REAL MADRID passe en tête de la LIGA,devant les catalans
BRAVO à RONALDO qui fait une grosse saison
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils faut remercier ces barcelonais qui nous ont permis d'être à la tête du classementREAL MADRID passe en tête de la LIGA,devant les catalans
Ils faut remercier ces barcelonais qui nous ont permis d'être à la tête du classement
il faut remercier Guardiola d'avoir vendu Etoo et d'avoir pris Villa...
Ils faut remercier ces barcelonais qui nous ont permis d'être à la tête du classement
Je n'ai pas vu le match... J'ai raté ses ratés... Mais je savais d'avance que le Barça va regretter son divorce avec Eto'o et que ni Ibra ni Villa ne vont égaler ses performances.Exacte. ce soir, Villa m'as confirmé qu'il est un CLOU dans l'attaque blaugranista, Pire que Z.Ibra, individualiste, peu cooperatif avec Messi qui restait isolé en pointe.
Villa est en dessous du Barça, ne vaut même pas 1M$ !!!
Quel gachis de lâcher Etoo.
Son match de lundi n'est pas du tout facile face à un Heraculès.Provisoirement, VillaReal a 15pts et match retard.
Mais RM mérite d'être en tête vu la défaillance du barça !
Je n'ai pas vu le match... J'ai raté ses ratés... Mais je savais d'avance que le Barça va regretter son divorce avec Eto'o et que ni Ibra ni Villa ne vont égaler ses performances.
Son match de lundi n'est pas du tout facile face à un Heraculès.
Le Real Madrid a de grandes chances pour rester à la tête du classement.
il y a avait hors-jeu sur le premier but Inesta
il y a avait hors-jeu sur le premier but Inesta
bah heureusement que Messi est là ...
je sais pas à quoi sert Villa ... mauvais match ... lui ou zlatan, je vois pas de différence ... pê qu'il est plus docile que zlatan dans les vestiaires ...
Messi +Xavi + Iniesta+ Puyol + Valdez = FCB.
Le reste des guignols.
David Villa ne mérite même pas 1 $, pire que Zlatan, ETOO le boss fallait pas le libérer. une bourde de Pepe parmi d'autres.
Messi +Xavi + Iniesta+ Puyol + Valdez = FCB.
Le reste des guignols.
David Villa ne mérite même pas 1 $, pire que Zlatan, ETOO le boss fallait pas le libérer. une bourde de Pepe parmi d'autres.
Nan mais on a dit de Zlatan qu'il était pas collectif et ne défendait pas ...
Moi hier, j'ai vu Villa toujours en pointe qui glandait entre deux défenseur ... Messi et Iniesta qui abatte un travaille monstre, à recevoir des coups des danois, pour lui glisser la balle ... et le mec au lieu d'aller vers la balle ... il commence à courir vers le but ... le défenseur danois à plus qu'à couper la trajectoire .... pfffff
Résultat, c les milieux offensifs qui marquent ... pas les buteurs ....
et pinto, les rares fois ou il a du bouger, il m'a foutu une trouille bleu ... surtout le lobe qu'il a failli se manger !!!
C'est vrai j'ai oublié Dani alves cela me dégoute Villa, Bojan, Busquets, mascherano, etcet dani alves et sergi busquets ?
ce sont loin d'etre des guignols ces 2 la
quant à Villa, je pense qu'il lui faut juste de la réussite pour qu'il redevienne une machine a marquer des buts.
Le point commun entre le Barça et la Roja, c’est le beau jeu qu’ils développent et le spectacle qu’ils offrent aux spectateurs. Ils font une bonne circulation de ballon. Ils produisent un jeu spectaculaire. Mais ils souffrent du même problème : le rendement de leur attaque est très moyen.Messi +Xavi + Iniesta+ Puyol + Valdez = FCB.
Le reste des guignols.
Le point commun entre le Barça et la Roja, cest le beau jeu quils développent et le spectacle quils offrent aux spectateurs. .
Complètement d'accord avec toi sauf sur un point.La roja c'est le Barça un club en EN.
Del Bosque et Aragones étaient malins en gardant la même ossature, on ne change pas un train qui siffle lol
7 blaugranistas jeunes et homogènes et on ajoute 3 meilleurs merengue cela donne une EN solide et solidaire.
C'est la même tactique de l'Egypte en Afrique avec 90% des joueurs d'Al AHLY le club ogre d'afrique, on remportait 3 titres de CAN..lorsqu'Al ahly veillaissait, l'EN egyptienne chutait comme un Iceberg (match nul contre la Sierra Leone et défaite contre le maudit Niger)
Le FCB de cette saison est en chute, il manquait un autre ETOO solidaire et collectif avec Messi..or ni henry ni Ibra ni Villa n'arrivent à souder l'attaque.
Par contre Maurinho a soudé une EN avec Higuin et C.Ronaldo et derrière eux Ozil.
il va claquer contre les grannds équipes , faut être un peu patientbah heureusement que Messi est là ...
je sais pas à quoi sert Villa ... mauvais match ... lui ou zlatan, je vois pas de différence ... pê qu'il est plus docile que zlatan dans les vestiaires ...
il va claquer contre les grannds équipes , faut être un peu patient
Villa est un grand buteur , il n'a vraiment pas de chance en ce début de saison ...je suis sur qu ils marquera contre le real lolon verra bien...j'aime pas voir un autre Ibra en villa. !
match médiocre contre un club médiocre.heureusement que Messi est là .... deux buts contre Zaragosse
Villa doit retourner en centre de formation, pcq il collectionne les hors jeux
Enfin, il a moins fait une passe décisive ....
Villa a deux buts en 8 rencontres de Liga ... Samuel ou es-tu ????
Villa est un grand buteur , il n'a vraiment pas de chance en ce début de saison ...je suis sur qu ils marquera contre le real lol
Ceuta - barça ce soir à 20h (GMT) à l'occasion des 16e de finale de la Coupe d'Espagne .
Au dela de la politique , voici la liste des convoqués:J'éspère une victoire blaugranista pour finir avec cette Ceuta.pour ne pas faire de la pub pour eux !
Viva Ceuta vs mellilia Marroqui Hasta siempre !