Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
j'ai pas parler de la selection argentine,mais la comparaison de se qu'apporte Messi et Ronaldio dans leur propre selection national,et je pense pas que le Portugal peuvent se passer de leur capitaine contrairement au albicete qui peuvent très bien ce passer du petit catalan

moi je n'aime pas ce cristiano ni en man utd ni au RM ni en EN,, aucun apport, je prefère Nuno Gomez, il était top ce joueur

pourquoi tu trouve qu'un joueur comme Aflelay ne mériterai pas un club comme le Barça?

Ecoutes bien,
Il existe des clubs dans ce monde où faut pas ramener (n'importe qui)
un club de titres cherche Right Man in the right place

Barça-RM-Man UTD-Liver-Arsenal-Schelsea-AC Milan-Inter-Juve-Bayern.
ces 10 gros dents du foot mondial cherchent le TOP dans des postes,
on ne cherchera pas Mr Y qui fera un petit pont où marquera un maudit but et s'eclipser 10 journées.
aussi le maghrébin n'a pas la mentalité de rester pro en 10ans, trop de blessures vu son physique et le zig zag dans le niveau

Ajax : Suarez aime le Barça

Pep Guardiola suit de près la progression de Luis Suarez à Amsterdam. L'attaquant uruguayen, interrogé par El Mundo Deportivo a apprécié cette marque d'intérêt : « C'est une grande fierté. Nous ne parlons pas d'un club quelconque, mais du FC Barcelone, le meilleur club du monde et l'équipe qui pratique le meilleur jeu, avec un style qui m'enchante. Ce serait fantastique de jouer là-bas. » Le joueur, sous contrat jusqu'en juin 2013, se dit toutefois heureux aux Pays-Bas dans un club à qui « il doit beaucoup » mais qui peut lui servir de tremplin vers le Barça.

http://www.mercato365.com/etranger/monde/article_459933_Ajax-Suarez-aime-le-Barca.shtml

Pep Guardiola suit de près la progression de Luis Suarez à Amsterdam. L'attaquant uruguayen, interrogé par El Mundo Deportivo a apprécié cette marque d'intérêt : « C'est une grande fierté. Nous ne parlons pas d'un club quelconque, mais du FC Barcelone, le meilleur club du monde et l'équipe qui pratique le meilleur jeu, avec un style qui m'enchante. Ce serait fantastique de jouer là-bas. » Le joueur, sous contrat jusqu'en juin 2013, se dit toutefois heureux aux Pays-Bas dans un club à qui « il doit beaucoup » mais qui peut lui servir de tremplin vers le Barça.

http://www.mercato365.com/etranger/monde/article_459933_Ajax-Suarez-aime-le-Barca.shtml

il a raison de s'intéresser à lui,à l'avenir il faudra compté sur lui,il est trop bon se joueur,en tt cas je le trouve largement meilleur que villa qui loupe des buts juste en face de la cage...

Ca fait des année qu il drague le barça :)

il a raison de s'intéresser à lui,à l'avenir il faudra compté sur lui,il est trop bon se joueur,en tt cas je le trouve largement meilleur que villa qui loupe des buts juste en face de la cage...

Tu sais moi j'ai jamais aimé 5 décisions au barça
1.Zlatcov (un joueur made in calcio)
2.Titi henry ( vieux bouc de primer league)
3.Tout ce qui est french ne marche pas au jeu blaugranista (henry, guily, petit, abidal etc)
4.Départ de Ronaldinho et Etoo
5.arrivée de Villa (individualiste). j'aime Suarez avec Messi un tandem.

Tu sais moi j'ai jamais aimé 5 décisions au barça
1.Zlatcov (un joueur made in calcio)
2.Titi henry ( vieux bouc de primer league)
3.Tout ce qui est french ne marche pas au jeu blaugranista (henry, guily, petit, abidal etc)
4.Départ de Ronaldinho et Etoo
5.arrivée de Villa (individualiste). j'aime Suarez avec Messi un tandem.

c'est vraie c'est quoi cette décision de se séparer d'Etoo!

il est dingue ce mec,moi en tt cas j'étais trop heureux quand j'ai appris ça,(je supporte l'Inter)

mais au Barça c'est vraie que y a trop de joueur qui n'arrive pas a s'adapter au jeu et qui avait un potentiel,Riquelmé,Maxi Lopez,...etc,il y avait aussi un bon portuguais qui avait une eu une grosse blésurd(je connais plus sont nom)

il est dingue ce mec,moi en tt cas j'étais trop heureux quand j'ai appris ça,(je supporte l'Inter)

mais au Barça c'est vraie que y a trop de joueur qui n'arrive pas a s'adapter au jeu et qui avait un potentiel,Riquelmé,Maxi Lopez,...etc,il y avait aussi un bon portuguais qui avait une eu une grosse blésurd(je connais plus sont nom)

Juan Requelme était malchanceux de blessure et de tomber dans un moment crucial du barça, Requelme au boca top dommage Diego a fait une connerie de ne pas l'engager en CM comme Zanetti.
moi aussi je ne me rappelle plus du portugais écarté

mais j'aimerais voir ce jeune Fábio Coentrão au barça

Quaresma?

sinon je suis bien content que Riquelme ne soit pas rester longtemps au barca :cool:

Le Barça envoie Laporta devant la justice !

Une écrasante majorité a approuvée les comptes

468 votes en faveurs, 439 contres et 113 votes blancs

"Savoir la vérité est l'unique moyen d'établir une voie solide"

Marca

Retour