Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Bien sur qu'ils veulent un joueur comme Cesc. Mais c'est difficile pour le Real, car le joueur porte le Barça dans son cœur. Tu dois surement te rappeler de ses déclarations au début de la saison...

Je le vois en Blaugrana.

je me réjouirai pas de le voir au Real , je préfère nettement un mec comme tevez même si c'est pas le même post

je me réjouirai pas de le voir au Real , je préfère nettement un mec comme tevez même si c'est pas le même post

Le Real a besoin de son "Xavi", c'est pas pour rien qu'ils sont prêt à se gratter la poche comme ça...

Le Real le veut, mais c'est un peu délicat cette fois ci...Il y a plus que de l'argent en jeu...

Le Real a besoin de son "Xavi", c'est pas pour rien qu'ils sont prêt à se gratter la poche comme ça...

Le Real le veut, mais c'est un peu délicat cette fois ci...Il y a plus que de l'argent en jeu...

ils l'ont déjà >>> Ozil

il est jeune et vu ses performances , ça promet pour la suite

je t'assure que le real casse vite l'amour des joueur pour leur maillot , prends juste comme exemple Kaka il avait juré qu'il ne partirai pas du milan Ac ... pareil pour C.Ronaldo

mourihno a ramené de la stabilité contrairement au précédents entraîneur , c'est le point positif que je retiens pour le moment

Je suis d'accord avec Lagarto, Fabregas n'a rien a faire au Real.
Le Real a pas besoin d'un Xavi par qui tous les ballons vont passer a mon avis, ce n'est pas le genre de la maison.
Un gars comme Snejder n'a pas vraiment fait long feu par exemple

lol si tu regarde bien la vidéo , on voit surtout des passes qui servent absolument à rien ( ou seulement pour les stats ) , Manchester United ou arsenal le fait en beaucoup mieux car eux ils attaque directement

YouTube - ‫يلوموني على حبك يا برشلونة‬‎

0:45 de la video : Barca VS Villareal
2 Génies Pedro + Messi avec le tika-taka simple et efficace.. ils ont fait le malheur de 6, 7 défenseurs

on voit comment ils s'amusent dans le jeu (et en plus ils sont millionnaires :p)
j'ai envie de jouer avec eux :pleurs:

Si je devais refaire ma vie, je serais aller dans l’école du Barça à 10 ans :D

ils l'ont déjà >>> Ozil

il est jeune et vu ses performances , ça promet pour la suite

je t'assure que le real casse vite l'amour des joueur pour leur maillot , prends juste comme exemple Kaka il avait juré qu'il ne partirai pas du milan Ac ... pareil pour C.Ronaldo

mourihno a ramené de la stabilité contrairement au précédents entraîneur , c'est le point positif que je retiens pour le moment

Ozil, je peux l'assimiler à Iniesta, Kaka...Mais pas à quelqu'un comme Xavi. C'est justement pour ça que le Real veut séduire Cesc. Ce profil est rare.

L’équipe de Capello était plus stable à mon avis...

Cristiano ne s'est pas formé à Manchester, Kaka, non plus à Milan. Cesc est né a Barcelone (Arenys), il s'est formé au FC Barcelone, c'est différent.

si tu regardes bien les derniers transfert du real sont que des jeunes , c'est pour mieux préparé l'avenir , vu que le Real possède le meilleur passé de toute les équipe du monde il faut bien qu'ils ce concentre sur le futur :D
lol

tu sais quand tu vois que Messi a 23 ans, Iniesta 25, Pique 23, Busquets 22, Bojan 20, etc etc

tu peux etre sur que cette équipe a encore 5 ans devant elle ... elle peut marquer l'histoire, c'est peut etre deja fait ... Ronnie et Eto'o y ont participé et ont été facilement remplacés

lol

tu sais quand tu vois que Messi a 23 ans, Iniesta 25, Pique 23, Busquets 22, Bojan 20, etc etc

tu peux etre sur que cette équipe a encore 5 ans devant elle ... elle peut marquer l'histoire, c'est peut etre deja fait ... Ronnie et Eto'o y ont participé et ont été facilement remplacés

toi tu dois être périmé :rolleyes:

Désolée jpassais dans le coin, j'étais obligée de te faire ***** :D

mais ils passent que les chocs de la PL ?

Oui, le seul championnat autre que la botola. nous avons beaucoup de goût au Maroc. J'avoues.

Coucou Elyssa,

Ntiya mafhamt fik walou . Je n'ai jamais vu un supporteur de l'ASFAR qui supporte le FC Barcelone... tous mes amis qui supportent l'ASFAR supportent le Real Madrid... ceux qui supportent le Raja de Casablanca supportent le FC Barcelone... les supporteurs des autres clubs se divisent entre les deux clubs... mais ntiya, cas à part.

3oudi ila tab3iki wa chaji3i l2andiya lmalakiya

Un titre remporté de la sorte, vraiment n'a pas de sens... Il ne mérite pas d'être fêté, mais ça va me faire rire quand même :-D-

N'essaies même pas de fhem chi haja , tu risques une affreuse migraine ...mais j'y pense, que fais tu encore là? :prudent:

:p

Il est fou lui ..

http://www.bladi.info/members/173581-albums8900.html

C'est mon mari demande a Ely elle te confirmera

Je confirme, mais Pep est sans doute polygame :D

Expliquez moi ce que vous avez contre Cesc ...Parceque moi je suis grande admiratrice du joueur, en toute subjectivité (pour pas changer) et objectivité cette fois :confus:

Expliquez moi ce que vous avez contre Cesc ...Parceque moi je suis grande admiratrice du joueur, en toute subjectivité (pour pas changer) et objectivité cette fois :confus:
je vais te répondre simplement en 3 pts :

- il n'est pas meilleur que Xavi qui occupe son poste
- il est souvent blessé
- il a quitté le barça gratuitement, il ne mérite pas qu'on le rachète a ce prix la, il n'avait qu'a etre patient

Coucou Elyssa,

Ntiya mafhamt fik walou :xD Je n'ai jamais vu un supporteur de l'ASFAR qui supporte le FC Barcelone... tous mes amis qui supportent l'ASFAR supportent le Real Madrid... ceux qui supportent le Raja de Casablanca supportent le FC Barcelone... les supporteurs des autres clubs se divisent entre les deux clubs... mais ntiya, cas à part.

3oudi ila tab3iki wa chaji3i l2andiya lmalakiya :xD
tout à fait.....
Raja => Barca
Wydad => Real

Et dommage pour la rime (R & R)
Sinon, si je puis me permettre, la réponse est dans ta citation.

tu as dit des "amis".. des êtres masculins dotés de suffisamment de raison pour avoir une logique cohérente et invariable.

les nanas... wa mossiba!! ghaedda twa7am lik 3la chi la3ib khor w taglab toni :xD

8a moulat
pep :love:
8a moulat
cristiano ronaldo :love:
...etc etc

je vais te répondre simplement en 3 pts :

- il n'est pas meilleur que Xavi qui occupe son poste
- il est souvent blessé
- il a quitté le barça gratuitement, il ne mérite pas qu'on le rachète a ce prix la, il n'avait qu'a etre patient

1.Oui mais Xavi n'est pas étérnel .
2.Meskine, il est fragile :D
3.Ro, ne soyons pas "calculateurs".

Je le trouve bon, j'aime bien son jeu... et bien sûr, sa tête :love: (c'est pour Erolisk ça )

1.Oui mais Xavi n'est pas étérnel .
2.Meskine, il est fragile : D
3.Ro, ne soyons pas "calculateurs".

Je le trouve bon, j'aime bien son jeu... et bien sûr, sa tête :love: (c'est pour Erolisk ça )
je pense que tu le juges plus a sa tete qu'a son jeu :D

franchement il n'est pas exceptionnel, et je pense que ds un schéma type barça il ira encore moins bien ... y a qu'a voir avec la Roja il ne joue pas ...

Xavi a encore 2 ou 3 ans et derrière y a Thiago ... qui aura 20 21 ans a ce moment la et pourra s'imposer ...

je pense que c'est pas en milieu axial que le barça doit se renforcer

donc si je t'écoute on rend Fabregas et on sort Xavi du 11 de départ ? l'année prochaine je parle

je pense que tu le juges plus a sa tete qu'a son jeu :D

franchement il n'est pas exceptionnel, et je pense que ds un schéma type barça il ira encore moins bien ... y a qu'a voir avec la Roja il ne joue pas ...

Xavi a encore 2 ou 3 ans et derrière y a Thiago ... qui aura 20 21 ans a ce moment la et pourra s'imposer ...

je pense que c'est pas en milieu axial que le barça doit se renforcer

donc si je t'écoute on rend Fabregas et on sort Xavi du 11 de départ ? l'année prochaine je parle

Wa ...Tous des Pep les bladinautes :confus:

Non, non ... L'architecte pour moi est le vrai maître du jeu du barça, malgré que Messi soit le "Joueur" ... j'ai toujours penché pour xavi, et je regrette encore qu'il n'a pas été sacré ballon d'or cette année ...Iniesta aussi par ailleurs...

A ton avis, c'est où il faut renforcer ?

Wa ...Tous des Pep les bladinautes :confus:

Non, non ... L'architecte pour moi est le vrai maître du jeu du barça, malgré que Messi soit le "Joueur" ... j'ai toujours penché pour xavi, et je regrette encore qu'il n'a pas été sacré ballon d'or cette année ...Iniesta aussi par ailleurs...

A ton avis, c'est où il faut renforcer ?
un défenseur central
un attaquant coté gauche (droitier)
un arrière latéral polyvalent

Retour