Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi ça ?
Neymar Alves barrez vous de là si vous etes pas content. Ils viennent d'arriver ils veulent faire leur lois.
Clan Brésilien.
Neymar avec sa tete de koala frisé qui vient déstabiliser Cavani juste avant de tirer son pénalti. Et alves qui empeche Cavani de prendre le ballon du coup franc pour ensuite l'offrir à son copain compatriote Neymar.
Cassez vous de là les 2, j'espère qu'ils vont se faire griller et huer aux prochains matchs.
Il était prévisible que ce type de réaction arrive un jour
T'imagines si Ronaldo était réellement venu ..
Ego.. ego ..
Ps : te beso chaparito ravie de te lire
@N3alChetane
Bah oui anciens coéquipiers en club, meme nationalité .. ça cree des liens
Profite en bien
À Paris vent pluie ..
Besos
C'est quoi ça ?
Neymar Alves barrez vous de là si vous etes pas content. Ils viennent d'arriver ils veulent faire leur lois.
Clan Brésilien.
Neymar avec sa tete de koala frisé qui vient déstabiliser Cavani juste avant de tirer son pénalti. Et alves qui empeche Cavani de prendre le ballon du coup franc pour ensuite l'offrir à son copain compatriote Neymar.
Cassez vous de là les 2, j'espère qu'ils vont se faire griller et huer aux prochains matchs.
Ouais surement mais ça ne change rien, c'est lui le buteur, c'est celui qui a le plus de compte à rendre sur ses stats de buts, c'est l'ancien, il les tire mieux que Neymar etc etc je ne trouve aucune raison valable pour justifier la réaction de Neymar qui vient troubler Cavani juste avant de tirer, il a fait son premier petit caprice de stars.C'est aussi Cavani qui veut toucher sa prime
Terrible, match nul avec les sardines.
Ouais match moyen du PSG :/
chava ?
Ça va merci.Ça va merci et toi ?
Ça va merci.
Alors tu as regardé le classico made in france ? c'est pas real-barça mais bon pour les marseillais c'était le match de l'année
Oui j’ai regardé et no comment..
À en écouter certains joueurs parisiens eux n’etaient là que pour le soleil marseillais
Te beso chaparito
Le PSG a encore gagné 5-0
Le retour en forme de Verratti.
Draxler qui s'impose de plus en plus.
Kurzawa qui met un triplé
Se sont les starlettes qui ont cette mentalité, mais les vrai comme Cavani se sont des guerriers ^^.
:*
Wahhh quelle équipe
Euu meilleurs attaque et de loin et meilleur défense ( 0 buts encaissé) tu veux pas devenir supportrice du PSG ?
Non non merci vous êtes assez nombreux/nombreuses surtout depuis 2011
Mon cœur n’est plus à prendre de ce côté la
Et j'en fais partie
Catalane for ever ^^, bon vous allez vous retrouver dans un championnat à 4 equipes apres l'indépendance mais c'est pas grave
Non toi tu es un ancien Boulogne Boys tu as Paris dans le cœur
Cataluna en el corazon vous Parisiens vous seriez conviés à jouer avec nous n’ai crainte
Cela fait quand meme plaisir d'etre supporter du PSG!