Amateur du psg

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion N3alChetane
  • Date de début Date de début

C'est quoi ça ? :eek:

Neymar Alves barrez vous de là si vous etes pas content. Ils viennent d'arriver ils veulent faire leur lois.

Clan Brésilien.

Neymar avec sa tete de koala frisé qui vient déstabiliser Cavani juste avant de tirer son pénalti. Et alves qui empeche Cavani de prendre le ballon du coup franc pour ensuite l'offrir à son copain compatriote Neymar.

Cassez vous de là les 2, j'espère qu'ils vont se faire griller et huer aux prochains matchs.

Unai Emery (entraîneur du PSG): «(sur le penalty) Les penalties sont à frapper par quelques joueurs, l'un est Cavani et l'autre est Neymar. Il faut un gentlemen's agreement sur le terrain pour frapper les penalties. Après, on va s'arranger en interne pour les penalties qui arrivent, parce que je crois que les deux sont capables de les tirer, et je veux que les deux alternent dans cet exercice. Cela va s'arranger.;)

Neymar Alves barrez vous de là si vous etes pas content. Ils viennent d'arriver ils veulent faire leur lois.

Clan Brésilien.

Neymar avec sa tete de koala frisé qui vient déstabiliser Cavani juste avant de tirer son pénalti. Et alves qui empeche Cavani de prendre le ballon du coup franc pour ensuite l'offrir à son copain compatriote Neymar.

Cassez vous de là les 2, j'espère qu'ils vont se faire griller et huer aux prochains matchs.

Il était prévisible que ce type de réaction arrive un jour

T'imagines si Ronaldo était réellement venu ..

Ego.. ego ..

Ps : te beso chaparito ravie de te lire :love:

Il était prévisible que ce type de réaction arrive un jour

T'imagines si Ronaldo était réellement venu ..

Ego.. ego ..

Ps : te beso chaparito ravie de te lire

Ouais ego et clans entre copain comme alves qui empeche cavani de prendre le ballon du coup franc pour ensuite le donner a son copain neymar ^^

Chaparita :love: je suis encore en vacance là, je savoure les derniers jours avant de reprendre :ange:

Clan Brésilien.

C'est aussi Cavani qui veut toucher sa prime :sournois:

C'est aussi Cavani qui veut toucher sa prime :sournois:
Ouais surement mais ça ne change rien, c'est lui le buteur, c'est celui qui a le plus de compte à rendre sur ses stats de buts, c'est l'ancien, il les tire mieux que Neymar etc etc je ne trouve aucune raison valable pour justifier la réaction de Neymar qui vient troubler Cavani juste avant de tirer, il a fait son premier petit caprice de stars.

27/09/17

LDC

PSG/Bayern de Munich

L'équipe du Qatar a battu 3/1 un Bayern qui a joué sans doute le plus mauvais match de son Histoire.

Bravo ...aux Sud Américains de Paris (Cavani, Neymar, Thiago Silva..) .

Bon je reconnais que l'homme du match est sans doute..M'Bappé

:D

LdC : Anderlecht-Paris SG

Les compos :D :

Anderlecht : Sels - Dendoncker, KMbodji, Deschacht - Appiah, Kums, Trebel, Onyekuru - Gerkens, Teodorczyk, Hanni.

Paris SG : Areola - Dani Alves, Marquinhos, Kimpembe, Kurzawa - Verratti, Thiago Motta, Rabiot - Mbappé, Cavani, Neymar.

Vos pronostiques ?

0-3

Un doublé de Cavani et un de Kurzawa ( je suis comme Cavani, j'aime la précision :D ).

Retour