Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Gagner la liga sur un match de ***** ... j'aurais aimé un plus beau final et en plus à domicile ... Messi n'a pas marqué, il doit être déçu ...

ENfin ... on est champion ... à nous le trophée et le bus-parade ...
Ramos, si tu nous regarde, observe bien comment on tient une belle coupe, on a l'habitude ... :cool:

tiens

Messi joue arrière droit pour la première fois de sa carrière. Les Catalans ne passent plus la ligne médiane et conservent le ballon derrière.

dixit l'equipe.fr

je te confirme et disons que Levante était tout aussi en accord avec ce type de jeu ...

jaloux va

au moins toi tu l'avoue pas comme cet Arioul d'Avicenne :D

pourquoi personne ne dit que Levante à égaliser ? :D

le FCB jouait sous pression morale, un seul point vers sacre et Pique comme d'habitude une action de pure connerie qu'on voit uniquement en afrique.

Régales toi le parigos, pas de poisse avec FCB.ça sera une pire saison pour lagarto que FCB déroche la CL à wembley on ne sait jamais.

Le pauvre Marx croit à l'impossible avec barça de perdre ses 3 matchs :D

le FCB jouait sous pression morale, un seul point vers sacre et Pique comme d'habitude une action de pure connerie qu'on voit uniquement en afrique.

Régales toi le parigos, pas de poisse avec FCB.ça sera une pire saison pour lagarto que FCB déroche la CL à wembley on ne sait jamais.

Le pauvre Marx croit à l'impossible avec barça de perdre ses 3 matchs

j'y croyais pas pour la liga après le nul au Camp Nudiste du Real :D

mais par contre enflamme toi pas vite , Manchester United c'est pas Levante :love:

Gagner la liga sur un match de ***** ... j'aurais aimé un plus beau final et en plus à domicile ... Messi n'a pas marqué, il doit être déçu ...

ENfin ... on est champion ... à nous le trophée et le bus-parade ...
Ramos, si tu nous regarde, observe bien comment on tient une belle coupe, on a l'habitude ... :cool:

le FCB est réaliste, sage et gère ses energies, il nous faut un petit point précieux vu que le Real se réveillait tardivement avec des scores bizarres :D

Y a pas mieux de remporter une liga.Visca FCB

Retour