Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
J'appellerais ça "Meilleur jouer de la CL", c'est un sacre à part.

Giggs est un mythe, mais de là, à lui offrir le titre du meilleur joueur...

Mais cela reste possible, Cannavaro l'avait gagné...(Ironie du foot).

Cannavaro avait fait une énorme coupe du monde , mais moi je l'aurai attribuer a Buffon cette année là

Van der sar peu aussi le gagner cette saison , il a fait une saison énorme avec Manchester et c'est sa dernière saison mais bon pour ça faut déjà que ManU gagne la LDC...

enfin on verra bien , qui vivra verra

j'ai horreur des comparaisons surtout entre les joueurs qui ne sont pas du même poste et qui sont différent techniquement .

CR7 et Messi n'ont pas du tous le même profil

Effectivement, c'est une horreur de comparer Messi au commun des mortels des autres joueurs...

Quelque soit le profil technique du joueur face à Messi, c'est un massacre.

Cristiano est un très bon joueur, Sneijder l'ai aussi. Mais quand tu vois Messi jouer, tu sens autre chose, si tu aimes le foot bien évidemment...

Il ne prend pas ces buts ni les buts marqués en coupes nationales.
d'accord je pensais que c'était le cas, alors oui tu as raison

maintenant je préfère que Messi gagne la C1 et la Liga et ne soit pas Soulier d'Or, moi j'aime le Barça en particulier, pas Messi seulement

et je pense qu'un supporter Madrilène sera heureux de voir son club gagner des titres qu'un joueur

Effectivement, c'est une horreur de comparer Messi au commun des mortels des autres joueurs...

Quelque soit le profil technique du joueur face à Messi, c'est un massacre.

Cristiano est un très bon joueur, Sneijder l'ai aussi. Mais quand tu vois Messi jouer, tu sens autre chose, si tu aimes le foot bien évidemment...

j'aime le foot , et mais pas au point de faire d'un humain mon idole , Messi est un très bon joueur c'est un régale de le voir jouer , je me régale aussi quand je vois Ronney , sneidjer , CR7 , robben , Giggs ..... bref plein de joueur

chacun son style et heureusement d'ailleurs que tous ces joueurs n'ont pas le même sinon le foot serai très ennuyant a regarder .

Salam petit frère,

Une petite rectification :
- En dehors de toute surprise (un retour en force de Di Natale, Cavani, voire Gomez), le pichichi va être soulier d'or... On ne prend en compte que les buts marqués dans les championnats nationaux.

Classement actuel

c'est vrai tu as raison j'avais complètement oublier :D c'est normal a force de parler a des barcelonais il te font avaler des tas de chose mdr

Forlan fut Soulier d'or l'an dernier grâce aux nombres de but qu'il a marqué seulement en championnat pas aux buts marqués lors de l'europa league

j'aime le foot , et mais pas au point de faire d'un humain mon idole , Messi est un très bon joueur c'est un régale de le voir jouer , je me régale aussi quand je vois Ronney , sneidjer , CR7 , robben , Giggs ..... bref plein de joueur

chacun son style et heureusement d'ailleurs que tous ces joueurs n'ont pas le même sinon le foot serai très ennuyant a regarder .

Ce n'est pas question d’idolâtrie...Ni de quitter du mérite aux autres, pour le mettre au coté de Messi.

C'est beau d'avoir les autres jouer, mais quand il s'agit de Messi, c'est autre chose. Il était beau de voir les Rossi, Pélé, Muller & Co jouer au foot, mais quand il s'agissait de Maradonna, c'est différent, totalement différent.

Un gars comme Messi, t'en aurais 1 ou 2 tous les 100 ans. Les Sneijder, Cristiano, Iniesta, etc, ça va et ça revient...

Ce n'est pas question d’idolâtrie...

C'est beau d'avoir les autres jouer, mais quand il s'agit de Messi, c'est autre chose. Il était beau de voir les Rossi, Pélé, Muller & Co jouer au foot, mais quand il s'agissait de Maradonna, c'est différent.

Un gars comme Messi, t'en aurais 1 ou 2 tous les 100 ans. Les Sneijder, Cristiano, Iniesta, etc, ça va et ça revient...

ok dis moi alors quel joueur a le même profil que CR7 ? ( me dit pas Nani , un moment je pensais que ct le même profil mais CR7 est plus un buteur alors que Nani a le profil d'un passeur )

vraiment messi quand tu le vois jouer ,tu remarquera rapidement qu'il sort du lot..
et des joueurs comme ca y en a un chaque 30 ans ...y en a eu seulement 2 ,du meme acabit ,maradona et pelé ...mais je sent que lui va les detroner ,il a deja beaucoup fait alors qu'il n'a que 23 ans...

Ce n'est pas question d’idolâtrie...Ni de quitter du mérite aux autres, pour le mettre au coté de Messi.

C'est beau d'avoir les autres jouer, mais quand il s'agit de Messi, c'est autre chose. Il était beau de voir les Rossi, Pélé, Muller & Co jouer au foot, mais quand il s'agissait de Maradonna, c'est différent, totalement différent.

J'éspère vraiment que ca carrière durera ( qu'ils ne nous le casse pas avant :( )

J'éspère vraiment que ca carrière durera ( qu'ils ne nous le casse pas avant )

avec les médicaments que le barca lui donne pour ça croissance , j'ai bien peur qu'il ne tienne longtemps , je veux au moins qu'il gagne la coupe du monde avec l'argentine , après il peut arrêter sa carrière s'il veut :langue:

Si toi tu kiff sur ronaldette tu me l'as dit la dernière fois

pourquoi supporter cette équipe sinon..? j vois pas d'autre raison

j'ai grandi arrête

il s'appel ronaldo déjà , pourquoi tu déforme son nom petite folle :D

je suis sûr que si tu avais la chance de passer une soirée avec Ronaldo tu n'aurai pas hésité une seule seconde :D

et toi pk tu supporte le barca mise a part parce que y'a la plage a coté ? xD

avec les médicaments que le barca lui donne pour ça croissance , j'ai bien peur qu'il ne tienne longtemps , je veux au moins qu'il gagne la coupe du monde avec l'argentine , après il peut arrêter sa carrière s'il veut :langue:
HAHAHAHA j'aime bien l'argentine mais faut pas déconner lagartine :D

pourquoi tu veux pas avouer que c'est l'un des meilleurs joueur du monde ? :-)

ok dis moi alors quel joueur a le même profil que CR7 ? ( me dit pas Nani , un moment je pensais que ct le même profil mais CR7 est plus un buteur alors que Nani a le profil d'un passeur )

Tout joueur est unique. Je ne crois pas vraiment dans cette histoire de profils.

Je suis plutôt pour l'analyse des qualités et la position dans le terrain quand il s'agit de comparer des joueurs. (On ne peut pas comparer un défenseur et un attaquant par exemple). Le profil d'un joueur est utile quand il s'agit de parler de la notion d’intégration au sein d'un groupe.

Cristiano est un joueur qui préfère l'aile gauche, mais qui peut jouer à la droite, avec mois d'efficacité. C'est quelqu'un qui shoot bien, et qui est très rapide.
Son point faible est clairement le débordement dans les espaces reduits, vu qu'il est techniquement limité.
C'est un bon profil de joueur pour le schéma d'une équipe dont le jeu se base sur les contres et sur les passes en profondeur.

Pour moi, Bale ressemble beaucoup à Cristiano. Sauf qu'il travaille beaucoup plus quand le ballon est chez l’adversaire.

il s'appel ronaldo déjà , pourquoi tu déforme son nom petite folle : D

je suis sûr que si tu avais la chance de passer une soirée avec Ronaldo tu n'aurai pas hésité une seule seconde : D

et toi pk tu supporte le barca mise a part parce que y'a la plage a coté ? xD
parce que c'est une pedette : D

beurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrk degueulasse va !! :malade: il me dégoute mais d'une force ce type !

je préfère puyol j t ai déjà dit :D

PS: pour leurs jeu et le pep ^^

HAHAHAHA j'aime bien l'argentine mais faut pas déconner lagartine

pourquoi tu veux pas avouer que c'est l'un des meilleurs joueur du monde ? :-)

l'argentine est capable de gagner la coupe du monde ils ont une très belle équipe et y'a que des jeunes donc pourquoi pas la prochaine coupe du monde , mais messi parfois c'est un perso quand il joue en sélection ça m'enerve :fou:

et Messi c'est l'un des meilleurs joueur au football je n'ai jamais dit le contraire , mais le meilleur je pourrai pas te dire c'est lequel pour moi y'en a aucun qui est vraiment au dessus du lot

je me rappel de l'époque Ronnaldhino, un moment c'était vraiment le meilleur ce mec la il était au dessus de tous les autres footballeur , et il était réellement complet , pour moi le titre de "meilleur joueur mondial " revient a un joueur qui est complet

c'est mon avis :cool:

d'accord je pensais que c'était le cas, alors oui tu as raison

maintenant je préfère que Messi gagne la C1 et la Liga et ne soit pas Soulier d'Or, moi j'aime le Barça en particulier, pas Messi seulement

et je pense qu'un supporter Madrilène sera heureux de voir son club gagner des titres qu'un joueur
Si Ronaldo remporte ce titre, je vais certainement être content pour lui. S’il ne le remporte pas, ceci est loin d’être la fin du monde. Ronaldo a fait une saison extraordinaire et a prouvé qu’il est une star qui peut réussir partout où il passe. 26 buts dans 29 matchs la saison dernière et 33 buts dans 31 matchs cette saison, ça prouve qu’il est en pleine progression et qu'il peut encore exploser les compteurs.

Quant au Real Madrid, je suis toujours insatisfait de la manière qu’avec laquelle il se gère le club. Mais en parallèle, je suis satisfait des performances de Mourinho et son groupe. Ils ont réussi à remporter un titre (la coupe du roi) -chose qu’ils échouent à faire depuis déjà deux ans- et atteindre la demi-finale de la Ligue des Champions -stade qu’ils n’ont pas pu atteindre depuis 2003/2004-.

Satisfait du Real Madrid de cette saison au point qu’un miracle qui offrira le titre de la Liga au club, ne va pas m’être une source de plus de bonheur.

Satisfait du Real Madrid de cette saison au point qu’un miracle qui offrira le titre de la Liga au club, ne va pas m’être une source de plus de bonheur.

Y a plus de miracle en foot depuis un bail, celui qui mérite un titre se bat pour lui et la Barça mérite son titre de liga, chose que le Real a perdu des matchs bidons (osasuna, gijon, saragoza etc )

Aux modérateurs,

C'est un fil qui porte le nom de "Amatteurs du barça" ...yallah lbab a l7bab :D

PS : Coucou aux antis blaugrana que j'apprécie, marx et Lagarto ;-)

Aux modérateurs,

C'est un fil qui porte le nom de "Amatteurs du barça" ...yallah lbab a l7bab

PS : Coucou aux antis blaugrana que j'apprécie, marx et Lagarto ;-)

je dis rien de méchant lol j'ai quand même le droit de venir de temps en temps sur ce topic :D

sbah enour Ely, tu n'a même pas vue la victoire mancunienne hier :confus:

Il y'a un certain pourcentage -qui reste très minime certes- que le Barça perd tous ces derniers matchs... Avec le football, il faut s'attendre aux surprises

j'en ai vu des surprise inimaginable dans des matchs de foot mais la si le Real réussi a gagner la liga cette année je veux bien faire le tour du monde à pied :D

je dis rien de méchant lol j'ai quand même le droit de venir de temps en temps sur ce topic

sbah enour Ely, tu n'a même pas vue la victoire mancunienne hier

Na! t'as pas le droit ! :confus:

S'il y'a un truc que j'aime bien à la télé marocaine, 2M .... c'est bien le fait qu'il diffuse le championnat anglais ...j'ai regardé le match ... la passe de Giggs :love:

Puis la tête de Drogba, il se fait vieux je trouve, contrairement à giggs qui se bonifie avec l'âge ... Je suis pas objective, je tiens à le préciser o-O

Retour