Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut mettre un sous sur la non victoire en C1 du clubmoi ca me va comme ca..si ils se font éliminés chaque année comme ca
Faut mettre un sous sur la non victoire en C1 du club
tu vois quoi pour leur match face a l OM ?ca doit pas payer énormément lol
tu vois quoi pour leur match face a l OM ?
A dimanche soir !Quand meme une victoire du PSG .
A dimanche soir !
Ils joueront peut etre la C3Bon j aimerais quand meme que l'olympique gagne bien que je ne sois pas pour l'om mais bon en ligue 1 ils sont quand meme sérieux et au dessus
ca leur suffit lolIls joueront peut etre la C3
Comme d hab
C le traumatisés,deja lui meskine il avait ramassé avec le brésil...lui il fout la poisse,meme tu le mets avec le Barca il fait couler le Barca mdr
D'ailleurs ce serait pas mal si il pouvait jouer demain avec le Barca
Non merci qu’ils le garde
Et il est vrai que depuis son retour de la CDM 2014 il est méconnaissable
si si lol juste pour demain
Non non merci on a déjà Piqué
lol
tu vois qui en final de la c1?
Ajax en Final face au FCBPas évident cette année, mais je vois bien un petit club anglais se hisser en finale...
puis peut être le Barca
Ajax en Final face au FCB
lolil y'aura peut etre 4 club anglais en quart, il ne faut pas l'oublier
lol
Liverpool passera demain !
et oueppossible mais rien n'es joué..le Bayern es quand meme toujours présent en quart
Fallait faire ca a Manchester united mdr
Et allez l'OM!
City c est quoi alors ?La Juve ça c'est une équipe...
City c est quoi alors ?
City c'est "fort avec les faibles et faible avec les forts " Contre l'athlético, city serait sortie, et avec 2 buts à remonter c'est meme pas la peine d'y penser...
Il y'a meme pas de poste OM ici tellement tout le monde s'en fou, allez je t'accorde l'hospitalité
La Juve ça c'est une équipe...
Il y'a meme pas de poste OM ici tellement tout le monde s'en fou, allez je t'accorde l'hospitalité
Ça va venir..
Ils vont se venger de leur match de m.. contre MU sur nous ce week-end
Mdr nan ça se trouve l'OM va nous faire une "MAN U", 25% de possession de balle, 2 occazs 3 butsIls vont se venger de leur match de m.. contre MU sur nous ce week-end