Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Si vous nous en mettez 5 et que vous en prenez 10 ça me vas :xD

En tous cas cr7 a ce fair plaisir :louve:
j'ai parié avec un pote merengue que sur les 6 clasicos de cette année vous n'atteindrez pas un total de de 5 buts.. 3 de passés déjà, vous n'avez que 2 buts :D

et si ne vous comptez que sur crisitna ronaldette.. dak sahbi "darbo trane" :D

j'ai parié avec un pote merengue que sur les 6 clasicos de cette année vous n'atteindrez pas un total de de 5 buts.. 3 de passés déjà, vous n'avez que 2 buts

et si ne vous comptez que sur crisitna ronaldette.. dak sahbi "darbo trane"

Bon alors ce topic ça vient :rolleyes:

baraka men lblabla :D

PS: t'as parié combien ?

J'aime pas ça... iniesta forfait à la dernière minute,défense remodelée, du coup Guardiola panique et pète les plombs en conférence de presse , c'est la première fois que ça lui arrive,, ce n'est vraiment pas un bon signe :s

C'est de la tricherie ça... L'élève Guardiola sait qu'il va perdre et avec ces absences, il cherche un motif pour justifier une seconde élimination face à son maître Mourinho :langue:

J'aime pas ça... iniesta forfait à la dernière minute,défense remodelée, du coup Guardiola panique et pète les plombs en conférence de presse , c'est la première fois que ça lui arrive,, ce n'est vraiment pas un bon signe :s
lol il prépare sa défaite possible
en tt cas allah ster si on apporte match nul de bernabeau.,le retour est assuré.

pour les plus pessimistes , n'oubliez pas que ça ce joue sur deux matchs a/r , à moins de prendre un raclée à l'aller je ne vois pas comment ils nous battrait chez nous , on a fait nul chez eux et on est allé jusqu'au prolongation en finale , c'est plutôt eux qui ont du soucis à se faire :D

Retour