Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
une petite video de sanchez

YouTube - ‪Alexis Sanchez - Amazing - Goals & Skills - HD‬‏

il est vraiment bon, maintenant est ce qu'il rentrera dans le moule barça?
il est bon, mais pas extraordinaire, il fait ses dribbles face a des défenses laxistes mais en Série A il est moins efficace, bcp de déchets. Après il a le potentiel pour jouer au Barça

mais je préfère Aguero, ou Pastore

Aguero est plus rapide, plus explosif, plus puissant, et plus solide sur ses jambes MAIS SURTOUT mais plus efficace devant le but

sur ses 4 dernières années c'est : 68 buts sur 137 matchs en LIGA soit 0,49 buts par match

Sanchez : 21 buts en 107 matchs de série A soit 0,19 buts par match ...

sans commentaires

il est bon, mais pas extraordinaire, il fait ses dribbles face a des défenses laxistes mais en Série A il est moins efficace, bcp de déchets. Après il a le potentiel pour jouer au Barça

mais je préfère Aguero, ou Pastore

Aguero est plus rapide, plus explosif, plus puissant, et plus solide sur ses jambes MAIS SURTOUT mais plus efficace devant le but

sur ses 4 dernières années c'est : 68 buts sur 137 matchs en LIGA soit 0,49 buts par match

Sanchez : 21 buts en 107 matchs de série A soit 0,19 buts par match ...

sans commentaires

moi ce qui me gêne c que l'aile droit est blindé ... tu as Messi, Pedro et Afellay ...
Et ce qu'on demande, c un pure ailier gauche pour monter Villa en Avant centre ...
Et je me dis que Pastore aile gauche, c tout bon ...
En plus, Sanchez dans le dribble et la vélocité, on dirait de La Christina ...
Mais clair qu'il y'a du potentiel .... et est-ce que ca va marché ?

moi ce qui me gêne c que l'aile droit est blindé ... tu as Messi, Pedro et Afellay ...
Et ce qu'on demande, c un pure ailier gauche pour monter Villa en Avant centre ...
Et je me dis que Pastore aile gauche, c tout bon ...
En plus, Sanchez dans le dribble et la vélocité, on dirait de La Christina ...
Mais clair qu'il y'a du potentiel .... et est-ce que ca va marché ?
Pastore il joue en 10, aillié c Pas son poste

Maintenant le directeur financier dit que c 45M€ de budget de transfert, plus 90M
Faut savoir .... à moins que c de l'intox pour pas que les clubs demandent bcp ...
faut faire le miskin pour faire de bonnes affaires lol

Ainsi, le journal catalan nous apprend que le Barça a versé à ses joueurs pas moins de 47 M€ en guise de primes. Les coéquipiers de Lionel Messi se sont partagé 20 M€ pour leur sacre en Liga et 27 M€ suite à leur succès en Ligue des Champions. « Gagner à un prix », a précisé Faus pour justifier ces dépenses.

MDRRRR

Le Real s’est-il lancé dans une manœuvre de déstabilisation du Barça ?

09/06/2011 - 17 h 07 - 33

La guerre sportive entre le Real Madrid de José Mourinho et le FC Barcelone de Pep Guardiola pourrait bien s'exporter sur le marché des transferts.

José Mourinho a la dent dure. Le technicien du Real Madrid ne supporte d’avoir été dominé par le FC Barcelone en Espagne (hormis en Coupe du Roi) et en Europe cette année. Et pour ne pas revivre la même mésaventure la saison prochaine, The Special One serait prêt à toutes les manœuvres déguisées. C’est en tout cas la thèse que défend le magazine espagnol Don Balon.

D’après la publication ibérique, l’entraîneur merengue aurait demandé à son agent Jorge Mendes de surveiller les mouvements initiés par le Barça sur le marché des transferts. Ce dernier se servirait ainsi de son étendu réseau pour tenir au courant Mou des agissements blaugrana sur le mercato. Le but étant bien évidemment, toujours d’après Don Balon, de contrarier les plans catalans sur leurs différents dossiers.

Sport et Mundo Deportivo valident cette thèse, indiquant respectivement que la Casa Blanca s’est manifestée ces dernières heures, de manière plus ou moins concrète, pour Neymar (19 ans, Santos) et Alexis Sanchez (22 ans, Udinese), deux cibles avouées des Azulgrana depuis de nombreuses semaines. Foncièrement, le Real Madrid n’a pas réellement besoin de ce genre de joueurs au vu de son effectif.

De là à croire qu’il ne s’agit que de coups bas pour gêner le Barça dans son mercato, il n’y a qu’un pas très facile à franchir. En se penchant sur ces éléments, Florentino Pérez et son staff font forcément monter les enchères. Et lorsque l’on sait que le FC Barcelone a décidé de réduire ses coûts... Alors, José Mourinho mauvais joueur ?

les journaux espagnols, savent plus quoi inventé :D

MDRRRR

Le Real s’est-il lancé dans une manœuvre de déstabilisation du Barça ?

09/06/2011 - 17 h 07 - 33

La guerre sportive entre le Real Madrid de José Mourinho et le FC Barcelone de Pep Guardiola pourrait bien s'exporter sur le marché des transferts.

José Mourinho a la dent dure. Le technicien du Real Madrid ne supporte d’avoir été dominé par le FC Barcelone en Espagne (hormis en Coupe du Roi) et en Europe cette année. Et pour ne pas revivre la même mésaventure la saison prochaine, The Special One serait prêt à toutes les manœuvres déguisées. C’est en tout cas la thèse que défend le magazine espagnol Don Balon.

D’après la publication ibérique, l’entraîneur merengue aurait demandé à son agent Jorge Mendes de surveiller les mouvements initiés par le Barça sur le marché des transferts. Ce dernier se servirait ainsi de son étendu réseau pour tenir au courant Mou des agissements blaugrana sur le mercato. Le but étant bien évidemment, toujours d’après Don Balon, de contrarier les plans catalans sur leurs différents dossiers.

Sport et Mundo Deportivo valident cette thèse, indiquant respectivement que la Casa Blanca s’est manifestée ces dernières heures, de manière plus ou moins concrète, pour Neymar (19 ans, Santos) et Alexis Sanchez (22 ans, Udinese), deux cibles avouées des Azulgrana depuis de nombreuses semaines. Foncièrement, le Real Madrid n’a pas réellement besoin de ce genre de joueurs au vu de son effectif.

De là à croire qu’il ne s’agit que de coups bas pour gêner le Barça dans son mercato, il n’y a qu’un pas très facile à franchir. En se penchant sur ces éléments, Florentino Pérez et son staff font forcément monter les enchères. Et lorsque l’on sait que le FC Barcelone a décidé de réduire ses coûts... Alors, José Mourinho mauvais joueur ?

les journaux espagnols, savent plus quoi inventé :D

et si c'était vrai ? :)

11:01 FABREGAS, ENCORE 10 MILLIONS : D'après le quotidien catalan - Sport -, le FC Barcelone proposerait 30 millions d'euros pour Cesc Fabregas alors qu'Arsenal en demande 40... S'il veut récupérer de l'argent, Arsène Wenger, l'entraîneur des Gunners, serait aussi intéressé par Thiago Alcantara et Martín Montoya, le jeune défenseur catalan

encore 10 ? et thiago ?

Et une pipe de PEP ? Nan ?
faut qu'il arrête de snifer la choucroute le Arsene ...

Fabregas moins bien payé au Barça qu’à Arsenal ?
09/06/2011 - 18 h 13

On en sait un peu plus sur le supposé accord entre Cesc Fabregas et le FC Barcelone. Selon le journal catalan Sport, le capitaine d’Arsenal aurait refusé une augmentation de 2 M€ offerte par Arsenal pour rejoindre les Blaugrana.

Mieux, le champion du monde espagnol, qui perçoit un salaire annuel de plus de 6 M€, aurait également accepté de toucher moins d’argent afin de revêtir la tunique blaugrana.

Matthieu Margueritte

il veut gagner la LDC + les primes astronomiks ....

11:01 FABREGAS, ENCORE 10 MILLIONS : D'après le quotidien catalan - Sport -, le FC Barcelone proposerait 30 millions d'euros pour Cesc Fabregas alors qu'Arsenal en demande 40... S'il veut récupérer de l'argent, Arsène Wenger, l'entraîneur des Gunners, serait aussi intéressé par Thiago Alcantara et Martín Montoya, le jeune défenseur catalan

encore 10 ? et thiago ?

Et une pipe de PEP ? Nan ?
faut qu'il arrête de snifer la choucroute le Arsene ...

30M + Bojan + Thiago Alcantara :)

tu veux Aguero au Barca ?
de tte facon, le real veut Neymar pour après le preter à santos ...
ils auront KB9, Higuain, Aguero et Neymar ....
A qd spiderman en attaque ...
oui je le veux il peut jouer a gauche et rentrer dans l'axe ou en 9

non il ira pas au Réal, s'il part pas au Barça il ira en Angleterre, Chelsea Man U ou Man City ... c'est sur

Qu'on leur ramasse 2 M$ et on se débarasse de Bojan !
Bojan ne veut pas partir c'est un planqué ce mec. Quoique je viens de voir son agent dire que ça serait idéal pour lui d'aller a la Roma avec Luis Enrique :D

pour sanchez je suppose ...

cheikh Avicenne, il te dirait vouiiiiiiiiiiiiiiiii
Oui pour Sanchez, j'ai oublié de citer le nom du joueur désolé :D

je comprend pas qu'on a Aguero qui veut partir, et le Barça ne se positionne pas clairement dessus, c'est Aguero *****
Prix (45 M€) quasiment egal au budget recrutement du club + politique du club. Le Barça n'empile pas les joueurs comme le Real t'imagine toi une ligne offensive avec Messi, Villa, Pedro, Aguero, Sanchez et Afellay c'est trop et il y a d'autres postes prioritaires en termes de recrutement.

Prix (45 M€) quasiment egal au budget recrutement du club + politique du club. Le Barça n'empile pas les joueurs comme le Real t'imagine toi une ligne offensive avec Messi, Villa, Pedro, Aguero, Sanchez et Afellay c'est trop et il y a d'autres postes prioritaires en termes de recrutement.
oé mais a choisir entre Rossi, Sanchez et Aguero je signe EL KUN sans réfléchir

de quel budget tu me parles ils veulent mettre 35 millions ds Sanchez et Rossi ... soit 70 millions

moi je demande juste Aguero et tu gardes Bojan, économie : 25 millions

oé mais a choisir entre Rossi, Sanchez et Aguero je signe EL KUN sans réfléchir

de quel budget tu me parles ils veulent mettre 35 millions ds Sanchez et Rossi ... soit 70 millions

moi je demande juste Aguero et tu gardes Bojan, économie : 25 millions
Non si il prenne Sanchez, ils ne prendront pas Rossi. L'autre objectif est Fabregas, puis avec quelques ventes de joueurs ça s'équilibrera au budget initialement prévu (50 M€).

Pour Aguero, je pense que ça serait une erreur comme les 4 Fantastiques de l'époque, j'ai pas envie que l'équipe sombre dans des histoires d'égos.

Non si il prenne Sanchez, ils ne prendront pas Rossi. L'autre objectif est Fabregas, puis avec quelques ventes de joueurs ça s'équilibrera au budget initialement prévu (50 M€).

Pour Aguero, je pense que ça serait une erreur comme les 4 Fantastiques de l'époque, j'ai pas envie que l'équipe sombre dans des histoires d'égos.
Aguero et Messi sont très amis, Pedro et Villa très pro et tournerons a droite bref tu préfères claquer 35 millions ds Rossi et/ou Sanchez, moi je trouve ça ridicule, je regarde les stats de l'argentin et ça me suffit

Aguero et Messi sont très amis, Pedro et Villa très pro et tournerons a droite bref tu préfères claquer 35 millions ds Rossi et/ou Sanchez, moi je trouve ça ridicule, je regarde les stats de l'argentin et ça me suffit
C'est facile d'être ami quand on se croise 4,5 fois dans l'année, il faut voir sur toute une saison avec la concurrence. La seule place a prendre est celle de Pedro, Villa est un super joueur Afellay se chargera d'être son remplaçant. Pour Pedro je préfèrerais Rossi, qui est polyvalent et pourra aussi jouer 9.

27 M€ dans Sanchez c'est différent que 45 M€ dans Aguero. Quitte a faire un gros investissement autant le mettre sur Cesc qui permettra de faire souffler Xavi et remplacer Iniesta si celui ci se blesse. En l'état actuel des choses pour moi prendre Aguero c'est faire du Real Madrid et empiler les joueurs pour rien.

C'est facile d'être ami quand on se croise 4,5 fois dans l'année, il faut voir sur toute une saison avec la concurrence. La seule place a prendre est celle de Pedro, Villa est un super joueur Afellay se chargera d'être son remplaçant. Pour Pedro je préfèrerais Rossi, qui est polyvalent et pourra aussi jouer 9.

27 M€ dans Sanchez c'est différent que 45 M€ dans Aguero. Quitte a faire un gros investissement autant le mettre sur Cesc qui permettra de faire souffler Xavi et remplacer Iniesta si celui ci se blesse. En l'état actuel des choses pour moi prendre Aguero c'est faire du Real Madrid et empiler les joueurs pour rien.
alors toi tu connais tout sur tout, les relations amicales des joueurs, les prix pratiqués etc etc

je me coupe une ******* si Sanchez part a 27 millions, tu connais pas le président de l'Udinese apparemment bref

et puis Fabregas, sans commentaires

tant mieux ....
pcq j'ai lu qu'il pensait à Hazard en cas d'échec avec sanchez ....

On lit vraiment n'importe quoi ...
tu préfères Sanchez à Hazard ? :D sérieux vous avez quoi avec Sanchez ? je comprend pas

alors toi tu connais tout sur tout, les relations amicales des joueurs, les prix pratiqués etc etc

je me coupe une ******* si Sanchez part a 27 millions, tu connais pas le président de l'Udinese apparemment bref

tu préfères Sanchez à Hazard ? :D sérieux vous avez quoi avec Sanchez ? je comprend pas
Ben suffit de lire un peu les médias espagnols comme Mundo Deportivo ou Marca...

Eh pourtant l'Udinese voulait 27 M€ + Bojan mais Bojan refuse d'y aller, prix sans Bojan 30 M€

Fabregas est l'objectif numéro 1 du club faudra t'y faire

choisis déjà laquelle tu vas couper ... pcq tu vas pas y échapper mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Hazard, il peut aller à la gare ....

Ben suffit de lire un peu les médias espagnols comme Mundo Deportivo ou Marca...

Eh pourtant l'Udinese voulait 27 M€ + Bojan mais Bojan refuse d'y aller, prix sans Bojan 30 M€

Fabregas est l'objectif numéro 1 du club faudra t'y faire
on verra

choisis déjà laquelle tu vas couper ... pcq tu vas pas y échapper mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Hazard, il peut aller à la gare ....
sérieux si Sanchez part a 27 millions je me la coupe :D

le mec il passe de 27 + bojan a 30 et ça va finir ds les 35 connaissant les négociateurs italien et Rosell ...

et faut pas oublier que Bojan c'est 10 15 millions en valeur, les anglais sont mm capables d'en poser 20 je suis sur

on verra

sérieux si Sanchez part a 27 millions je me la coupe :D

le mec il passe de 27 + bojan a 30 et ça va finir ds les 35 connaissant les négociateurs italien et Rosell ...

et faut pas oublier que Bojan c'est 10 15 millions en valeur, les anglais sont mm capables d'en poser 20 je suis sur

Liverpool a proposé 20 M€ ....
moi je vends direct ...
et je réinvestit dans sanchez ....

Dumbo, c'est un rat .... je lui fais confiance lol

Sanchez on dirait Messi :D

arretez les gars, ce mec est un aillié, en gros il a pas le jeu du barça

Mais le Barca ne joue jamais avec un attaquant pur ... c pour ça que Ibra n'a pas trouvé sa place ... il voulait pas décrocher de devant ...

ils sont à trois sur la même ligne .... des fois ca parait strange, mais c comme ça ...

j'ai entendu une belle connerie sur téléfoot ce matin ...
Xavi ou Iniesta au Man City pour faire de la place à Fabe ... O_o

Mais le Barca ne joue jamais avec un attaquant pur ... c pour ça que Ibra n'a pas trouvé sa place ... il voulait pas décrocher de devant ...

ils sont à trois sur la même ligne .... des fois ca parait strange, mais c comme ça ...

j'ai entendu une belle connerie sur téléfoot ce matin ...
Xavi ou Iniesta au Man City pour faire de la place à Fabe ... O_o

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL serieux ils ont dit ca cette bande de boulets???

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL serieux ils ont dit ca cette bande de boulets???

je te promets ... on aurait dit un poisson d'avril ...

Xavi ou Iniesta resteront jusqu'à leur mort et se feront entérré sur le terrain du camp nou ...

Le City est prêt à débourser 38.5M pour s'offrir Alexis. Ce qui approche Rossi du Barça.

Sanchez a donné son accord au Barca, pas à City ... le Real a déjà fait monter les enchères ...
et pq City ne convoite pas Rossi ... hein .... cela nous arrangerait ....

Retour