Les maillots 2012 .
J'aime bien ...mais l'UNICEF va me manquer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les maillots 2012 .
J'aime bien ...mais l'UNICEF va me manquer
Il y a toujours le logo de UNICEF, au dos en bas.
Je viens de voir ...mais lagré cela...machi b7al
Et tu penses quoi du nouveau design?
J'aime
J'en veux un ...
En tout cas, tu le vaux bien...
Je vaux plus
C'est gentil ... ;-)
le 28 mai se rapproche a grands pas, et un certain Leo Messi est en passe de marquer l'histoire
je me demande comment Guardiola motivera les siens ... après Gladiator y a 2 ans ...
sinon l'équipe l'a gagnée en 2007, 2009, et nous sommes en 2011 ...
tu crois que les mancuniens ont pleurés quand Messi s'est élevé tel un ange pour placer une tete coté opposé ?Un film de Louis de Funes pour les faire rigoler
avant de les voir pleurer
tu crois que les mancuniens ont pleurés quand Messi s'est élevé tel un ange pour placer une tete coté opposé ?
tu crois que les mancuniens ont pleurés quand Messi s'est élevé tel un ange pour placer une tete coté opposé ?
c'était quand ça ?Non ils ont rigoler parce qu'ils avaient jamais vu un lutin sauté si haut : D
Et quand scholes a mis une lucarne au barca , valdez a pleurer a ton avis ?: D
c'était quand ça ?
par conter bien vu pour la première vanne
mm si au final vous avez perdu comme des merdes, j'espère que cette fois vous vous battrez avec plus de courage
Salam frère,le 28 mai se rapproche a grands pas, et un certain Leo Messi est en passe de marquer l'histoire
je me demande comment Guardiola motivera les siens ... après Gladiator y a 2 ans ...
sinon l'équipe l'a gagnée en 2007, 2009, et nous sommes en 2011 ...
Di Stefano c'était en 1950, y avait 3 mecs qui savaient jouer au foot a cette époque laSalam frère,
La LDC 2007 a été remportée par l'AC Milan. C'est celle de 2006 qui a été remportée par le FC Barcelone... Quant à la motivation, que va-t-on dire de la génération de Di Stafano qui ont remporté 5 LDC consécutives ?!
Quand on veut marquer l'histoire, rien ne peut l'empêcher de le faire sauf un génie tel que Mourinho.
Lu Marx,Salam frère,
La LDC 2007 a été remportée par l'AC Milan. C'est celle de 2006 qui a été remportée par le FC Barcelone... Quant à la motivation, que va-t-on dire de la génération de Di Stafano qui ont remporté 5 LDC consécutives ?!
Quand on veut marquer l'histoire, rien ne peut l'empêcher de le faire sauf un génie tel que Mourinho.
Lu Marx,
Comparer le foot des années 50 à celui ci est deplacé. En plus, comparer les format de la CL des années 50 est le format actuel n'est pas très académique non plus.
La génération du joueur volé au Barça par Franco à son propre mérite. Le Pep Team a le sien. La génération de Di Estafano n'avait pas des joueurs qui avaient tout gagné pendant 3 ans c'est la principale différence.
Rien ne peut empêcher le passé: Pep a déjà marqué l'histoire en 3 ans. Le voyage continue.
Si vous croyez qu'au passé, il n'y avait pas des stars, alors sachez bien que vous vous trompez. Pareil, si vous croyez que la concurrence aujourd'hui, est devenue plus dure qu'hier. Le niveau de jeu, et le talent des joueurs, sont en baisse. Hier, avec le talent des joueurs, pas n'importe qui peut devenir star... Aujourd'hui, n'importe qui peut devenir star et des joueurs qui n'arrivent pas à la hauteur des chevilles de Maradonna et de Pelé, on dit d'eux les meilleurs joueurs qu'a connu l'histoire footballistique.Di Stefano c'était en 1950, y avait 3 mecs qui savaient jouer au foot a cette époque la
parle de l'époque contemporaine, ou ton équipe ne passait pas les 8eme depuis 10 ans ...
C'est ce portugais qui a mis fin au règne de cette censée être la meilleure équipe au monde la saison dernièreIl a rien empeché vu qu'il a été éliminé le portugais :-D
ta passion t'aveugle tu perds tte notion de la réalité, tu es madrilèneSi vous croyez qu'au passé, il n'y avait pas des stars, alors sachez bien que vous vous trompez. Pareil, si vous croyez que la concurrence aujourd'hui, est devenue plus dure qu'hier. Le niveau de jeu, et le talent des joueurs, sont en baisse. Hier, avec le talent des joueurs, pas n'importe qui peut devenir star... Aujourd'hui, n'importe qui peut devenir star et des joueurs qui n'arrivent pas à la hauteur des chevilles de Maradonna et de Pelé, on dit d'eux les meilleurs joueurs qu'a connu l'histoire footballistique.
C'est ce portugais qui a mis fin au règne de cette censée être la meilleure équipe au monde la saison dernière :sourn ois:
Si tu l'avais oublié, mon club a gagné la Ligue des Champions 9 fois, ton club 3 fois, pour infota passion t'aveugle tu perds tte notion de la réalité, tu es madrilène :-D
quand ton club gagnera une ligue des champions, je te laisserais le droit de me parler :sour-nois:
Si vous croyez qu'au passé, il n'y avait pas des stars, alors sachez bien que vous vous trompez. Pareil, si vous croyez que la concurrence aujourd'hui, est devenue plus dure qu'hier. Le niveau de jeu, et le talent des joueurs, sont en baisse. Hier, avec le talent des joueurs, pas n'importe qui peut devenir star... Aujourd'hui, n'importe qui peut devenir star et des joueurs qui n'arrivent pas à la hauteur des chevilles de Maradonna et de Pelé, on dit d'eux les meilleurs joueurs qu'a connu l'histoire footballistique.
Phénoménal je trouve, All black....Maillot extérieur du Barca
ça je kiffe, un vrai maillot all black, celui à domicile est archi nul on dirait dalton blaugranaMaillot extérieur du Barca
ça je kiffe, un vrai maillot all black, celui à domicile est archi nul on dirait dalton blaugrana
C'est vrai que ca claque le black
ils essayent d'imiter le Real ?
ah ouais ? nous, on essaye d'imiter le real ?
est-ce qu'on a l'air d'imiter le real içi:
YouTube - FC Barcelona - PassadÃ*s i trofeu
J'ai joué au football, certes. Mais au Maroc, nombreux sont les joueurs qui ont été contraints à mettre fin à leur carrière footballistique pour se concentrer sur leur carrière estudiantine voire professionnelle. Les 2000 DHS voire 3000 DHS qu’on offre aux joueurs comme salaire au Maroc et dans les meilleurs clubs à l’époque, n’encouragent pas pour faire carrière au monde du football.Pourquoi tu ne l'es pas devenu? T'as bien joué au foot, n'est ce pas?
Partout au monde (au Maroc, en Europe, en Argentine, au Brésil, etc.), le niveau des championnats locaux a baissé. Le niveau de jeu est en chute et ça, on le remarque à chaque coupe du monde. Ronaldo et Messi, avec leur niveau actuel, s’ils avaient joué aux années 70, 80, voire même les débuts des années 90, je ne pense pas qu’ils vont briller et devenir les meilleurs joueurs au monde. Avec des Baggio, Maradona, Milla, Hagi, Romario, Valderrama, Matthaeus, Francescoli, Michel, Gascoine, Gullit, Van Basten, Stoichkov, et face aux meilleurs défenseurs qu’a connu le football mondial (Baresi, Bergomi, Maldini, Jorginho, Dunga, Cafu, Carlos, Reuter, Brehme, Koeman, Riijkaard, etc.), pas facile de se faire un nom.Le foot actuel est plus exigeant, plus physique est plus rapide. Ceci dit, le mérite de Maradonna & Co est énorme. Sans eux, le foot d'aujourd'hui ne serait pas ce qu'il est.
J'ai joué au football, certes. Mais au Maroc, nombreux sont les joueurs qui ont été contraints à mettre fin à leur carrière footballistique pour se concentrer sur leur carrière estudiantine voire professionnelle. Les 2000 DHS voire 3000 DHS qu’on offre aux joueurs comme salaire au Maroc et dans les meilleurs clubs à l’époque, n’encouragent pas pour faire carrière au monde du football.
Partout au monde (au Maroc, en Europe, en Argentine, au Brésil, etc.), le niveau des championnats locaux a baissé. Le niveau de jeu est en chute et ça, on le remarque à chaque coupe du monde. Ronaldo et Messi, avec leur niveau actuel, s’ils avaient joué aux années 70, 80, voire même les débuts des années 90, je ne pense pas qu’ils vont briller et devenir les meilleurs joueurs au monde. Avec des Baggio, Maradona, Milla, Hagi, Romario, Valderrama, Matthaeus, Francescoli, Michel, Gascoine, Gullit, Van Basten, Stoichkov, et face aux meilleurs défenseurs qu’a connu le football mondial (Baresi, Bergomi, Maldini, Jorginho, Dunga, Cafu, Carlos, Reuter, Brehme, Koeman, Riijkaard, etc.), pas facile de se faire un nom.