Erolisk
VIB
ta7iyya 3asskariyaBessa7atou le Mimosa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta7iyya 3asskariyaBessa7atou le Mimosa
ta7iyya 3asskariya
mali ? zwine kif dimaMalek lyoum :rolleno:
mali ? zwine kif dima
wayye8.. zrab 3liyya lba3loukwitik witik ... :xD
bogoss mais machi b7al dak lbogoss dial khouk :rolleno:
Wa ...Tous des Pep les bladinautes
Non, non ... L'architecte pour moi est le vrai maître du jeu du barça, malgré que Messi soit le "Joueur" ... j'ai toujours penché pour xavi, et je regrette encore qu'il n'a pas été sacré ballon d'or cette année ...Iniesta aussi par ailleurs...
A ton avis, c'est où il faut renforcer ?
Si c'est vrai, alors toutes des Ely les bladinettes...
Xavi, celui qui peut dribbler l'adversaire sans le voir, le faire tourner, tourner, tourner...Sans lui, le Barça ne sera probablement pas ce Barça...
Cesc est le joueur qui ressemble le plus à Xavi.
Je le redis, 40 millions est un bon prix. Tout le monde critiquait les 29 millions payés pour Alves, à la fin, ils étaient bien justifiés.
Je ferais une exception pour toi ...parceque tu sembles être du même avis que la Ely sur ce coup ...
Long life to life....
Tu sais que je peux pas faire le "Pep"...Exception tardive Lady...
Le Real Madrid prêt à mettre 39 millions d'euros sur Cesc Fabregas
Florentino Pérez, le président du Real Madrid, serait prêt à débourser pas moins de 39 millions d'euros pour s'attacher les services de Cesc Fabregas, également pisté par le FC Barcelone.
Le Real Madrid s'apprête à faire un sale coup à son ennemi juré, le FC Barcelone. Alors que le club catalan est sur la trace de Cesc Fabregas, son petit joyaux abandonné à Arsenal il y a de cela 8 ans, le Real pourrait bien venir mettre son nez dans l'affaire. Selon The Sun, Florentino Pérez, le président merengue, serait disposé à débourser pas moins de 39 millions d'euros pour s'attacher les services du capitaine des Gunners. Une offre qui pourrait satisfaire les dirigeants londoniens.
Le tabloïd britannique explique que José Mourinho verrait en lui le complément parfait à Xabi Alonso dans l'entrejeu madrilène. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Fabregas ne serait pas insensible à l'idée de poser ses valises du côté de Santiago Bernabeu. Sa préférence va bien évidemment au Barça où il retrouverait Gerard Piqué, l'un de ses amis proches, mais dans le cas où le club catalan n'aurait pas les moyens de le faire revenir, il pourrait choisir de rejoindre la Maison Blanche.
Prenez-le ... cadeau ...
avec Sahin ... en plus ....
Faudrait pê demander à l'UEFA de faire des équipes de 20 ... hein ... vous auriez pê une chance contre le Barca ...
Au Barca et la culture tika tika, personne ne déchante, on s'amuse à jouer le ballon..
Décidasse à tous les fans qui ont du gout ... cheers !
YouTube - ‫ÙÙÙÙ ÙÙ٠عÙÙ Ø*ب٠Ùا برشÙÙÙØ©‬‎
l'UEFA voudra pas !
ils préfèrent que les équipes jouent à 10 contre le barça
je pense que tu le juges plus a sa tete qu'a son jeu
franchement il n'est pas exceptionnel, et je pense que ds un schéma type barça il ira encore moins bien ... y a qu'a voir avec la Roja il ne joue pas ...
Xavi a encore 2 ou 3 ans et derrière y a Thiago ... qui aura 20 21 ans a ce moment la et pourra s'imposer ...
je pense que c'est pas en milieu axial que le barça doit se renforcer
donc si je t'écoute on rend Fabregas et on sort Xavi du 11 de départ ? l'année prochaine je parle
Comme il dit lui
Guardiola encense Villa
Pep Guardiola a dressé une statue à David Villa, mardi, expliquant qu'il avait porté le jeu du Barça au sommet cet automne. "Si, cette année, nous avons joué mieux que jamais, c'est grâce à Villa. Il n'est jamais facile de s'adapter à cette maison la première année."
Comme il dit lui
Guardiola encense Villa
Pep Guardiola a dressé une statue à David Villa, mardi, expliquant qu'il avait porté le jeu du Barça au sommet cet automne. "Si, cette année, nous avons joué mieux que jamais, c'est grâce à Villa. Il n'est jamais facile de s'adapter à cette maison la première année."
purée, c mieux qu'un film de Dorcel ...
zlatan n'a pas marqué plus de but que lui l'an dernier ? et en jouant moins de fois que lui
peut être que je me trompe
les espagnols.. la roja.. les blaugrana.. la tika taka. Oui, c'est vrai !Un joueur comme Villa, s'effacer pour le collectif et pour Messi ... c remarquable ...
A Valence, tout le monde jouait pour lui ....
Et le boulot qu'il a abattu sur l'aile gauche alors qu'il est avant-centre ... c bien ...
Zlatan ... il s'est pas fondu dans le collectif et a un caractère bien trempé ... ideal pour les italiens mais pas pour les espagnols ...
les espagnols.. la roja.. les blaugrana.. la tika taka. Oui, c'est vrai !
Zlatan devrait être la recrue des arioul de Madrid.. il porte la chance, depuis 2004, il gagne des championnats là où il est
encore mieux.. je détiens pas les archives, ça a commencé avec l'Ajax puis la Juve, puis l'Inter, le Barca et mnt le Milan AC.depuis 2003
YouTube - ‫ÙÙÙÙ ÙÙ٠عÙÙ Øب٠Ùا برشÙÙÙØ©‬‎purée, c mieux qu'un film de Dorcel ... :koul:
encore mieux.. je détiens pas les archives, ça a commencé avec l'Ajax puis la Juve, puis l'Inter, le Barca et mnt le Milan AC.
le dernier but de Messi.. this player is coming from another planet
encore mieux.. je détiens pas les archives, ça a commencé avec l'Ajax puis la Juve, puis l'Inter, le Barca et mnt le Milan AC.
comment ne pas jouir en regardant cette vidéo,, Gammila a raison,,mieux qu'un dorcel
J'ai pas bien compris j vais relire le msg plusieurs fois et j reviens : DLe premier titre pourra tomber demain. La 3eme Liga consécutive, le 9eme en 3 ans, avec un football orgasmique.
C'est beau le Barça...
J'ai pas bien compris j vais relire le msg plusieurs fois et j reviens
comment ne pas jouir en regardant cette vidéo,, Gammila a raison,,mieux qu'un dorcel
T'as vu ça Salima ? un vrai bordel :e ek:
: D
Oui oui je vois.. c'est honteux ^^
Bon sinon tu fais l'actualité du pep sur ce post de temps à autre ?
Bon Ladies, je suis nullement responsable des débordements éventuelles en cas de célébration du titre demain...Debro rasskom.
be3d meni si c'est pour me dire des trucs comme caIl est casé le mec Lima...Ne3li chitane.
Bon Ladies, je suis nullement responsable des débordements éventuelles en cas de célébration du titre demain...Debro rasskom.
Oui oui je vois.. c'est honteux ^^
Bon sinon tu fais l'actualité du pep sur ce post de temps à autre ?
Tu joues au foot LSD ?
be3d meni si c'est pour me dire des trucs comme ca