Iniesta est incertain pour le match aller a bernabeu
Doublon :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Iniesta est incertain pour le match aller a bernabeu
Doublon :
ça sera suffisant pour vous remettre un autre 5J'ai pas fais gaffe
Si ça continue , le barca va jouer a 5
J'ai pas fais gaffe
Si ça continue , le barca va jouer a 5
ça sera suffisant pour vous remettre un autre 5
Des fois, il dit des choses intelligentes Erolisk :xD
ça vaut une citation ... en guise de like.
Trop de belles choses par içiJ'ai fais une promesse que je dois tenir à Erolisk... :mi-non:
http://www.bladi.info/8502202-post145.html
ça sera suffisant pour vous remettre un autre 5
j'ai parié avec un pote merengue que sur les 6 clasicos de cette année vous n'atteindrez pas un total de de 5 buts.. 3 de passés déjà, vous n'avez que 2 butsSi vous nous en mettez 5 et que vous en prenez 10 ça me vas :xD
En tous cas cr7 a ce fair plaisir :louve:
j'ai parié avec un pote merengue que sur les 6 clasicos de cette année vous n'atteindrez pas un total de de 5 buts.. 3 de passés déjà, vous n'avez que 2 buts
et si ne vous comptez que sur crisitna ronaldette.. dak sahbi "darbo trane"
j'y ai murement réfléchi, mon sixième sens n'est pas d'accord, n'ouvrons pas de thread celui-là suffitBon alors ce topic ça vient :rollers:
baraka men lblabla :xD
PS: t'as parié combien ?
j'y ai murement réfléchi, mon sixième sens n'est pas d'accord, n'ouvrons pas de thread celui-là suffit
PS: rien de bien motivant, un petit mc arabia pour moi un bic mac pour lui
oué attendons pour savoir c'est qui ce man7oussWait & see...peut être que quelqu'un le fera :xD
PS: ya weddi ya weddi ... galik Pari
oué attendons pour savoir c'est qui ce man7ouss
PS: disons que c'est un pari pour les - 40 ans
je double la miseJe parie sur "Pile ou face" :xD
PS : Les jeunes sont sensés être des aventuriers ze3ma...
Il choisi son campIker le poulpe nous dit qu'on va l'avoir dans le (_i_)
Iker le poulpe nous dit qu'on va l'avoir dans le (_i_)
Il choisi son camp
et jusqu'a présent il ne sait pas encore tromper ...
******, Iniesta est seul joueur qui est resté digne de classe au classico, copa.Xavi vas souffrir encoreiniesta forfait pour demain d'après canal +
wolfox ? c'est toi ou ton jumeau ?@erolisk : kat jike chi haja Elissa bent khaltak où khtek, fine mam chiti dayre robala, laissez le topic du barça clean
Sans Iniesta , ça va être plus difficile que prévu.iniesta forfait pour demain d'après canal +
Non c'est moi tu fais bcp de hs, sérieux c'est ta famille Elyssawolfox ? c'est toi ou ton jumeau ?
hahahahahahah
C'est de la tricherie ça... L'élève Guardiola sait qu'il va perdre et avec ces absences, il cherche un motif pour justifier une seconde élimination face à son maître Mourinho :langue:
lol il prépare sa défaite possibleJ'aime pas ça... iniesta forfait à la dernière minute,défense remodelée, du coup Guardiola panique et pète les plombs en conférence de presse , c'est la première fois que ça lui arrive,, ce n'est vraiment pas un bon signe :s
sérieux, j'allais quitter ce forum si ce n'est pas elleNon c'est moi tu fais bcp de hs, sérieux c'est ta famille Elyssa
Mou est un psychopate on dirait le mec de série SAW en tactique, il provoque en presse , sur terrain, Pep est coincé depuis classico, ça se voit que le TVG ne fonctionne plus, faut changer de tactique et surtt je compte sur Villa pour qu'il se reveille Mr 40millions$élève du style catenaccio?
Il te prête du fric:langue: meskina.sérieux, j'allais quitter ce forum si ce n'est pas elle
ce poulpe africain mr boule n'a pas dis quand Villa se reveillera ?il a surtout choisir de finir en salade si il continue à m'emmerder ...
...
oui.. il et c'est moi qui fait des hs..Il te prête du fric:longue: meskina.
élève du style catenaccio?