Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Pas d'accord Wolf, Valdes fais actuellement partie du Big Four: Casillas, Cesh, Valdes et Neuer.

Il a eu des gaffes dans le passé, mais il est devenu un gardien très sur durant ces 2 dernières saisons.

ouais sauf que Valdez est top depuis 2ans, faut le voir au début c'était que des conneries.

Baia pour moi restait meilleur gardien que j'ai vu au FCB (avec mon respect à zubizarretta)

1 - 3 j'en peux plus .... la gueule de l'escroc ...
CR 7 dans les tribunes ...

Lafita homme du match ...

ils ont utilisé la même technique MOU ... contre attaque et defonce ... lol

Avt le match de ce soir du rioul madrid, le barca devait encore faire 2 victoires et un nul ... là ils doivent faire plus que une victoire et un nul, avt de faire le match de ce soir ...

Vamos EL Barca ...

PS: Alors mou ... encore un rouge ? c pas le barca en face ? faudra t'habituer à jouer à 10 avec toutes les équipes du monde mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Avt le match de ce soir du rioul madrid, le barca devait encore faire 2 victoires et un nul ... là ils doivent faire plus que une victoire et un nul, avt de faire le match de ce soir ...

Vamos EL Barca ...

PS: Alors mou ... encore un rouge ? c pas le barca en face ? faudra t'habituer à jouer à 10 avec toutes les équipes du monde mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

par contre nous on a perdu 2-1 :eek:

C'est le score final ? j'ai pas regardé jusqu'à la fin ... on menait pourtant à la mi temps :prudent:

Qu'est ce qui s'est passé ? :confus:

chez pas , le match est en différé chez moi , sociédad égalise sur une erreur de fontas , et le second but est marqué sur péno , à signalé qu'un but de milito à été refusé pour nous , mais bon je pense que pepe a géré , c'était l'équipe z mis à part messi , xavi et piqué , d'ailleurs ce derniers est sorti à la 60ème

par contre nous on a perdu 2-1 :eeek:

po grave .... on doit faire une victoire et un nul ... mais c tt juste pour passer la barre des 100 en LIGA ...

C'est le score final ? j'ai pas regardé jusqu'à la fin ... on menait pourtant à la mi temps :prudent:

Qu'est ce qui s'est passé ? :confuse:

ouais ben ... on a perdu pcq t'as pas regarder ... voilà le résumé ... :fou:

chez pas , le match est en différé chez moi , sociédad égalise sur une erreur de fontas , et le second but est marqué sur péno , à signalé qu'un but de milito à été refusé pour nous , mais bon je pense que pepe a géré , c'était l'équipe z mis à part messi , xavi et piqué , d'ailleurs ce derniers est sorti à la 60ème

j'ai pas compris ... 90 min pour Messi et Xavi ... les deux pièces maitresses de notre jeu ...
à moins que Pep considère cela comme un entrainement grandeur nature et que demain, après demain, c repos ...
Mais il a joué gros ... on a eu deux sorties sur blessures ... Montoya et Milito ... ca aurait pu être Messi et Xavi ...

po grave .... on doit faire une victoire et un nul ... mais c tt juste pour passer la barre des 100 en LIGA ...

ouais ben ... on a perdu pcq t'as pas regarder ... voilà le résumé ... :fou:

j'ai pas compris ... 90 min pour Messi et Xavi ... les deux pièces maitresses de notre jeu ...
à moins que Pep considère cela comme un entrainement grandeur nature et que demain, après demain, c repos ...
Mais il a joué gros ... on a eu deux sorties sur blessures ... Montoya et Milito ... ca aurait pu être Messi et Xavi ...

moi non plus je n'ai pas compris , à moins qu'il veut que messi distance cristina ds leur duel pour le pichichi

Sorry :mignon:

Par contre j'ai regardé à la mi temps la boulette de Casillas sur le résumé:D

J'ai été étonnée aussi de voir Xavi et Messi ... Ils auraient pu se blesser ...

Real = Moral à -25 c'est clair cela me rappelle les matchs en Botola après que le club met son pied en 2D, il commence à foirer ses matchs.

mdr je suis pas trop dégouté et le résultat est sans surprise car il existe une logique mathématique super simple:

- le barça fout la ***** SI ET SEULEMENT SI les clown pinto et milito jouent en même temps!

l'autre milito,,dès qu'il joue il se blesse,,c'est incroyable,,déjà que c'est une *****.. à cause de sa blessure, busquets a du jouer et du coup,,les spectateurs n'ont pas eu la chance de mater Delofeu jouer :(

mdr je suis pas trop dégouté et le résultat est sans surprise car il existe une logique mathématique super simple:

- le barça fout la ***** SI ET SEULEMENT SI les clown pinto et milito jouent en même temps!

l'autre milito,,dès qu'il joue il se blesse,,c'est incroyable,,déjà que c'est une *****.. à cause de sa blessure, busquets a du jouer et du coup,,les spectateurs n'ont pas eu la chance de mater Delofeu jouer :(

Pire encore, on a reconduit son contrat, un clou au camp nou !

next season faut chercher deux défenseurs + attaquant.

Milito+ PINTO = une malédiction tombée sur la tête de tout amateur de foot. la poisse, le stress, la tension lorsqu'ils jouent.

Il faut les vendre même avec perte. khayr wa ihsane fi blaugranas,

Pinto va rester ... il est en fin de carrière et représente une solution de remplacement facile à gérer ... Le Barca a néanmoins des vues sur une jeune gardien très prometteur de l'équipe jeune d'argentine ... pour l'intégrer, le former, le mettre comme deuxième gardien et à terme remplacer Valdes ... je sais plus son nom ...

La barca vise bcp d'argentin, je trouve ... l'effet messi ?

Pinto va rester ... il est en fin de carrière et représente une solution de remplacement facile à gérer ... Le Barca a néanmoins des vues sur une jeune gardien très prometteur de l'équipe jeune d'argentine ... pour l'intégrer, le former, le mettre comme deuxième gardien et à terme remplacer Valdes ... je sais plus son nom ...

La barca vise bcp d'argentin, je trouve ... l'effet messi ?

aucun rapport avec messi , les argentins et autres uruguyens ont une mentalité moins fantasques que les brésiliens , colombiens ou mexicains , disons que les 1ers sont plus sérieux , après pkoi allez chercher un gardien argentin :eek:

oui t'as raison pour pinto ,,il te faut un deuxième gardien facile à gérer.. De toute façon, ce n'est pas un gros problème, il ne joue que les matchs de copa del rey et quelques matchs de liga dont tout le monde s'en fou... bref le plus gros problème c'est milito mais je pense qu'on va le vendre vu que guardiola n'a pas confiance en lui

aucun rapport avec messi , les argentins et autres uruguyens ont une mentalité moins fantasques que les brésiliens , colombiens ou mexicains , disons que les 1ers sont plus sérieux , après pkoi allez chercher un gardien argentin :eek:

Pas d'accord sur les mexicains ... mais pour les brésiliens, ils ont une mentalité de vive la vie et je m'en fous de tout ( no discipline ) ... m'étonne même que Alves soit bien intégré ... mais il reste sanguin des fois ....

Mdrrrr ze3ma les gardiens argentins sont bidons ... ? on dit la même chose du brésil ... ce ne sont pas les nations qui fournissent les plus grands gardiens ... mais Julio Cesar est bon ... mais tu vas me dire que Dida était un branleur ... lol

oui t'as raison pour pinto ,,il te faut un deuxième gardien facile à gérer.. De toute façon, ce n'est pas un gros problème, il ne joue que les matchs de copa del rey et quelques matchs de liga dont tout le monde s'en fou... bref le plus gros problème c'est milito mais je pense qu'on va le vendre vu que guardiola n'a pas confiance en lui

Milito + Maxwell dans le prochaine avion pour l'amérique du sud ....
mais je vous le dis de suite ... on va pas renflouer nos caisses avec ces deux branleurs ...

Retour