Vilain le Barca ne craint personne
Je ne les vois pas aller très loin surtout
Trop de trou dans la defense
Il faut rappeler Puyol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vilain le Barca ne craint personne
Je ne les vois pas aller très loin surtout
Trop de trou dans la defense
Il faut rappeler Puyol
PSG ManU c est now ou jamais!!!!
Pas vraiment je pense ...les joueurs ont voulu l éjecter là ils vont ptetre se réveiller un peuManchester United a viré Mourinho, bon ça pour le PSG.
Manchester United a viré Mourinho, bon ça pour le PSG.
Des qu'ils ont vu qu'ils ont tiré le PSG, ils ont fait sauter Mourinho direct Et ouais l'orgre parisien GRRRRRManchester United a viré Mourinho, bon ça pour le PSG.
Des qu'ils ont vu qu'ils ont tiré le PSG, ils ont fait sauter Mourinho direct Et ouais l'orgre parisien GRRRRR
Meme le Barça aura peur de nous bientot Vivement un match avec MCN vs LoL ( Lionel Ousmane Luiz)MU a peur de vous c’est beau
Meme le Barça aura peur de nous bientot Vivement un match avec MCN vs LoL ( Lionel Ousmane Luiz)
Coucou toi
Sir f7alatek le Barca n’a peur de personne
C’est vous les copieurs vous n’avez même pas de personnalité
Salam chaparita
Un jour elle finira par accepter son coté parisienne refoulé
Pour toi je le ferai
genre c'est un énorme sacrifice, comme décrocher la lune
Grave
PS : message subliminal tu n’as pas compris
J'avais compris que tu serais prêtes à porter le maillot du PSG pour moi
Voilà chaparito
PS : je mettrai celui du Barca par-dessus
Le maillot du PSG plus proche de toi
Si j'étais un des tes maillots je préférerai celui que tu réserves au PSGNon le maillot du PSG caché par celui de mon club
Si j'étais un des tes maillots je préférerai celui que tu réserves au PSG
Mais quel équipe type se dégagera après les retours de Zlatan, Thiago Silva et Lavezzi ? !!
une equipe type qui coute plus qu elle ne rapporte
.. le psg c est des looser pour la vie ... enchainé les titre de champion de france c est jolie mais Reins ou St Etienne on pas eu besoin de milliards et de bingo pour le faire .. en attendant .; les seuls qui ont une Etoile a la coupe de la League .. c est Marseille !!!
On dirait qu’il n’y avait personne en face ?
Te beso
Paris s'est vengé
calinou
Alors il se passe quoi à Barcelone avec Véronique Rabiot ?
Je crois qu’entre temps tu as eu réponse à ta question
Allan je sais pas se que ça vaut, mais Paredes très bonne recrue .Donc Paris aurait signé Paredes pour environ 50 millions et serait sur Allan pour plus de 100 millions
Salam toi
Hey c'est la guerre entre le Barça et le PSG en ce moment, tu as vu la bataille pour De Jong ?
Véronique elle a refroidis le Barça