Mdr nan ça se trouve l'OM va nous faire une "MAN U", 25% de possession de balle, 2 occazs 3 buts
Un gros LOL chaparito
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr nan ça se trouve l'OM va nous faire une "MAN U", 25% de possession de balle, 2 occazs 3 buts
Le barça vient d'ouvrir le score face au FC Jean-mimi AulasUn gros LOL chaparito
Bon c'était ton dernier joker, l'année prochaine faudra pas la ressortir
Abusé.Paris est en train de se faire balader.
Aucune envie, aucun pressing, aucune agressivité.
Ils sont anesthésié, normalement il doit y avoir au moins 3-0 pour le real.ils sont tout lents tout pourri c incroyable...Abusé.
Pourtant y a tout le monde.
C est de la comedy.Ils sont anesthésié, normalement il doit y avoir au moins 3-0 pour le real.ils sont tout lents tout pourri c incroyable...
N'importent quelle equipe qui joue comme ça ne mérite pas de gagner.C est de la comedy.
C est pour faire gagne le real c est tout.
Le PSG merite de perdre en 8eme !
Ils vont rencontrer AjaxN'importent quelle equipe qui joue comme ça ne mérite pas de gagner.
Ils auraient du preciser avant le debut du match, ca devient obscène.
MDRPsg qui remonte le 2-0 , je comprend plus rien au foot...
2-2
Zizou a deja marque son HistoireLe real ne peut pas perdre ce match, ca serait une faute professionnelle
Mdr Selon Diméco le PSG avec Atalanta, Leipzig et l'athlético ça va etre la voie royale Si il n'y avait pas l'athlético peut-etre...
Mais l'atlético c'est l'equipe anti-PSG en puissance.
Paris a toujours galéré contre les équipes qui leur imposait un gros pressing physique, meme en ligue 1. Et l'Athlético dans ce registre de pressing agressif, fermer les espaces etc se sont juste les meilleurs d'europe.
C'est la pire équipe sur qui ils peuvent tomber. Je peux imaginer le PSG gagner contre Man City, le Barça, Le Bayern... mais contre l'Athlético j'ai du mal à imaginer
Mdr Selon Diméco le PSG avec Atalanta, Leipzig et l'athlético ça va etre la voie royale Si il n'y avait pas l'athlético peut-etre...
Mais l'atlético c'est l'equipe anti-PSG en puissance.
Paris a toujours galéré contre les équipes qui leur imposait un gros pressing physique, meme en ligue 1. Et l'Athlético dans ce registre de pressing agressif, fermer les espaces etc se sont juste les meilleurs d'europe.
C'est la pire équipe sur qui ils peuvent tomber. Je peux imaginer le PSG gagner contre Man City, le Barça, Le Bayern... mais contre l'Athlético j'ai du mal à imaginer
Ghadi nsénaw ba3da Messi ymchi f'la retraiteDaba n’ta bghiti la revanche nta3 la remontada
Salam,
C'est un PSG extrêmement faible, sans fond de jeu, triste à regarder jouer. C'est juste horrible pour ceux qui aiment le beau jeu ou simplement le foot quoi. Équipe à l'image de leur coach, frileuse et nulle. Non mais sérieux flipper de l'Atalanta Bergame, j'en reviens pas pour une équipe soi-disant bâtie pour gagner la LDC.
Pour le reste, la tueuse de foot qu'est l'Athletico de Madrid est moins fringante et moins impressionnante défensivement depuis le départ du patron Godin. Bref, c'est une purge footballistique comme les équipes de Mourinho ou Conte. À vomir.
Conclusion, le tableau du PSG est plus dégagé, Di Meco le casseur quand il jouait, a pour une fois raison, je préfère me taper un atalanta et un athletico qu'un Bayern ou un City.
Détrompe toi, le PSG est très bon contre des équipes offensives qui laissent des espaces derrière elles, surtout avec les retours de verratti pour les ballons en profondeur et les 2 fleches Mbappe et Dimaria, si ils arrivent a passer Atalanta, qui n'a pas d'historique certe mais c'est la realité du terrain qui fait gagner un match pas un palmarès ou une histoire, et sur le terrain ils ont fini sur le podium, c'est pas un hasard. De grosses equipes italiennes se sont cassés les dents face à eux, dont la juve récemment.
Après c'est pas le bayern ou city mais ils vont jouer sans pression et avec la motivation de briller contre le PSG.
Ghadi nsénaw ba3da Messi ymchi f'la retraite
Pas un exploit???PS: Lyon ce n'est pas un exploit, la Juve elle est covidée...