de Cavani, qui aurait dû mettre Paris à l’abri. C’est en tout cas ce que rapporte le quotidien Marca qui relaye une information de Catalunya Radio.

>> A lire aussi : VIDEO. Barça-PSG: L’incroyable réaction de Gerrard, Lineker, Owen et Ferdinand au but de la victoire

Selon le journal espagnol, l’ancien président se serait mis à dos les supporters catalans, à proximité de sa loge, qui lui aurait fait comprendre que sa célébration n’était pas la bienvenue. Nicolas Sarkozy, leur aurait alors répondu en criant des « Hala Madrid » (« Allez Madrid »), obligeant la sécurité à intervenir afin de calmer le jeu entre Sarkozy et les supporters barcelonais, et le faire sortir temporairement de sa loge.

http://www.20minutes.fr/sport/20285...lent-nicolas-sarkozy-fait-virer-loge-camp-nou

Mdrrrrrrrr :D "Hala Madrid" XD

Barça-PSG: Trop turbulent, Nicolas Sarkozy s'est fait virer de sa loge au Camp Nou

Le plus hardcore des supporters ? Quelques minutes avant de vivre l’humiliation du PSG face à Barcelone (6-1), Nicolas Sarkozy s’est un peu trop enflammé sur le but de Cavani, qui aurait dû mettre Paris à l’abri. C’est en tout cas ce que rapporte le quotidien Marca qui relaye une information de Catalunya Radio.

>> A lire aussi : VIDEO. Barça-PSG: L’incroyable réaction de Gerrard, Lineker, Owen et Ferdinand au but de la victoire

Selon le journal espagnol, l’ancien président se serait mis à dos les supporters catalans, à proximité de sa loge, qui lui aurait fait comprendre que sa célébration n’était pas la bienvenue. Nicolas Sarkozy, leur aurait alors répondu en criant des « Hala Madrid » (« Allez Madrid »), obligeant la sécurité à intervenir afin de calmer le jeu entre Sarkozy et les supporters barcelonais, et le faire sortir temporairement de sa loge.

http://www.20minutes.fr/sport/20285...lent-nicolas-sarkozy-fait-virer-loge-camp-nou

Mdrrrr bah alors qu'est ce qu'il lui prend a Sarkozite

Le PSG a un supporter de taille :D

Je vous dis bravo ou pas? Vu que ce n'est "que" la coupe de la Ligue ..

Vu l'enthousiasme de votre prince hier soir..
On se console comme on peut

Bravo le PSG

@N3alChetane

ça fait déjà une coupe, c'est déjà ça, j'espère que le Barça ne va pas perdre de l'énergie inutilement et finir par tout perdre :D le championnat c'est pratiquement perdu, la ligue des champions avec le monstre Bayern ça va etre chaud :o

:love:

ça fait déjà une coupe, c'est déjà ça, j'espère que le Barça ne va pas perdre de l'énergie inutilement et finir par tout perdre le championnat c'est pratiquement perdu, la ligue des champions avec le monstre Bayern ça va etre chaud

:love:

Pour moi on était éliminé .. quant au championnat ca fait quelques semaines déjà que je dis que c'est cuit

Rappelle toi je te disais qu'on se contenterai de la Copa del Rey

Tu as raison il faut savoir apprécier les victoires meme les plus petites soient elles :love:

Le Bayern "dios mio" c'est une machine à buts :cool:

Retour