Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
il faut remercier Guardiola d'avoir vendu Etoo et d'avoir pris Villa...

Exacte. ce soir, Villa m'as confirmé qu'il est un CLOU dans l'attaque blaugranista, Pire que Z.Ibra, individualiste, peu cooperatif avec Messi qui restait isolé en pointe.
Villa est en dessous du Barça, ne vaut même pas 1M$ !!!
Quel gachis de lâcher Etoo.

Exacte. ce soir, Villa m'as confirmé qu'il est un CLOU dans l'attaque blaugranista, Pire que Z.Ibra, individualiste, peu cooperatif avec Messi qui restait isolé en pointe.
Villa est en dessous du Barça, ne vaut même pas 1M$ !!!
Quel gachis de lâcher Etoo.
Je n'ai pas vu le match... J'ai raté ses ratés... Mais je savais d'avance que le Barça va regretter son divorce avec Eto'o et que ni Ibra ni Villa ne vont égaler ses performances.

Fc Valence aurait aggraver le score 1er mi temps avec un but sauvé par Valdes ! et le but de FC Valence est une grosse bourde défensive entre 5 joueurs !
le dinamo du FCB est XAVI une bombe de genie ce joueur franchement sans chauvinisme mérite le titre de meilleur joueur en Europe et en Monde.
2passes 2 buts avec un réalisme de Iniesta et l'implication de Puyol.
quand à Villa..sans commentaire, mérite de jouer dans un club médian, trop raté.
Je me demande comment que FCB s'est arnaqué en 40M$.
Etoo mieux que villa et Ibra.
Duo Etoo-Messi marchait bien.
J'ai un présentiment que le courant ne passe pas bien entre Villa et Messi.
Le même cas entre Henry et Messi

Je n'ai pas vu le match... J'ai raté ses ratés... Mais je savais d'avance que le Barça va regretter son divorce avec Eto'o et que ni Ibra ni Villa ne vont égaler ses performances.

Le FCB piètine depuis début de saison avec une défaite contre hercules, puis nul contre Mallorca puis un 1er mi temps decevant contre Valence qui aurait tuer le match par 2-0.

L'expérience du barça a changé le tandem.

Il y a 2 fauteurs de bordel au barça :

David Villa comme Zlatan même lenteur, même ésprit individualiste
Macherano un autre clou.

Son match de lundi n'est pas du tout facile face à un Heraculès.

Le Real Madrid a de grandes chances pour rester à la tête du classement.

Le RM a repris le mécanisme de l'an 2000...avec état du FCB cette saison, je dirai sans exagération que la liga sera disputée et le barça devra chercher un autre attaquant mieux que ce villa quel clon..trop d'occasions ratés et joue la starlette sans appuyer Messi qui restait ce soir isolé et moyen.
Moi je suis pour titulariser pedro.

Barça : Valdes indisponible
Le gardien du FC Barcelone, Victor Valdes, souffrant, a dû déclarer forfait pour le match de Ligue des champions contre Copenhague, mercredi soir au Camp Nou.

purée, si Pep met Pinto ... ca va être une vraie passoire ....

bah heureusement que Messi est là ...
je sais pas à quoi sert Villa ... mauvais match ... lui ou zlatan, je vois pas de différence ... pê qu'il est plus docile que zlatan dans les vestiaires ...

bah heureusement que Messi est là ...
je sais pas à quoi sert Villa ... mauvais match ... lui ou zlatan, je vois pas de différence ... pê qu'il est plus docile que zlatan dans les vestiaires ...

Messi +Xavi + Iniesta+ Puyol + Valdez = FCB.

Le reste des guignols.

David Villa ne mérite même pas 1 $, pire que Zlatan, ETOO le boss fallait pas le libérer. une bourde de Pepe parmi d'autres.

Le reste des guignols.

David Villa ne mérite même pas 1 $, pire que Zlatan, ETOO le boss fallait pas le libérer. une bourde de Pepe parmi d'autres.

Nan mais on a dit de Zlatan qu'il était pas collectif et ne défendait pas ...
Moi hier, j'ai vu Villa toujours en pointe qui glandait entre deux défenseur ... Messi et Iniesta qui abatte un travaille monstre, à recevoir des coups des danois, pour lui glisser la balle ... et le mec au lieu d'aller vers la balle ... il commence à courir vers le but ... le défenseur danois à plus qu'à couper la trajectoire .... pfffff
Résultat, c les milieux offensifs qui marquent ... pas les buteurs ....

et pinto, les rares fois ou il a du bouger, il m'a foutu une trouille bleu ... surtout le lobe qu'il a failli se manger !!!

Le reste des guignols.

et dani alves et sergi busquets ?

ce sont loin d'etre des guignols ces 2 la

quant à Villa, je pense qu'il lui faut juste de la réussite pour qu'il redevienne une machine a marquer des buts.

Nan mais on a dit de Zlatan qu'il était pas collectif et ne défendait pas ...
Moi hier, j'ai vu Villa toujours en pointe qui glandait entre deux défenseur ... Messi et Iniesta qui abatte un travaille monstre, à recevoir des coups des danois, pour lui glisser la balle ... et le mec au lieu d'aller vers la balle ... il commence à courir vers le but ... le défenseur danois à plus qu'à couper la trajectoire .... pfffff
Résultat, c les milieux offensifs qui marquent ... pas les buteurs ....

et pinto, les rares fois ou il a du bouger, il m'a foutu une trouille bleu ... surtout le lobe qu'il a failli se manger !!!

Ecoutes

Zlatan est un grand joueur made in CALCIO la preuve qu'il a brillé en Inter et avec acMilan maintenant, individualiste, costeau son jeu et style du catchenato italien.
FCB c'est genre spectacle un seul passe et cela ne vas pas ni avec Villa ni henry ni Ibra.

Etoo était meilleur sauf que pepe l'as viré aucun sens.

Je crois qu'on est illogiquement trop sévère là.

Busquets est le meilleur joueur du monde dans son rôle (qui n'est pas le même que Yaya Touré).
Villa a besoin de temps pour s'adapter, il a l'hormone du but, ce n'est pas son parcours qui va me contredire. Masche n'a pas joué beaucoup de match, impossible de juger. Hier il a fait une super rencontre en plus. Bojan est une promesse solide du futur.

Mine de rien, le Barça commence à changer de système tactique, on vire plus vers la 4-4-2 ces derniers matchs. Normal, car Guardiola doit varier les options, le 4-3-3 c'est bien, mais pas toujours. Il faut du temps pour assimiler.

Dommage qu'une prestation moyenne arrive à faire tous ces dégâts. Je dois confesser que les supporters du Real ont une longueur d'avance quand il s'agit de positiver.

Visca Barça.

Le reste des guignols.

Le point commun entre le Barça et la Roja, c’est le beau jeu qu’ils développent et le spectacle qu’ils offrent aux spectateurs. Ils font une bonne circulation de ballon. Ils produisent un jeu spectaculaire. Mais ils souffrent du même problème : le rendement de leur attaque est très moyen.

Lors de la coupe du monde, la Roja a marqué 8 buts dans 8 matchs (1 but par match est le coefficient le plus faible qu’a eu une sélection, champion du monde). Dans le cadre de la Liga, la machine barcelonaise qui a resté fidèle à son jeu spectaculaire, trouve des difficultés pour marquer et n’a réussi à marquer que 12 buts dans 7 matchs… et sa défense solide au passé montre aujourd’hui des faiblesses et dans les 7 matchs qu’elle a joué dans la Liga, elle a reçu 6 buts.

Le point commun entre le Barça et la Roja, c’est le beau jeu qu’ils développent et le spectacle qu’ils offrent aux spectateurs. .

La roja c'est le Barça un club en EN.
Del Bosque et Aragones étaient malins en gardant la même ossature, on ne change pas un train qui siffle lol
7 blaugranistas jeunes et homogènes et on ajoute 3 meilleurs merengue cela donne une EN solide et solidaire.
C'est la même tactique de l'Egypte en Afrique avec 90% des joueurs d'Al AHLY le club ogre d'afrique, on remportait 3 titres de CAN..lorsqu'Al ahly veillaissait, l'EN egyptienne chutait comme un Iceberg (match nul contre la Sierra Leone et défaite contre le maudit Niger)

Le FCB de cette saison est en chute, il manquait un autre ETOO solidaire et collectif avec Messi..or ni henry ni Ibra ni Villa n'arrivent à souder l'attaque.

Par contre Maurinho a soudé une EN avec Higuin et C.Ronaldo et derrière eux Ozil.

La roja c'est le Barça un club en EN.
Del Bosque et Aragones étaient malins en gardant la même ossature, on ne change pas un train qui siffle lol
7 blaugranistas jeunes et homogènes et on ajoute 3 meilleurs merengue cela donne une EN solide et solidaire.
C'est la même tactique de l'Egypte en Afrique avec 90% des joueurs d'Al AHLY le club ogre d'afrique, on remportait 3 titres de CAN..lorsqu'Al ahly veillaissait, l'EN egyptienne chutait comme un Iceberg (match nul contre la Sierra Leone et défaite contre le maudit Niger)

Le FCB de cette saison est en chute, il manquait un autre ETOO solidaire et collectif avec Messi..or ni henry ni Ibra ni Villa n'arrivent à souder l'attaque.

Par contre Maurinho a soudé une EN avec Higuin et C.Ronaldo et derrière eux Ozil.
Complètement d'accord avec toi sauf sur un point.

La Roja d'Aragones est complètement différente de celui de Del Bosque. La titularisation de 6 barcelonais est indiscutable à l’époque Del Bosque : Puyol, Piqué, Bousquets, Xavi, Iniesta, Villa. Et de temps en temps, Del Bosque fait appel à un 7ème barcelonais : Pedro. Avec Aragones, 2 barcelonais dont la titularisation était vraiment indiscutable : Puyol et Xavi. Et en cas de blessure ou fatigue de Cazorla ou Silva, Aragones fait appel à Iniesta.

La Roja d’Aragones et celle de Del Bosque, les deux offrent un jeu spectaculaire. Mais niveau finition des attaques construites, celle d’Aragones a montré plus d’efficacité : 12 buts en 6 matchs lors de la coupe d'Europe.

heureusement que Messi est là .... deux buts contre Zaragosse
Villa doit retourner en centre de formation, pcq il collectionne les hors jeux
Enfin, il a moins fait une passe décisive ....
Villa a deux buts en 8 rencontres de Liga ... Samuel ou es-tu ????

heureusement que Messi est là .... deux buts contre Zaragosse
Villa doit retourner en centre de formation, pcq il collectionne les hors jeux
Enfin, il a moins fait une passe décisive ....
Villa a deux buts en 8 rencontres de Liga ... Samuel ou es-tu ????
match médiocre contre un club médiocre.

une réponse lucide, dire que villa Mr 40M$ et qui joue comme un Escargot mais quelle honte pour FCB.
Fallait lâcher ce joueur en mercato et chercher un autre.

je me demande encore ce qu'ils fautrent Abidal et Keita.
sans parler de Bojan ah ce ****** il me gonfle.

Villa est un grand buteur , il n'a vraiment pas de chance en ce début de saison ...je suis sur qu ils marquera contre le real lol

le barça souffre de stress de la liga écoulée + CM mais
Villa est en dessous des attentes des fans du barça,
Ibra + Henry + Villa = même Patate : lent, individualiste.
Etoo le Boss.

J'éspère une victoire blaugranista pour finir avec cette Ceuta.pour ne pas faire de la pub pour eux !

Viva Ceuta vs mellilia Marroqui Hasta siempre !
Au dela de la politique , voici la liste des convoqués:

Pinto, Puyol, Abidal, Maxwell, Adriano, Mascherano, Keita, Bojan, Jeffren, Pedro, Miño, Bartra, Fontàs, Thiago, Dos Santos & Nolito

Six jeunes du centre de formation complètent le groupe.

Retour