Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Bizarre Zlatan s'explose en AC Milan et pas au FCB (faute tactique, rebellion de zlatan etc)
Avec Eto'o à l'Inter, il va être très motivé pour la conquête du titre de meilleur buteur.
la Roja a remporté la CM grâce au jeu et rigueur du Barça (7 chevaliers)
Del Bosque était malin de garder l'ossature d'un club qui gagne magie + réalisme de 4 joueurs merengues = la CM
Même style en Afrique
Egypte : 7 joueurs d'Al Ahly = 3 titres de Can
Je ne nie pas que l'Espagne est devenue championne du monde, en grande partie, grâce aux joueurs du FC Barcelone (sans oublier aussi le grand rôle d'Iker Casillas)... Mais ces barcelonais n'ont pas permis au FC Barcelone de régner l'Europe en 2010.

As-tu pensé que je ne suis pas au-courant de son départ au Milan AC ?

s7ablia nssiti :D

Ils étaient sacrés champions du monde avec l'Espagne et pas le FC Barcelone :lan-gue: Le Barça, avec le départ de Samuel Eto'o, n'a même pas joué la finale de la ligue de champions... Avec le départ de Touré, fort probable, il va perdre la Liga :-D

Champion du monde des clubs 2009 aussi :cool:

pour la Liga je n'ai aucun doute, car l'équipe va en s'améliorant et elle apprendra à gagner contre les équipes défensives
n'oublie pas qu'on a gagné nos matchs à l'extérieur

s7ablia nssiti :-D
Je suis régulièrement le Calcio... Je ne rate rien de ses détails depuis l'arrivée de Sneijder à l'Inter Milan :D
Champion du monde des clubs 2009 aussi :co-ol:
Avec la baraka de Samuel Eto'o que sans lui, le Barça n'aurait pas pu être champion d'Europe pour pouvoir jouer le titre du champion de monde.
pour la Liga je n'ai aucun doute, car l'équipe va en s'améliorant et elle apprendra à gagner contre les équipes défensives
n'oublie pas qu'on a gagné nos matchs à l'extérieur
Mais Hércules qui vous a battu à domicile et Majorque qu'avec laquelle vous avez fait match nul sont loin d'être des équipes défensives... Offensivement, ils étaient les plus dangereux.

Bref, lbaraka dial 3waza elli kanou hazine le FC Barcelone raha mab9atch o had l3am ghadi tkharjou b yaddikoum khawyine :D

Je suis régulièrement le Calcio... Je ne rate rien de ses détails depuis l'arrivée de Sneijder à l'Inter Milan

ta ba9i taba3 dak lmaskhotte dial Sneijder,

Avec la baraka de Samuel Eto'o que sans lui, le Barça n'aurait pas pu être champion d'Europe pour pouvoir jouer le titre du champion de monde.

Eto'o est le meilleur avant centre que le Barça a eu ces 5 dernières années, mais n'empêche qu'il faisait partie d'un collectif, le jeu du Barça ne se base jamais sur un seul joueur, même si les cadres restent des cadres

Mais Hércules qui vous a battu à domicile et Majorque qu'avec laquelle vous avez fait match nul sont loin d'être des équipes défensives... Offensivement, ils étaient les plus dangereux.

mais Alcorcorone pas encore,
si tu dis que Hercules et Mallorque n'ont pas été defensif, je ne sais pas quoi répondre, t'as pas vu les matchs ou tu fais semblant :rolleyes:

Bref, lbaraka dial 3waza elli kanou hazine le FC Barcelone raha mab9atch o had l3am ghadi tkharjou b yaddikoum khawyine

li sm3ak ygol Barça dernier du classement,
on a une équipe qui va gagner la Liga, il reste 32 matchs à jouer,
ara ma tarba7 o ma takhsser a sidi,

la finale de la C1 est à Wembley, on va la jouer coûte que coûte

7na 3andna lbaraka dial Keita :D

ta ba9i taba3 dak lmaskhotte dial Sneijder,
Je suis toujours fidèle à mes joueurs préférés moi lol.
Eto'o est le meilleur avant centre que le Barça a eu ces 5 dernières années, mais n'empêche qu'il faisait partie d'un collectif, le jeu du Barça ne se base jamais sur un seul joueur, même si les cadres restent des cadres
Des joueurs sont irremplaçables... Avec leur départ, les performances du collectif baissent... C'est ce qu'on a vu avec le départ Eto'o et c'est ce que nous sommes entrain de voir après le départ de Touré.

Je ne dis pas que Mascherano est un mauvais joueur... Mais pour moi, il ne peut pas égaler Touré surtout dans ses participations dans la construction offensive.
mais Alcorcorone pas encore,
si tu dis que Hercules et Mallorque n'ont pas été defensif, je ne sais pas quoi répondre, t'as pas vu les matchs ou tu fais semblant :rolleyes:
Être défensif, c'est opter pour un 5-3-2 voire un 5-4-1 (Les schémas tactiques qui ont permet à Mourinho d'éliminer le Barça)... Quant à Hércules et Mallorque, les deux ont joué le 4-2-3-1 et avec 5 milieux, ils ont réussi à étouffer votre milieu de terrain.
li sm3ak ygol Barça dernier du classement,
on a une équipe qui va gagner la Liga, il reste 32 matchs à jouer,
ara ma tarba7 o ma takhsser a sidi,

la finale de la C1 est à Wembley, on va la jouer coûte que coûte

7na 3andna lbaraka dial Keita :-D
Chi chwiya possible pour le Liga... Mais pour la finale de la LDC, zadti fih :D

Avec Eto'o à l'Inter, il va être très motivé pour la conquête du titre de meilleur buteur.

Je ne nie pas que l'Espagne est devenue championne du monde, en grande partie, grâce aux joueurs du FC Barcelone (sans oublier aussi le grand rôle d'Iker Casillas)... Mais ces barcelonais n'ont pas permis au FC Barcelone de régner l'Europe en 2010.

oui car tt simplement Pepe a viré Etoo meilleur et nous a ramené Zlatcov qui pique niquait au camp NU
Zlatan est un produit du Calcio hors Italie c'est nul

bah oui car le barça est un style de vie, une magie irréstible, un parfum qu'on déguste chaque semaine, pas facil de s'en passer.
Heureusement que je suis fan du blaugrana sinon je le souheterais l'être

tu va faire l'erreur de ta vie , supporte un club comme manchester united , ça c'est la classe :cool:

un groupe Facebook pour le premier but d’Abidal !

Alors qu’il n’a inscrit que deux buts depuis le début de sa carrière professionnelle il y a onze ans, Éric Abidal n’a pas encore marqué avec Barcelone, et commence sérieusement à se faire chambrer. Dernière blague en date, un groupe Facebook créé par le journal catalan El Mundo Deportivointitulé « Nous voulons célébrer le premier but d’Abidal au Barça. » Et beaucoup de gens veulent voir le latéral gauche blaugrana marquer puisque le groupe a compté 5 000 fans dès la première semaine !

Amusé, Abidal a répondu au journal qu’il « marquera contre Valence » (:D)samedi prochain au Camp Nou. « Je remercie le journal et les milliers de fans qui ont adhéré à cette initiative pour m’encourager », a déclaré l’ancien Lyonnais. Le dicton dit jamais deux sans trois, Éric Abidal a donc des raisons d’y croire.
é à cette initiative pour m’encourager », a déclaré l’ancien Lyonnais. Le dicton dit jamais deux sans trois, Éric Abidal a donc des raisons d’y croire.

Footmercato

Mourinho: « Ronaldo est meilleur que Messi »

C'est très clair pour moi, Cristiano est le numéro un. Messi est le numéro deux". Pas de doute pour José Mourinho, dans une interview sur Telemadrid, l'entraîneur des merengues ravive la flamme entre les deux grands clubs espagnols dont la rivalité entre Ronaldo et Messi est un des symboles. Ainsi, pour continuer la guerre des médias que se livrent les deux favoris de la Liga avant de s'affronter enfin sur un terrain, Mourinho élève ses joueurs au rang de "meilleur du monde". C'est aussi le cas pour le gardien Iker Casillas que l'entraîneur portugais considère comme "le numéro un des numéros un".

http://www.le10sport.com/Football/F...onaldo-est-meilleur-que-Messi--111040212.html

ça commence bien son bec au Merengue !

et quel est le meilleur entreneur?

Maurinho est un coach de bec et de presse, on verra bien son rendement au Real, mais dire que la starlette de champoing faux ronaldo est meilleur que Messi est une farce de mauvais goût,
Messi meilleur buteur d'Europe. 6 titres avec blaugrana, picheche de la liga avec 34 buts (record du vrai ronaldo ) qui dira mieux.

Cristiano est fait pour les play station

Maurinho est un coach de bec et de presse, on verra bien son rendement au Real, mais dire que la starlette de champoing faux ronaldo est meilleur que Messi est une farce de mauvais goût,
Messi meilleur buteur d'Europe. 6 titres avec blaugrana, picheche de la liga avec 34 buts (record du vrai ronaldo ) qui dira mieux.

en tt cas pour moi Ronaldo sera meilleur que Messi cette saison

Salam WoLFoX,

Certes, Messi a marqué plus de buts en comparaison avec Ronaldo, la saison dernière... Mais la ratio de buts par match de Ronaldo dépasse celle de Messi.

La saison dernière, Ronaldo a passé une grande période loin des stades.

Salam WoLFoX,

Certes, Messi a marqué plus de buts en comparaison avec Ronaldo, la saison dernière... Mais la ratio de buts par match de Ronaldo dépasse celle de Messi.

La saison dernière, Ronaldo a passé une grande période loin des stades.

exacte,sans compté tt les passes décisive,

après au niveau de la selection national y a pas photo,Ronaldo est largement meilleur

lol ronaldo est une peste en EN que ce qu'il a apporté que dal
Messi était (victime) de l'euphorie de Maradona, regardez avec le coach actuel albiceleste face à l'espagne, un autre Messi.

toi sa se vois que t'as pas vue les dernier match du portugal,non seulement sur le plan sportif il est exellent mais aussi sur le plan mental,disont que c'est l'entreneur bis sur le terrain,il organise,demmande à ces cooécipier comment jouer,tu vois Messi faire sa en Argentine ?

y'a pas de comparaison a faire entre CR7 et messi , deja c'est pas le même poste et puis les deux son super fort , j'aime bien le real mais mourhino devrait ce taire :)

toi sa se vois que t'as pas vue les dernier match du portugal,non seulement sur le plan sportif il est exellent mais aussi sur le plan mental,disont que c'est l'entreneur bis sur le terrain,il organise,demmande à ces cooécipier comment jouer,tu vois Messi faire sa en Argentine ?

Argentina-spain 4-1 t'as vu la )révolution) du nouveau coach avec un trio en attaque Messi, Higuin, Tevez et une défense -axe solide avec Zaneti.
Fini la rigolade de Maradona

Argentina-spain 4-1 t'as vu la )révolution) du nouveau coach avec un trio en attaque Messi, Higuin, Tevez et une défense -axe solide avec Zaneti.
Fini la rigolade de Maradona

j'ai pas parler de la selection argentine,mais la comparaison de se qu'apporte Messi et Ronaldio dans leur propre selection national,et je pense pas que le Portugal peuvent se passer de leur capitaine contrairement au albicete qui peuvent très bien ce passer du petit catalan

Retour