LDC 2017/2018
Groupe B
22/11/2017
Festival de buts du PSG avec un Neymar en verve
PSG 7 Celtic 1
@KINGjulian @N3alChetane
Groupe B
22/11/2017
Festival de buts du PSG avec un Neymar en verve
PSG 7 Celtic 1
@KINGjulian @N3alChetane
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les huitièmes de finales risquent d’être chaud cette année.
D'un coté il y'aura probablement le barça, man city, psg, tottenham, manchester U, Chelsea ( ils sont chaud les anglais cette année ^^) et de l'autre (les 2ieme probable) Real madrid, juventus, Bayern (3 gros chocs en perspective). Paris est au moins sur d'éviter le Bayern en huitième.
Après j'anticipe mais Paris n'est pas à l'abris d'une nouvelle remontada à l'extérieur contre le Bayern.
Allez Paris !! On y croit !
C'est le hold up !Allez Paris !! On y croit !
Ce n'est pas le Barça, c'est certain !Avec un arbitrage maison ça va etre dure...
Quand j'ai vu kroos tomber dans la surface je me suis dis peno sur et certain. Meme si il y'a faute et quil ya bien peno, c'est pas dutout évident sans le ralentis. Si c'était pour Paris jamais l'arbitre ne sifflait le penoCe n'est pas le Barça, c'est certain !
C'est ce qui fait parti de la paye des arbitresQuand j'ai vu kroos tomber dans la surface je me suis dis peno sur et certain. Meme si il y'a faute et quil ya bien peno, c'est pas dutout évident sans le ralentis. Si c'était pour Paris jamais l'arbitre ne sifflait le peno
Non les Parisiens vous parlez encore de l’arbitrage ?
Va falloir passer à autre chose
@N3alChetane n’3amarle9 bared dial atay b’ach t’bered l’5daiwde
Nan mais c'est souvent comme ça, la pression du public local sur l'arbitre cest humain.
Par contre l'arbitrada...
Lool kéb hbiba chi kass
Nan mais c'est souvent comme ça, la pression du public local sur l'arbitre cest humain.
Par contre l'arbitrada...
Lool kéb hbiba chi kass
L'arbitre qui reçoit la balle en pleine gueule
C'est mort.Le Real a sortis le match de sa vie, + 2 buts inespérés en fin de match, pas besoin de parler de l'arbitrage qui est forcément toujours juste
Match retour !!!!!