Erolisk
VIB
Bogoss!!!Maillot extérieur du Barca
je lachèterais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bogoss!!!Maillot extérieur du Barca
Bogoss!!!
je lachèterais
j'aimais pas le précédent à cause du col jaune et large..me too ,ça fera un de plus ds ma collection
j'aimais pas le précédent à cause du col jaune et large..
au fait le dalton blaugrana ( selon wolfox) est pas mal non plus... mais celui-là, ce noir là, c'est la classe totale !!
le nouveau toujours.. le home.c'est lequel celui là , je n'ai aps tout lu
le nouveau toujours.. le home.
il a des rayures moins larges que d'hab ,wolfox la appelé dalton blaugrana mdr
ce wolfox a beaucoup d'humour lol , je pensais qu'il parlais d'un autre maillot lol
Ptdrrr
Tu n'a pas tort ,
Messi c'est Joe Dalton
Alvez et busquet ( williams Et Jack Dalton : les deux mecs qui servent a rien )
Piqué cest Averelle , le plus ***
C'est la réalité c'est *** de designer on dirait qu'il aime Dalton où prisonniers américains des années 30le nouveau toujours.. le home.
il a des rayures moins larges que d'hab ,wolfox la appelé dalton blaugrana mdr
je l'ai vu celui là , par contre le noir
c'est bon il a va être ds ma garde robe celui là , je narguerais le madrilène qui est avec moi au boulot
Maillot extérieur du Barca
je sais pas pourquoi ils jouent pas avec.. au début de saison ils l'utilisaient !Top ce maillot all black, j'aime la couleur noir, j'aimerais voir un jour le Raja avec ce maillot en exérieur
je crois qu'on va tous l'acheter ...
il nous reste plus qu'à organiser un mini-foot contre les pleureuses de madrid de bladi
c'est bien ça.. j'insiste pour les habilleur en tout blanc nos pleureusesje crois qu'on va tous l'acheter ...
il nous reste plus qu'à organiser un mini-foot contre les pleureuses de madrid de bladi
lol mauvaise idée, on va leur foutre une branlée , après ils vont accuser l'"arbitre imaginaire"
c'est bien ça.. j'insiste pour les habilleur en tout blanc nos pleureuses :coool:
c'est bien ça.. j'insiste pour les habilleur en tout blanc nos pleureuses
faudra prévoir une boite à pharmacie aussi ... :kool:
les attentats vont pleuvoir ...
moi je veux juste être là quand ils vont commencer à pleurnicher et faire des ¿por qué?oui avec aussi des tutu rose, ça va le faire je pense :xD
je crois qu'on va tous l'acheter ...
c'est bon il a va être ds ma garde robe celui là , je narguerais le madrilène qui est avec moi au boulot
Lagarto sera Gardien pour encaisser des buts de la Massia Bladi
http://www.maillotsdefootball.com/u...lot-fc-barcelone-exterieur-2011-2012-nike.jpg
http://le12ejoueur.ca/wp-content/uploads/2011/05/FC-Barcelona-Away-Kit-2011-2012.jpg
Top ce maillot all black, j'aime la couleur noir, j'aimerais voir un jour le Raja avec ce maillot en exérieur :lo ve:
Non milieu de terrain cher ami milieu terrain , toi par contre tu sera coupeur de citron
Dommage que vous habitez pas a Paris on aurai pu ce faire un petit futsall , histoire de vous mettre une bonne tree7a
Le nouveau maillot commence déjà à avoir des parodies:
http://img01.mundodeportivo.com/2011/05/19/NO_TITLE_54156775296_53379995865_600_200.jpg
Non milieu de terrain cher ami milieu terrain , toi par contre tu sera coupeur de citron :-D
Dommage que vous habitez pas a Paris on aurai pu ce faire un petit futsall , histoire de vous mettre une bonne tree7a :-D
Euh à l'univ, au quartier, je portais N 11 dans l'équipe, je te metterais minimum 3 buts dont deux avec coup ciseau
ouais un bon match friendrly Blaugranas Vs meringues.
à l'unif .... maintenant, tu es comment Maradona, tu mets le maillot du Barca que pour aller manger un grec ...
Après Sahin, Altintop au Real ... Ozil a fait venir ses cousins ou quoi ?
ou bien Perez veut investir le marché turc ... ca va devenir une équipe turco-portugaise ...
et nous ? Rossel ? Alllooooooooooooooooooooooooooooo ?
tu glandes quoi Dumbo ?
Je sens un mercato Low-Cost qui va être un gros pétard mouillé ....
J'espère au moins qu'ils vont virer tous les poids morts ....
Tu fais monter Fontas Muniesa Alcantara et JeffrenAprès Sahin, Altintop au Real ... Ozil a fait venir ses cousins ou quoi ?
ou bien Perez veut investir le marché turc ... ca va devenir une équipe turco-portugaise ...
tu glandes quoi Dumbo ?
Après Sahin, Altintop au Real ... Ozil a fait venir ses cousins ou quoi ?
tu glandes quoi Dumbo ?