Mmmmmm'ouais. On se reverraéééé tu me prends pour qui toi?
mdr pareil c'était une sorte de khalti.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mmmmmm'ouais. On se reverraéééé tu me prends pour qui toi?
mdr pareil c'était une sorte de khalti.
Chuuuuut héhé je suis planqué pk tu veux me griller là, hchouma 3likMmmmmm'ouais. On se reverra
Je pensais mais fais comme si j'avais rien dit....à très bientôtJe viens de capter @Ch3aybya dsl c'est la chaleur tu penses que je suis @N3alChetane ?
Ça restera entre nousChuuuuut héhé je suis planqué pk tu veux me griller là, hchouma 3lik
Heureusement qu'on a quelques gachettes qui nous sauve les matchs de temps en temps.@1HundredEyes quelle chance
Heureusement qu'on a quelques gachettes qui nous sauve les matchs de temps en temps.
Dimariou encore lui ^^
Reprenez Neymar pitié lol
Et rabiot faut qu'il se barre. Le 2ieme but c'est de sa faute, il part a la cueillette aux champion devant et laisse un gros espace derrière au milieu. Il veut pas jouer a la récupération au point de déserter de son poste à chaque fois.
Au milieu il y'a personne, toutes les équipes se régalent avec les espaces, meme en ligue 1, sauf que contre des equipes comme naple ou liverpool ça pardonne pas.
Félicitation Barça
Mbappé à peine rentré...Et sur une magnifique perte de balle de ce naze de Sanson..
Mbappé à peine rentré...
La punition pour sanson direct remplacé ^^.En même temps c’était trop facile pour lui .. Sanson fuera et vite
La punition pour sanson direct remplacé ^^.
Je sens que ca va rentrer comme des perles là
C'est stephane guy qui a dis ça ?Certains caleçons de joueurs parisiens doivent être plus que propres merci Stéphane Guy
C'est stephane guy qui a dis ça ?
Quand je vois pour l'instant les premiers et les deuxièmes de chaque groupe, je me dis que paris à bien fait de finir premier pour rencontrer un deuxième d'un autre groupe ( en attendant le classement definitif demain soir):
Les premiers : Dortmund, Barcelone, Porto, Bayern, Manchester City, REal Madrid, Juventus.
Les deuxièmes: Athlético madrid, Tottenham, schalke 04, Ajax, Lyon, As Roma, Manchester United
Les gros poissons traditionnels sont tous 1er (et j'ai meme envie de rajouter Dortmund tellement ils sont chaud).
Finale : PSG/Juventus
C’est votre année les parisiens
Nan cette année je sens bien un Barça-Dortmund en finale, Paris ils vont sauter en quart comme dab, et la Juventus elle a quelques petites faiblesse
Ouais faut voir se que ça va donner, cette année elle est vraiment indécise, avec le real sur le déclin, le Bayern qui fait semblant de boiter, Man City qui passe la poule sans forcer et le Barça qui mine de rien est toujours làQui vivra verra
Ils ont Ronaldo la Juventus ça suffira
Ouais faut voir se que ça va donner, cette année elle est vraiment indécise, avec le real sur le déclin, le Bayern qui fait semblant de boiter, Man City qui passe la poule sans forcer et le Barça qui mine de rien est toujours là
J’adore le suspens c’est ce qui fait le charme de la compétition
Tirages lundi
Heureusement que vous avez fini 1er de votre groupe, vous allez éviter Paris en 8ieme ouuuf hein ?
Ouais tu sens un gros pour le Barça ?