Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
on parle d'Edel du coté du barca :D

le barca recrutera rien , ils vont garder leur politique , le souci c'est que les catalans ne sont pas tous forcément performant , une équipe ne peu pas vivre seulement du centre de formation , elle ce doit d'acheter des joueurs étrangers

le barca aurait du prendre Silva le joueur de city , c'est un très bon joueur
pour le mettre a la place de qui ? (Silva)

les joueurs du centre qui jouent sont très bons, et le Barça achète des joueurs : Alves, Mascherano, Villa ...

FCB a besoin juste d'un gardien, deux défenseurs.

Gardien, on est fourni ...
faut juste un espoir pour remplacer Valdes dans qlqs années ... et passer deux gardien dvt Pinto ...

Deux défenseurs ok
mais aussi un arrière offensif gauche et un ailier gauche ... on a personne ....

Tu fais monter Fontas Muniesa Alcantara et Jeffren
tu rajoutes juste un central d'expérience
et c'est bon t'as ton recrutement
ps explique moi comment ils vont jouer avec Xabi Alonso Diarra Khedira Ozil Kaka Sahin Altintop et qui sait je encore alors qu'ils y a que 3 places en milieux axiaux ?
bref Mourinho achète tjrs 120 joueurs

ouais bah pas d'ailier gauche dans le lot ...
et fontas, ca fait un défenseur ... faut encore un ...
PS: cette saison il avait deux équipe A ... là, je sais pas ... il va pê changer les régles de la liga et monter 15 joueurs contre le Barca ...

on parle d'Edel du coté du barca :D
le barca recrutera rien , ils vont garder leur politique , le souci c'est que les catalans ne sont pas tous forcément performant , une équipe ne peu pas vivre seulement du centre de formation , elle ce doit d'acheter des joueurs étrangers
le barca aurait du prendre Silva le joueur de city , c'est un très bon joueur

ouais ... recrutement depuis deux ans, c'est de la daube ...
et puis de plus en plus de club sont acheter par le qatar ... et vont dépenser plein de blé, et donc faire grimper les prix ... et prendre le smeilleurs joueurs ...
ils vont pouvoir faire une liga Qatar bientot ...
Silva, j'aime pas ...

pour le mettre a la place de qui ? (Silva)

les joueurs du centre qui jouent sont très bons, et le Barça achète des joueurs : Alves, Mascherano, Villa ...

a la place d'iniesta pour le faire souffler de temps en temps voir Villa lol... je sais pas moi je suis pas Guardiola :D

c'est toujours mieux même pour élargir son banc

Gardien, on est fourni ...
faut juste un espoir pour remplacer Valdes dans qlqs années ... et passer deux gardien dvt Pinto ...

Deux défenseurs ok
mais aussi un arrière offensif gauche et un ailier gauche ... on a personne ....

ouais bah pas d'ailier gauche dans le lot ...
et fontas, ca fait un défenseur ... faut encore un ...
PS: cette saison il avait deux équipe A ... là, je sais pas ... il va pê changer les régles de la liga et monter 15 joueurs contre le Barca ...

ouais ... recrutement depuis deux ans, c'est de la daube ...
et puis de plus en plus de club sont acheter par le qatar ... et vont dépenser plein de blé, et donc faire grimper les prix ... et prendre le smeilleurs joueurs ...
ils vont pouvoir faire une liga Qatar bientot ...
Silva, j'aime pas ...

en plus City va en LDC l'an prochain , les prix vont encore augmenter et ils vont tous prendre ces fous :D

a la place d'iniesta pour le faire souffler de temps en temps voir Villa lol... je sais pas moi je suis pas Guardiola :D

c'est toujours mieux même pour élargir son banc
dans ce cas la, je préfère Aguero, et je mets Villa sur le banc

quitte a mettre une quarantaine de millions ds un joueur, autant que ça soit en El Kun

Neymar non, trop perso

dans ce cas la, je préfère Aguero, et je mets Villa sur le banc

quitte a mettre une quarantaine de millions ds un joueur, autant que ça soit en El Kun

Neymar non, trop perso

KunAguero coute trop trop cher lol , il ira ds un club comme City , United , Chelsea .... le barca ne mettra jamais 60m sur ce joueur , pourtant il est énorme

Neymar , faut voir si il peu s'adapter , j'ai une préférence pour Ganso

KunAguero coute trop trop cher lol , il ira ds un club comme City , United , Chelsea .... le barca ne mettra jamais 60m sur ce joueur , pourtant il est énorme

Kun voudrait jouer avec Messi ... mais Maradona préferait qu'il aille au real pour - je cite el pibe de oro - casser les hanches de Puyol et de Picqué ...
Néanmoins un autre argentin pour aller à Madrid : tevez ....
et benzy à la trappe avec valdano ....
A mon avis, Porqué a fait du souhour à Perez ... :D

Ganso va aller au Milan ...
neymar, j'aime pas ... grand gueule ...
sinon un autre brésilien est dans le viseur du Barca: Damiao ... mais j'ai pas la moindre idée de qui sait lol

Moi je veux coentrao, Bale, Nasri, ganso, sanchez, sarkho ou zapata ...
combien tu paries qu'on aura aucun d'eux ... :fou:

je te file la moitié de mon salaire si Aguero pars a 60 ME lol

s'il demande a partir l'Atletico le laissera, pour 40 45, en plus il a Messi au Barça et il a une clause qui l'interdit d'aller a Madrid ...

Ganso va a Milan

Neymar c'est Robinho par le talent

Nouveau contrôle anti dopage hier aprés l'entrainement chez les Blaugrana ( Maxwell, Busquets, Pedro, Milito, Pinto, Afellay, Abidal, Bojan, Iniesta)

Nouveau contrôle anti dopage hier aprés l'entrainement chez les Blaugrana ( Maxwell, Busquets, Pedro, Milito, Pinto, Afellay, Abidal, Bojan, Iniesta)

et à Madrid rien ?

comme il dit l'autre ... c le gazon qui est truqué ...
ah mais non, ca c'est porqué qui fait ça ... je confond :langue:

City propose 180M € pour CR7 .... :eek:
c'est d'un ridicule .... c lamentable ...
Ce n'est actuellement qu'une rumeur. Le Real n'a rien reçu d'officiel. Sinon ils l'auraient transféré les yeux fermés.

Ceci dit, si les Citizens ont claqué 30M pour Dzeko, ça veut dire qu'ils ont pas vraiment la notion du rapport qualité/prix en tête.

Ce n'est actuellement qu'une rumeur. Le Real n'a rien reçu d'officiel. Sinon ils l'auraient transféré les yeux fermés.

Ceci dit, si les Citizens ont claqué 30M pour Dzeko, ça veut dire qu'ils ont pas vraiment la notion du rapport qualité/prix en tête.

les arabes ... le ridicule du football ... crois que tout se paye avec l'argent ... trrrrr

L'Espagne et le dopage

Si je parle, on retire immédiatement le Championnat d’Europe et la Coupe du Monde à l’Espagne.

Ce n'est pas Mourinho qui a dit ça, mais Docteur Fuentes... C'est toute l'Espagne qui est accusée de dopage et pas seulement le FC Barcelone.

L'Espagne et le dopage

Si je parle, on retire immédiatement le Championnat d’Europe et la Coupe du Monde à l’Espagne.

Ce n'est pas Mourinho qui a dit ça, mais Docteur Fuentes... C'est toute l'Espagne qui est accusée de dopage et pas seulement le FC Barcelone.

ça ce voit qu'ils sont tous dopé les espagnoles :D

L'Espagne et le dopage

Le Barça n'est pas accusé de dopage, ni l'Espagne d'ailleurs. Fuentes est dans le milieu du cyclisme où statiquement, le nombre de cas de dopage est flagrant.

Il essaye peut être d’alléger la pression et de détourner un peu l'attention.

ça ce voit qu'ils sont tous dopé les espagnoles :D
Que des sportifs se dopent, ça ne m'étonne guère... Des joueurs qui font recours au salbutamol sont à gogo et avec un certificat médical qui les fait passer pour asthmatiques, les instances de contrôle antidopage ne vont jamais les sanctionner.
Le Barça n'est pas accusé de dopage, ni l'Espagne d'ailleurs. Fuentes est dans le milieu du cyclisme où statiquement, le nombre de cas de dopage est flagrant.

Il essaye peut être d’alléger la pression et de détourner un peu l'attention.
Avec les propos de Fuentes, si, c'est tout le football espagnol qui est accusé.

Ce n'est pas la première fois que le Dr Fuentes laisse entendre que des footballeurs comptaient parmi ses clients. En décembre 2006, dans un entretien accordé au journal Le Monde, il avait expliqué que ses états de service ne concernaient pas uniquement des cyclistes. "Evidemment, j'ai eu d'autres sportifs comme clients: athlètes, joueurs de tennis, footballeurs, joueurs de handball, boxeurs...". Mais, avait-il ajouté, devant les "menaces de mort", dont il faisait l'objet, il avait renoncé à donner des noms. Le Monde était allé plus loin, en publiant des documents portant le soupçon sur le FC Barcelone et le Real Madrid. Les deux clubs avaient attaqué le quotidien français pour diffamation et, en première instance, ils ont obtenu gain de cause devant les tribunaux.

L'Espagne doit-elle avoir peur de Fuentes ?

Avec les propos de Fuentes, si, c'est tout le football espagnol qui est accusé.

Ce n'est pas la première fois que le Dr Fuentes laisse entendre que des footballeurs comptaient parmi ses clients. En décembre 2006, dans un entretien accordé au journal Le Monde, il avait expliqué que ses états de service ne concernaient pas uniquement des cyclistes. "Evidemment, j'ai eu d'autres sportifs comme clients: athlètes, joueurs de tennis, footballeurs, joueurs de handball, boxeurs...". Mais, avait-il ajouté, devant les "menaces de mort", dont il faisait l'objet, il avait renoncé à donner des noms. Le Monde était allé plus loin, en publiant des documents portant le soupçon sur le FC Barcelone et le Real Madrid. Les deux clubs avaient attaqué le quotidien français pour diffamation et, en première instance, ils ont obtenu gain de cause devant les tribunaux.

L'Espagne doit-elle avoir peur de Fuentes ?

Il a pas de preuves tangibles contre des noms bien précis.

Il est au milieu de l'affaire "Puerto", et il essaye logiquement d'exercer de la pression médiatique et de scandaliser tout le sport en essayant d'impliquer le plus grand nombre d'individus.

Le dopage au Barça, c'est une attaque de plus de la "Central Lechera" pour troubler les nerfs des catalans, mais ça n'a rien donné. Le journaliste avoue avoir reçu cette information du Real, Floren' démenti, l'affaire est entre les mains des instances judiciaires.

Il a pas de preuves tangibles contre des noms bien précis.

Il est au milieu de l'affaire "Puerto", et il essaye logiquement d'exercer de la pression médiatique et de scandaliser tout le sport en essayant d'impliquer le plus grand nombre d'individus.

Le dopage au Barça, c'est une attaque de plus de la "Central Lechera" pour troubler les nerfs des catalans, mais ça n'a rien donné. Le journaliste avoue avoir reçu cette information du Real, Floren' démenti, l'affaire est entre les mains des instances judiciaires.
Cadena Cope n'est pas un porte-parole du Real Madrid. Et le Real Madrid a démenti toute liaison avec cette affaire. Cherche qui cherche à nuire au football espagnol par ces histoires du dopage et créer des divisions entre les merengues et les blaugranas.

L'Espagne et le dopage, c'est une longue histoire... Il y'a un bon marché là-bas et des laboratoires qui aident les espagnols à ne pas être contrôlés positifs... Des laboratoires antidopage accrédités par l'Agence mondiale antidopage existent en Espagne, mais ils sont loin d'être les plus performants en Europe (cf. le cas de Contador négatif pour les labos espagnols, positif pour les labos de Lausanne et Cologne)... Dans ce sens, l'Espagne doit fournir un effort et moderniser ses labos.

Cadena Cope n'est pas un porte-parole du Real Madrid. Et le Real Madrid a démenti toute liaison avec cette affaire. Cherche qui cherche à nuire au football espagnol par ces histoires du dopage et créer des divisions entre les merengues et les blaugranas.

J'aurais inclus Laporta s'il était toujours en tête du club catalan. C’était sportivement un excellent président, mais il etait un fervent indépendantiste. la caverne médiatique madrilène et Mourinho se sont chargés de semer la zizanie, mission réussie.

L'Espagne et le dopage, c'est une longue histoire... Il y'a un bon marché là-bas et des laboratoires qui aident les espagnols à ne pas être contrôlés positifs... Des laboratoires antidopage accrédités par l'Agence mondiale antidopage existent en Espagne, mais ils sont loin d'être les plus performants en Europe (cf. le cas de Contador négatif pour les labos espagnols, positif pour les labos de Lausanne et Cologne)... Dans ce sens, l'Espagne doit fournir un effort et moderniser ses labos.
C'est pareil partout dans le monde.en Espagne, US, Chine, etc. Dans les compétitions internationales, les laboratoires d'analyse sont de haute gamme.
L'Espagne peut ne pas être à jour, mais cela n’empêche pas ses athlètes d’être "chopés" dans les compétitions de haut niveau.
Le cas Contador est un peu perplexe, est aucune sentence n'a été dictée pour le moment. On a pas proprement découvert des matières dopantes dans ses analyses (à part des traces de Clenbutérol en faible concentration). Selon d'autres information, La thèse de la transfusion est aussi invoquée, à cause des résidus d'une substance qui se trouve dans les sacs en plastique.
Ce n'est pas la détection de la substance de la matière qui est le problème dans ce cas, mais le dosage. La décision du TAS tombera avant le Tour de France.

- Selon Cadena Ser, l'accord entre le Barça et l'attaquant italien du Villareal est total.

Le contrat durerait 4 ans, le salaire du joueur n'est pas pas encore divulgué.

Le plus dur reste à faire, trouver un accord avec son club, qui fixe le prix de sa sortie en 30M d'euros.

- Götze (18 ans, Borussia Dortmund) est un autre joueur que le Barça suit de très prés.

- Arsenal annonce la couleur, Cesc coute 68M.

- Selon Cadena Ser, l'accord entre le Barça et l'attaquant italien du Villareal est total.

Le plus dur reste à faire, trouver un accord avec son club, qui fixe le prix de sa sortie en 30M d'euros.

- Götze (18 ans, Borussia Dortmund) est un autre joueur que le Barça suit de très prés.

ce serait une grosse erreur à mon humble avis , le seul avantage c'est qu'il est déjà rôdé à la liga , pour ma part fabregas peut rester ou il est

Très très mauvaise nouvelle ....

Fergie se paie Chicharito pour 15M€
Porqué se paie Sahin pour 15 M€

nous on vise des merdes à 30M€ et 68M€

Rossell et la cellule de recutement démission !!!!!

ce serait une grosse erreur à mon humble avis , le seul avantage c'est qu'il est déjà rôdé à la liga , pour ma part fabregas peut rester ou il est

Pour 30M€, on peut se payer deux super joueur en devenir, qui vont accepter le banc et être faconner par le Barca ....
Comment font les autres clubs du monde ? sérieux ...
faut arrêter ces conneries ...

écrit lui à rossel , il peut miser sur lucas barrios de dortmund , il va vite celui là aussi

Alors je savais pas qui était Gotze ... et j'ai mené ma tite enquête ...
Il a une très bonne téchnique et est très rapide ... peut évoluer milieu droit, centre et surtout gauche ...

Jeune, plein d'avenir ... reste le prix à savoir
mais je pense pas que dortmund va le lacher ... il a déjà lacher Sahin ...

un aperçu en video

YouTube - ‪Mario Götze 2011 HD The New German Sensation‬‏

Retour