Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Je pense que le Barça a vraiment besoin de recruter un défenseur de grande classe vu que Puyol souffre d'un problème au genou gauche ,en plus il est âgé .

J'aimerai bien voir Bruno Alves au barça .

et ***** ... c du gaspillage, ni plus, ni moins !!!!
46 M€ ... c villareal qui va réaliser un mercato de dingue en achetant plein de jouer avec le fric du Barca ...

Barça : les détails du contrat qu’attend Rossi déjà connus

01/06/2011 - 09 h 36

Auteur de 18 buts en 36 matches de Liga, Giuseppe Rossi a réalisé la meilleure saison de sa jeune carrière. Logiquement, l’attaquant de Villarreal devrait donc faire partie des stars du prochain mercato.

Mais selon la presse catalane, le FC Barcelone se serait d’ores et déjà assuré ses services. Et le journal Sport nous révèle même les détails du contrat offert à l’Italien. Ainsi, Rossi s’engagerait pour cinq ans avec un salaire annuel net légèrement supérieur à 3 M€ avec de nombreux bonus liés aux performances des culés.

et ***** ... c du gaspillage, ni plus, ni moins !!!!
46 M€ ... c villareal qui va réaliser un mercato de dingue en achetant plein de jouer avec le fric du Barca ...

Barça : les détails du contrat qu’attend Rossi déjà connus

01/06/2011 - 09 h 36

Auteur de 18 buts en 36 matches de Liga, Giuseppe Rossi a réalisé la meilleure saison de sa jeune carrière. Logiquement, l’attaquant de Villarreal devrait donc faire partie des stars du prochain mercato.

Mais selon la presse catalane, le FC Barcelone se serait d’ores et déjà assuré ses services. Et le journal Sport nous révèle même les détails du contrat offert à l’Italien. Ainsi, Rossi s’engagerait pour cinq ans avec un salaire annuel net légèrement supérieur à 3 M€ avec de nombreux bonus liés aux performances des culés.

il me semble pas qu'il fasse 40 Millions, je crois qu'il a une clause libératoire ds les 25 ... j'suis mm presque sur il joue bien des 2 pieds ceci dit, mais il ressemble trop a Bojan, je vois pas ce qu'il peut apporter de plus

il me semble pas qu'il fasse 40 Millions, je crois qu'il a une clause libératoire ds les 25 ... j'suis mm presque sur il joue bien des 2 pieds ceci dit, mais il ressemble trop a Bojan, je vois pas ce qu'il peut apporter de plus

il a une clause de 25 ? ils l'ont acheté 10
Comme toi, je trouve que c une belle connerie ... encore un Zlatan en puissance !

Il sait jouer ailier gauche ? ou c'est un pur buteur ?

démerde toi pour nous trouver un bon défenseur :fouu:

Zapata est bien ... mais l'udinese dispute la LDC ... ils veulent rien lacher, même pas sanchez pour te faire plaisir :D

Bruno Alves comme tu as dit ... mais Dani Alves râle pour son maillot :D

Sarkho fait le malin pcq monsieur veut rester à Paris jouer au capitaine ...

si tu as des idées pas cher ( Rossel fait dans le low-cost ), on t'écoute

Zapata est bien ... mais l'udinese dispute la LDC ... ils veulent rien lacher, même pas sanchez pour te faire plaisir :D

Bruno Alves comme tu as dit ... mais Dani Alves râle pour son maillot

Sarkho fait le malin pcq monsieur veut rester à Paris jouer au capitaine ...

si tu as des idées pas cher ( Rossel fait dans le low-cost ), on t'écoute

il aurait signé à la juve :fou: , bon parle lui des demis frères boateng

Hein ? Prince n'est pas défenseur et jouer au Milan ...
et Jerome, c pas un back droit celui-là ? il est Man City non ?

Pas de schleu au Barca ...

Comment ça, il a signé à la Juve ? tu as lu ça ou ?

pas grave on les prends quand même, pour sanchez je l'ai lu sur france foot il y a quelques jours , mais rien d'officiel

pas grave on les prends quand même, pour sanchez je l'ai lu sur france foot il y a quelques jours , mais rien d'officiel

nan, j'ai lu qu'il est bien à l'udinese ... il veut pas bouger
mais tous les joueurs disent ça pour faire monter les prix des contrats et bonus ...

Avec la nouvelle politique de contrat de Rossel ... personne se précipité pour jouer au Barca ... Chelsea, Real, Man U, Man city offre des contrats en or .... :(

mais tous les joueurs disent ça pour faire monter les prix des contrats et bonus ...

Avec la nouvelle politique de contrat de Rossel ... personne se précipité pour jouer au Barca ... Chelsea, Real, Man U, Man city offre des contrats en or .... :(

la donne qui change ds le foot et c'est que je pense que le barça est en position de force , les mecs savent très bien qu'en venant ici ils peuvent rentrer ds l'histoire , ce n'est pas à man city, chelsea que ça peut arriver

la donne qui change ds le foot et c'est que je pense que le barça est en position de force , les mecs savent très bien qu'en venant ici ils peuvent rentrer ds l'histoire , ce n'est pas à man city, chelsea que ça peut arriver

c vrai ... regarde le ti rifton d'Affelay il a soulevé sur sa tête la coupe dont tous les rebeux rêvent ... son salaire doit avoisiner celle du ramasseur de balle de chelsea ... lol

pour info gros:

Le Barça s’attaque à l’épineux dossier Thiago Silva

01/06/2011 - 17 h 33 - 29

Pour renforcer sa défense, le Barça songerait au Brésilien du Milan AC Thiago Silva.

Si l’Italien Giuseppe Rossi est fortement pressenti pour renforcer l’attaque du FC Barcelone, le club blaugrana ne compte pas étoffer uniquement son secteur offensif. L’arrière-garde catalane pourrait également connaître quelques ajustements. Surtout dans l’axe. Si la paire Piqué-Puyol est indiscutable, Pep Guardiola a souvent dû faire reculer d’un cran un de ses milieux défensifs (Busquets, Mascherano) lorsqu’un forfait d’un de ces deux hommes était à déplorer.

Pour la saison prochaine, le coach culé aimerait donc engager défenseur de renom. Un choix compréhensible d’autant que Puyol se fait vieillissant (33 ans) et que l’Argentin Gabriel Milito est sur le départ. Selon Marca, l’heureux élu pourrait donc être le Brésilien Thiago Silva (1,83m, 79 kg). Titulaire au Milan AC depuis deux saisons maintenant, l’international auriverde est l’un des joueurs d’avenir sur lesquels comptent s’appuyer les Rossoneri.

Recruté par le champion d’Italie contre 10 M€, l’ancien pensionnaire de Fluminense est une cible de choix, mais un avenir en Catalogne à court terme semble improbable. Surtout que l’entité milanaise aurait fixé à 25 M€ minimum le prix de départ de son roc défensif. Une somme qui a des chances de refroidir les ardeurs barcelonaises.

c vrai ... regarde le ti rifton d'Affelay il a soulevé sur sa tête la coupe dont tous les rebeux rêvent ... son salaire doit avoisiner celle du ramasseur de balle de chelsea ... lol

pour info gros:

Pour renforcer sa défense, le Barça songerait au Brésilien du Milan AC Thiago Silva.

Si l’Italien Giuseppe Rossi est fortement pressenti pour renforcer l’attaque du FC Barcelone, le club blaugrana ne compte pas étoffer uniquement son secteur offensif. L’arrière-garde catalane pourrait également connaître quelques ajustements. Surtout dans l’axe. Si la paire Piqué-Puyol est indiscutable, Pep Guardiola a souvent dû faire reculer d’un cran un de ses milieux défensifs (Busquets, Mascherano) lorsqu’un forfait d’un de ces deux hommes était à déplorer.

Pour la saison prochaine, le coach culé aimerait donc engager défenseur de renom. Un choix compréhensible d’autant que Puyol se fait vieillissant (33 ans) et que l’Argentin Gabriel Milito est sur le départ. Selon Marca, l’heureux élu pourrait donc être le Brésilien Thiago Silva (1,83m, 79 kg). Titulaire au Milan AC depuis deux saisons maintenant, l’international auriverde est l’un des joueurs d’avenir sur lesquels comptent s’appuyer les Rossoneri.

Recruté par le champion d’Italie contre 10 M€, l’ancien pensionnaire de Fluminense est une cible de choix, mais un avenir en Catalogne à court terme semble improbable. Surtout que l’entité milanaise aurait fixé à 25 M€ minimum le prix de départ de son roc défensif. Une somme qui a des chances de refroidir les ardeurs barcelonaises.

ils ont besoins de liquidité , et le barça propose maxwell ds le deal

zapata c'est une *****, il va vite mais le marquage concentration ça va pas

pour info gros:

Thiago Silva il est très très bon, au Barça il serait énorme

zapata c'est une *****, il va vite mais le marquage concentration ça va pas

Thiago Silva il est très très bon, au Barça il serait énorme

Bah ouais, il nous faut des Usein Bolt au Barca ... on joue très haut et la plupart des buts qu'on prend, c'est à cause de la vitesse et des passes en profondeur ...
Milito, un vraie tortue en est un bel exemple ...
Puyol, c'est une vraie fusée ... mais il a va avoir 33 ans ...
Piqué, c une tour de controle mais pas assez rapide, il se fait aussi dépassé ...
Donc il nous faut un athlète robuste rapide à la Puyol ... et Zapata correspond ...
Et si il a des défauts, tu peux les améliorer ... de tte facon, peu importe le défenseur, il devra apprend les tactiques du barca et le jeu de passe ... donc moi je dis, c bon ...

Mais je crache pas sur Silva ... lol

Le Real va signé coentrao pour 22M€ et Aguero est en cours ...
déjà 5 recrues pour le Rioul ...

Pastore veut aller au Barca et Palerme se plaint d'avoir encore rien reçu comme offre du Barca ... ROSSELLLLLLL bouge ton gros Q !!!! :fou:
Chelsea a déjà fait une offre ... mais pas les 50M€ qu'il demande ...

Spécial Kasdédi à Lagarto et MarxIslam :D

Liga
02/06/2011 - 01:11 - Mis à jour le 02/06/2011 - 01:13
Messi élu meilleur joueur

L'Argentin du FC Barcelone Lionel Messi a remporté pour la troisième année consécutive le Trophée Di Stéfano récompensant le meilleur joueur du Championnat d'Espagne, a annoncé Marca.

Messi, également champion d'Espagne, a devancé le Portugais Cristiano Ronaldo (Real Madrid) et son coéquipier Xavi Hernández, un podium identique à celui de la saison 2009-2010. Ce sont les lecteurs de Marca qui établissent la liste des meilleurs joueurs de Liga après chaque saison avant de les soumettre à un jury d'experts.

Bah ouais, il nous faut des Usein Bolt au Barca ... on joue très haut et la plupart des buts qu'on prend, c'est à cause de la vitesse et des passes en profondeur ...
Milito, un vraie tortue en est un bel exemple ...
Puyol, c'est une vraie fusée ... mais il a va avoir 33 ans ...
Piqué, c une tour de controle mais pas assez rapide, il se fait aussi dépassé ...
Donc il nous faut un athlète robuste rapide à la Puyol ... et Zapata correspond ...
Et si il a des défauts, tu peux les améliorer ... de tte facon, peu importe le défenseur, il devra apprend les tactiques du barca et le jeu de passe ... donc moi je dis, c bon ...

Mais je crache pas sur Silva ... lol

Le Real va signé coentrao pour 22M€ et Aguero est en cours ...
déjà 5 recrues pour le Rioul ...

Pastore veut aller au Barca et Palerme se plaint d'avoir encore rien reçu comme offre du Barca ... ROSSELLLLLLL bouge ton gros Q !!!! :f ou:
Chelsea a déjà fait une offre ... mais pas les 50M€ qu'il demande ...
lol je suis pas convaincu qu'il faille uniquement un athlète ... en plus Zapata il est pas mauvais (j'ai exagéré lol) mais voila quoi, quand tu peux avoir du Thiago Silva le choix est vite fait

qlqun peut me dire combien à gagné de fric avec la LDC ?
je dirais 35 millions pourquoi ?

je dirais 35 millions pourquoi ?

nan, je crois que c plus ... aux alentours des 45M€ il me semble, non ?
Ils ont remporté quasi tous leurs match et la finale ...

pq ? bah pour voir combien va gapsiller Rossel ...

35 du Qatar + 45 de la LDC + qlq ventes éventuelles = 80 M de budget ...

et ils mettent que 50M€ sur la table ... tu achètes aguero ou fabregas ou pastore, il te reste kewkew ...

seul solution: voler la carte visa de Perez :D

C'est pour ça que vous en avez gagné plus que nous ... : D
MDrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu parles des années 50 :D alors que le club appartenait a Franco, si tu gagnais contre Madrid tu perdais ta vie :D

moi je te parle d'aujourd'hui et des dernières années, avant le portugais vous passiez pas les 8 eme pendant 5 ans

et nous on en a remporté 3 ces dernières années ... bref j'aime bien les gens qui parlent d'un temps ou ils étaient pas nés :-D

MDrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu parles des années 50 :D alors que le club appartenait a Franco, si tu gagnais contre Madrid tu perdais ta vie :-D

moi je te parle d'aujourd'hui et des dernières années, avant le portugais vous passiez pas les 8 eme pendant 5 ans

et nous on en a remporté 3 ces dernières années ... bref j'aime bien les gens qui parlent d'un temps ou ils étaient pas nés :-D

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Franco en 1998 ? Franco en 2000 ? Franco en 2002 ? :D

Des Ligue des champions, on en a gagné 2 la dernière décennie, et vous en avez gagné 3.

Dans tout les cas vous nous avez toujours pas rattrapé, le jour ou vous nous rattraperez la

ça sera autre chose.

Retour