Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
le nouveau toujours.. le home.
il a des rayures moins larges que d'hab ,wolfox l’a appelé dalton blaugrana mdr :D
C'est la réalité c'est *** de designer on dirait qu'il aime Dalton où prisonniers américains des années 30 :eek:

La rayure est moins large que d'habitude, franchement maillot d'extérieur est TOP.

Faut revenir au maillot classique 94 TOP http://ee.img.v4.skyrock.net/ee6/maillotsvintage/pics/1094416642_small.jpg

sinon celui-ci je le kiffe :
http://blogs.lexpress.fr/sport/wp-c...maillot-barça-thumb-300x300-thumb-300x300.jpg

Non milieu de terrain cher ami milieu terrain , toi par contre tu sera coupeur de citron
Dommage que vous habitez pas a Paris on aurai pu ce faire un petit futsall , histoire de vous mettre une bonne tree7a :D

Euh à l'univ, au quartier, je portais N 11 dans l'équipe, je te metterais minimum 3 buts dont deux avec coup ciseau :D

ouais un bon match friendrly Blaugranas Vs meringues.

mdrrrrr

Non milieu de terrain cher ami milieu terrain , toi par contre tu sera coupeur de citron :-D

Dommage que vous habitez pas a Paris on aurai pu ce faire un petit futsall , histoire de vous mettre une bonne tree7a :-D

re-mdrrrrrrrrrrrrr

Euh à l'univ, au quartier, je portais N 11 dans l'équipe, je te metterais minimum 3 buts dont deux avec coup ciseau :D

ouais un bon match friendrly Blaugranas Vs meringues.

à l'unif .... maintenant, tu es comment Maradona, tu mets le maillot du Barca que pour aller manger un grec ... :D

Après Sahin, Altintop au Real ... Ozil a fait venir ses cousins ou quoi ?
ou bien Perez veut investir le marché turc ... ca va devenir une équipe turco-portugaise ...

et nous ? Rossel ? Alllooooooooooooooooooooooooooooo ?
tu glandes quoi Dumbo ?
Je sens un mercato Low-Cost qui va être un gros pétard mouillé ....
J'espère au moins qu'ils vont virer tous les poids morts ....

ou bien Perez veut investir le marché turc ... ca va devenir une équipe turco-portugaise ...

tu glandes quoi Dumbo ?

FCB a besoin juste d'un gardien, deux défenseurs.

tu glandes quoi Dumbo ?
Tu fais monter Fontas Muniesa Alcantara et Jeffren

tu rajoutes juste un central d'expérience

et c'est bon t'as ton recrutement

ps explique moi comment ils vont jouer avec Xabi Alonso Diarra Khedira Ozil Kaka Sahin Altintop et qui sait je encore alors qu'ils y a que 3 places en milieux axiaux ?

bref Mourinho achète tjrs 120 joueurs

tu glandes quoi Dumbo ?

on parle d'Edel du coté du barca :D

le barca recrutera rien , ils vont garder leur politique , le souci c'est que les catalans ne sont pas tous forcément performant , une équipe ne peu pas vivre seulement du centre de formation , elle ce doit d'acheter des joueurs étrangers

le barca aurait du prendre Silva le joueur de city , c'est un très bon joueur

Retour