Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Une Première recrue pour le Barça ?
Selon la presse argentine et le quotidien sportif espagnol «Sport», Barcelone envisagerait de recruter un gardien argentin comme doublure de Victor Valdes.

Si Victor Valdes est devenu un gardien de haut niveau, sa doublure, José Manuel Pinto, laisse à désirer. Pour preuve, il a pris un carton rouge sans entrer sur le terrain mercredi dernier à Santiago Bernabeu face au Real Madrid.

Barcelone cherche donc un gardien d’avenir et pense l’avoir trouvé en Argentine. Il s’agit du dénommé Estéban Andrada, 22 ans, qui joue aujourd’hui pour le club de Lanus. Ce gardien a gardé la cage argentine pendant la Coupe d’Amérique des -20 ans. Il s’est fait remarquer par sa taille (1m93) et par son talent durant cette compétition.

Pour s’attacher ses services, Barcelone aurait mis 4 millions d’euros de côté. Si cette rumeur relayée par Sport se vérifie, Pinto aura décidemment passé une mauvaise semaine.

Une Première recrue pour le Barça ?
Selon la presse argentine et le quotidien sportif espagnol «Sport», Barcelone envisagerait de recruter un gardien argentin comme doublure de Victor Valdes.

Si Victor Valdes est devenu un gardien de haut niveau, sa doublure, José Manuel Pinto, laisse à désirer. Pour preuve, il a pris un carton rouge sans entrer sur le terrain mercredi dernier à Santiago Bernabeu face au Real Madrid.

Barcelone cherche donc un gardien d’avenir et pense l’avoir trouvé en Argentine. Il s’agit du dénommé Estéban Andrada, 22 ans, qui joue aujourd’hui pour le club de Lanus. Ce gardien a gardé la cage argentine pendant la Coupe d’Amérique des -20 ans. Il s’est fait remarquer par sa taille (1m93) et par son talent durant cette compétition.

Pour s’attacher ses services, Barcelone aurait mis 4 millions d’euros de côté. Si cette rumeur relayée par Sport se vérifie, Pinto aura décidemment passé une mauvaise semaine.

une bonne nouvelle, Pinto devra chercher ailleurs pourqoui pas Espanyol faire doublure de gardien camerounais.

Quelqu'un (de préférence Pile ou face) a ouvert un fil sur la match retour ? :D

Awla vous préfèrez parler encore du 0-2 au bernabeu ? :D

Dites-moi pas que c pas vrai ???

LdC : Abidal dans le groupe du Barça ?

02/05/2011 - 19 h 53

Absent des terrains depuis le 13 mars dernier et opéré d’une tumeur au foie, Eric Abidal va-t-il faire son grand retour plus tôt que prévu ?

Selon Sport, le latéral français du FC Barcelone, qui ne devait revenir que cet été, pourrait en effet être convoqué pour la demi-finale retour de Ligue des Champions face au Real Madrid.

Dites-moi pas que c pas vrai ???

LdC : Abidal dans le groupe du Barça ?

02/05/2011 - 19 h 53

Absent des terrains depuis le 13 mars dernier et opéré d’une tumeur au foie, Eric Abidal va-t-il faire son grand retour plus tôt que prévu ?

Selon Sport, le latéral français du FC Barcelone, qui ne devait revenir que cet été, pourrait en effet être convoqué pour la demi-finale retour de Ligue des Champions face au Real Madrid.

Abidal convoqué ( Equipe.fr - 02/05/11- 20h39)

OUFF,, heureusement qu'on a notre topic,,je n'interviens pas dans les autres topics: 10000 messages pour rien dire,, je suis sur qu'il y aura bientot un topic sur un complot contre le real mené par les illuminati mdr!!!

enfin bref,,,rien à dire pour le match,, à part que le barça aurait du marquer en première mi temps ( 4 occasions franches) mais bon disons qu'il avaient déjà la tête à wembley

en tout cas,,félicitations à tous mes amis barcelonista

VISCA EL BARCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

WEMBLEEEEEEEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

██──███─██───██─███─█────██──█ ─-──█─███──██─██─
█─█─█─█─█─█─█───█───█───█ ──█─█-█──█─█─█─█──█──█
██──███─██──█───███─█───█──█─█ ─█─-█─███──█───█─
█─█─█─█─█─█─█───█───█───█──█─█ ──█-█─█─█───█─█──
██──█─█─█─█──██─███─███──██──█ ───-█─█─█────█──

Félicitations à toi aussi!!!! ne perd pas ton temps dans l'autre topic,,laisse les pleurer ,, comme leur a dit Avicenne: "à l'année prochaine" lool

Bande loser sur 4 classicos un seul où RM a joué (copa del rey 1er mi temps et extra time) le reste que du bla bla une anarchie tactique ce que je trouve bizarre que les meringues à force des coups de barça depuis 2ans, Mou est devenu un sauveur de l'humanité avec ses conneries de presse au lieu de critiquer son style de jeu, agressivité, rigidité, recrutement on se focalise sur dopage, arbitrage etc
, wellah certains joueurs méringues ce soir méritent les chambres à gaz gestapo :D

Rossel veut acheter bon marché ...
Allez lâche la tune et prend nous Bale ...

OM : le Barça sur les traces d’André Ayew ?

04/05/2011 - 19 h 00 - 33

Auteur d'une saison brillante sous la tunique de l'Olympique de Marseille, André Ayew éveille les convoitises sur le marché. Le FC Barcelone serait-il lui aussi sur le coup ?

Sur la lancée d’une Coupe du monde 2010 brillante avec les Black Stars du Ghana, André Ayew (21 ans) confirme son très haut niveau sous les couleurs de l’Olympique de Marseille. Avec 10 buts et une passe décisive en Ligue 1, le natif de Seclin est même l’un des meilleurs éléments du club phocéen qu’il joue milieu relayeur, milieu offensif gauche, voire même attaquant.

Forcément, tout cela éveille certains intérêts sur le Vieux Continent. Stuttgart, Arsenal, le Bayern Munich, Palerme, la Juventus de Turin ou encore Liverpool ont été cités parmi les formations séduites par le profil du Ghanéen depuis le début de la saison. Aujourd’hui, on peut peut-être ajouter le FC Barcelone. La Gazzetta dello Sport annonce que les progrès du pur produit du centre de formation olympien ne sont pas passés inaperçus au Camp Nou.

Simple rumeur ou véritable information ? La question est posée. Mais au vu du talent et de l’énorme marge de progression d’André Ayew, il ne serait pas étonnant que des observateurs catalans surveillent attentivement sa progression. De là à soumettre une offre concrète répondant aux exigences de l’OM...

Rossel veut acheter bon marché ...
Allez lâche la tune et prend nous Bale ...

OM : le Barça sur les traces d’André Ayew ?

04/05/2011 - 19 h 00 - 33

Auteur d'une saison brillante sous la tunique de l'Olympique de Marseille, André Ayew éveille les convoitises sur le marché. Le FC Barcelone serait-il lui aussi sur le coup ?

Sur la lancée d’une Coupe du monde 2010 brillante avec les Black Stars du Ghana, André Ayew (21 ans) confirme son très haut niveau sous les couleurs de l’Olympique de Marseille. Avec 10 buts et une passe décisive en Ligue 1, le natif de Seclin est même l’un des meilleurs éléments du club phocéen qu’il joue milieu relayeur, milieu offensif gauche, voire même attaquant.

Forcément, tout cela éveille certains intérêts sur le Vieux Continent. Stuttgart, Arsenal, le Bayern Munich, Palerme, la Juventus de Turin ou encore Liverpool ont été cités parmi les formations séduites par le profil du Ghanéen depuis le début de la saison. Aujourd’hui, on peut peut-être ajouter le FC Barcelone. La Gazzetta dello Sport annonce que les progrès du pur produit du centre de formation olympien ne sont pas passés inaperçus au Camp Nou.

Simple rumeur ou véritable information ? La question est posée. Mais au vu du talent et de l’énorme marge de progression d’André Ayew, il ne serait pas étonnant que des observateurs catalans surveillent attentivement sa progression. De là à soumettre une offre concrète répondant aux exigences de l’OM...

c'est Jordan qui va pas être content :langue:

Désolé Pythagore, FC Barcelone est l’équation les plus difficile...
Désolé Newton, Messi est celui qui nous attire le plus...
Désolé Descartes, Je suis Barcelonais donc j'existe...
Désolé De Vinci, le Tableau catalan dans le stade est plus beau que la Joconde...
Désolé Edison, le Camp Nou est la lampe de ce monde...
Désolé Platon, Barcelone est la citée enchantée...
Désolé Rome, Tous les chemins mènent vers la catalogne...
Désolé Juliette, FC Barcelone est mon amour...

Paroles du commentateur (à penchant merengue) d'Aljazeera Sport: عصام الشوالي

Désolé Pythagore, FC Barcelone est l’équation les plus difficile...
Désolé Newton, Messi est celui qui nous attire le plus...
Désolé Descartes, Je suis Barcelonais donc j'existe...
Désolé De Vinci, le Tableau catalan dans le stade est plus beau que la Joconde...
Désolé Edison, le Camp Nou est la lampe de ce monde...
Désolé Platon, Barcelone est la citée enchantée...
Désolé Rome, Tous les chemins mènent vers la catalogne...
Désolé Juliette, FC Barcelone est mon amour...

Paroles du commentateur (à penchant merengue) d'Aljazeera Sport: عصام الشوالي
t'exagères pas un peu ? un pro merengue qui dit ça ? c'est comme si MarxIslam chantait l'hymne du barça :D

Euh j'invente rien... ça tourne sur fb, en version arabe, je l'ai simplement traduite.
Issam chouali est un ultra-pro merengue, l'un des meilleurs commentateurs de JSC Sports. Il a des talents de poète le gars : D
il a sorti comme ça a l'impro ?

il doit etre bien ce mec la :D

et doit aimer le barça au fond de lui il ne peut pas se mentir :D

il a sorti comme ça a l'impro ?

il doit etre bien ce mec la :D

et doit aimer le barça au fond de lui il ne peut pas se mentir :D
c'est un balèze le gars.. bien instruit.
perso je pense que c'est un des nostalgiques de l’époque all stars zidane-figo-ronaldo-bekcham...etc
mais en même temps, pour lui le FC Barca est la Dream Team, la playstation 3, comme nous autres barcelonista, au fond de lui et ses commentaires ne trompent pas, il est un grand fan du beau spectacle et spécialement du tika taka blaugrana.

Retour