OL pour la France et FCB pour l EuropeLimage c'est quoi ton équipe ? Tu m'as humilié hier, faut que je me venge
FC B gagne !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OL pour la France et FCB pour l EuropeLimage c'est quoi ton équipe ? Tu m'as humilié hier, faut que je me venge
calinouu
( j'espère que Paris va perdre souvent )
mdrSans manquer de respect aux supporters du club, la tête de Neymar hier soir quand il a compris que le PSG, en Europe c'est l'équivalent du PSV ou Shaktar Donetsk
Ils ont une super équipe même. Mais il manque quelque chose. Je ne suis pas une experte du foot mais ce club donne l'impression que les joueurs sont plus importants que le club même. Du coup, il manque un supplément d'âme.
Y a pas d histoireIls ont une super équipe même. Mais il manque quelque chose. Je ne suis pas une experte du foot mais ce club donne l'impression que les joueurs sont plus importants que le club même. Du coup, il manque un supplément d'âme.
J'aime bien le foot mais pas au point de suivre Rennes. Désolé les rennais !Y a pas d histoire
Et Rennes ce soir font comme Marseille en Europa l an dernier
Ils ont trop été 3ayane mais en vrai je suis pas triste pour eux, trop d assurance ou plutôt de suffisance.
AhahahahJ'aime bien le foot mais pas au point de suivre Rennes. Désolé les rennais !
Honnêtement je ne suis pas supportrice d'un club en particulier. J'aime le foot de manière générale. Après j'ai un club de cœur c'est Boca Junior.Ahahahah
Tu supportes quelles equipes?
Beaucoup de classe !Honnêtement je ne suis pas supportrice d'un club en particulier. J'aime le foot de manière générale. Après j'ai un club de cœur c'est Boca Junior.
Après je ne suis pas une inconditionnelle mais j'aime ce que représente ce club et la folie autour. Sans parler du maillot.Beaucoup de classe !
J oublie deja les Clubs du Monde
C est comme cela que l on reconnait les Grands ClubsAprès je ne suis pas une inconditionnelle mais j'aime ce que représente ce club et la folie autour. Sans parler du maillot.
L'analyse du match par un gawri:
Et l'analyse du match par un 3arbi :
ptdrrrrrrrr
Mdr j'étais mort de rire quand j'ai vu son "débrief" tu as vu le contraste avec le premier ?Le sang chaud
J'aime le foot pour ce côté culture. Je serai toujours plus attirée par le Red Star que le Psg. Ou le Rayo Vallecano que les deux géants madrilènes. Je m'intéresse au Celtic sans connaitre les joueurs mais l'histoire du club et ce que représente ce club au-delà du foot.C est comme cela que l on reconnait les Grands Clubs
Je vois que tu connais beaucoup plus que moi dans la culture du foot
C est ce que j aime bien quand je discute avec une personneJ'aime le foot pour ce côté culture. Je serai toujours plus attirée par le Red Star que le Psg. Ou le Rayo Vallecano que les deux géants madrilènes. Je m'intéresse au Celtic sans connaitre les joueurs mais l'histoire du club et ce que représente ce club au-delà du foot.
Incroyable. Moi aussi je préfère le Red Star qui a une grande histoire, le club de la banlieue nord et des classes populaires.J'aime le foot pour ce côté culture. Je serai toujours plus attirée par le Red Star que le Psg. Ou le Rayo Vallecano que les deux géants madrilènes. Je m'intéresse au Celtic sans connaitre les joueurs mais l'histoire du club et ce que représente ce club au-delà du foot.
Mdr j'étais mort de rire quand j'ai vu son "débrief" tu as vu le contraste avec le premier ?
Ah mais clairement
Tu as le zen correct .. et l’excité vulgaire
Elles prennent cher les mères des joueurs parisiens
L'analyse du match par un
Et l'analyse du match par un 3arbi :
ptdrrrrrrrr
Mdr cette équipe..
Il faut virer les traumatisés''les thiago silva,tout les brésiliens qui font que chialer ..
Çà les fera redescendre sur terre
Thiago Silva
Changement de coach pour le club du PSG !!!