REmontadaaaaC'est mort.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
REmontadaaaaC'est mort.
REmontadaaaa
J'ai pas vu DiMaria, Draxler et SilvaEmery f. Dp
Même pas.À votre tour pour une éventuelle remontada
Emery f. Dp
La main de ramos dans la surface
La semelle de CR7 sur Kimpembé sur le 2ieme but du Real
Laisse tomber, ça dégoûte du football
À votre tour pour une éventuelle remontada
À votre tour pour une éventuelle remontada
Viens dans mes bras
J'ai pas vu DiMaria, Draxler et Silva
Défensivement le Real c'est du lourd, ils ont fait très peu d'erreurs.
Meilleur latéral gauche du monde, fort en défense et en attaque, c'est un monstre ce joueur. J4ai bien aimé son duel avec son compatriote AlvèsL’expérience a parlé et a pris le dessus
Marcelo un guerrier
Il voulait le match nul, mdrDraxler est entré en fin de match . Thiago silva est parti se cacher meskine un match comme ça c'est trop de pression pour lui
Di Maria je comprends pas , pourtant il est en forme en ce moment .
Meilleur latéral gauche du monde, fort en défense et en attaque, c'est un monstre ce joueur. J4ai bien aimé son duel avec son compatriote Alvès
C'était juste un coup je crois, vivement que CR7 prenne sa retraite et que Benzema bouge, parce que mis à part ces 2 là, j'aime bien l'équipeJ’ai cru qu’il s’etait cassé le coude en début de partie
Il criait tellement fort meskine
L'arbitre n'a pas marqué les 3 buts mais le péno sur Kroos peut ne pas se siffler ( un hors jeu pouvait également se siffler sur cette action qui amène le péno) de la meme manière que la main de ramos peut se sifler, le deuxième but de CR7, la faute sur Kimpembé qui se fait prendre la cheville ça peut se sifler, kimpembé se retrouve à terre et CR7 est tranquille pour marquer.En ce moment je regarde la rediffusion d'apres le match sur canal+. C'est le meme discours entendait hier de la part d'Unai Emery, le qatarien, bein sport france, et l'equipe. C'est l'arbitre qui a marque les 3 buts.
Et je veux que le PSG perd 3-0 chez le RealC'est officiel, Neymar sera opéré en fin de semaine, pourra fêter l'anniversaire de sa soeur et pourra se préparer pour la coupe du monde.
Moi aussi je veux un contrat comme ça.
Il mérite de perdre par un gros score.2-1 pour le PSG ce soir ou 2-2.
Je vois mal Paris mettre au Real plus de 2 buts et le Real devrait marquer au moins un but.
Le Real devrait donc passer grâce aux 2 buts de différence du match aller.