Amateur du psg

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion N3alChetane
  • Date de début Date de début
Il faudrai un peu assumer les parisiens vos erreurs individuelles et votre coach à côté de la plaque ..

L’arbitrage vous allez en parler à chaque match de LDC :eek::D

Le fautif n'est pas l'arbitre, mais votre entraîneur, vraiment débile, son equipe maîtrise complètement le debut de la 2eme mitemps, il fait sortir cavani, remplace par un défenseur, et puis tt est niqué :D
Desole pour vous.

N'empêche que ça fait deux défaites contre des équipes qui savent à peu près jouer au foot :claque:.

Le PSG doit prendre exemple sur City qui malgré le budget collosal a attendu cette année pour avoir une équipe susceptible de soulever la coupe aux grandes oreilles.

Pour ce faire, ils ont intérêt à dégoter un entraineur de calibre mondial (un allegri, mourihno,Klopp) et enfin un gardien qui sait à peu qu'on attend de lui qu'il arrête les balles quant l'équipe va mal. Un Courtois serait parfait pour Paris.

En ce moment je regarde la rediffusion d'apres le match sur canal+. C'est le meme discours entendait hier de la part d'Unai Emery, le qatarien, bein sport france, et l'equipe. C'est l'arbitre qui a marque les 3 buts.
L'arbitre n'a pas marqué les 3 buts mais le péno sur Kroos peut ne pas se siffler ( un hors jeu pouvait également se siffler sur cette action qui amène le péno) de la meme manière que la main de ramos peut se sifler, le deuxième but de CR7, la faute sur Kimpembé qui se fait prendre la cheville ça peut se sifler, kimpembé se retrouve à terre et CR7 est tranquille pour marquer.

Personne n'a dit que l'arbitre avait marqué les 3 buts, faut pas etre de mauvaise fois, mais des fois il faut avouer que l'arbitrage influence grandement un match... Si ce match se rejouait 10 fois je suis pret à mettre ma main à couper que Paris gagnerait plus, en toute objectivité, le Real s'en sort très très bien avec ce score, mais il y'a un match retour :D

C'est officiel, Neymar sera opéré en fin de semaine, pourra fêter l'anniversaire de sa soeur et pourra se préparer pour la coupe du monde.
Moi aussi je veux un contrat comme ça.

2-1 pour le PSG ce soir ou 2-2.
Je vois mal Paris mettre au Real plus de 2 buts et le Real devrait marquer au moins un but.
Le Real devrait donc passer grâce aux 2 buts de différence du match aller.

Retour