Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrr on en reparle a la fin du match a la 60/70 paris va dérouler comme dab, ils sont en surregime manU ils vont s'essoufler...tu paris que ce soir, is vont sortir du tournoi ?
C'est abusé les 2buts cadeaux offerts. ..sans compter le carton jaune non mérité qu'ils se prennent!..
Mdrr on en reparle a la fin du match a la 60/70 paris va dérouler comme dab, ils sont en surregime manU ils vont s'essoufler...
j ai vite regarde si porto mene au score avantTout a l'heure le 2ieme but de manU y'a pas eu de VAR pour voir le hors jeu
@LiMage tu as flippé ? T'inquiète il est refusé
j crois que united va marque les buts de la qualifDommage le but etait magnifique
Manchester commence a fatiguer, ils ne vont pas tarder a désserrer les cuissesj crois que united va marque les buts de la qualif
ahahaAllez encore un but de Manchester united s'il vous plaît
on verra qui se fera saute en fin de matchManchester commence a fatiguer, ils ne vont pas tarder a désserrer les cuisses
c est moi le bon dans l Histoire !
qu ils restent en coupe de la ligueMdr bon ben retour à la ligue 1
et l Ajax va l emporte cette anneeCa se moquait du real Madrid hier che777777
Au moins le grand real Madrid l'a gagné la gagné 13 fois
Ouais mais l'ajax a violé le real de A à Z, le psg a raté toutes ses occazs ils ont dominé le match, pas de Var sur le 2ieme but hors jeu de manU, 2 buts refusé 2 Var défavorables, 2 buts cadeaux, manU 3 tirs 3 buts dont un peno a.la derniere seconde, avec tous ces facteurs tu oeux pas gagner un match.Ca se moquait du real Madrid hier che777777
Au moins le grand real Madrid l'a gagné la gagné 13 fois
Remontadaaaa encore et toujours
calinouuDans mes bras
Limage c'est quoi ton équipe ? Tu m'as humilié hier, faut que je me vengela sale soiree...