MDRRRR
Le Real sest-il lancé dans une manuvre de déstabilisation du Barça ?
09/06/2011 - 17 h 07 - 33
La guerre sportive entre le Real Madrid de José Mourinho et le FC Barcelone de Pep Guardiola pourrait bien s'exporter sur le marché des transferts.
José Mourinho a la dent dure. Le technicien du Real Madrid ne supporte davoir été dominé par le FC Barcelone en Espagne (hormis en Coupe du Roi) et en Europe cette année. Et pour ne pas revivre la même mésaventure la saison prochaine, The Special One serait prêt à toutes les manuvres déguisées. Cest en tout cas la thèse que défend le magazine espagnol Don Balon.
Daprès la publication ibérique, lentraîneur merengue aurait demandé à son agent Jorge Mendes de surveiller les mouvements initiés par le Barça sur le marché des transferts. Ce dernier se servirait ainsi de son étendu réseau pour tenir au courant Mou des agissements blaugrana sur le mercato. Le but étant bien évidemment, toujours daprès Don Balon, de contrarier les plans catalans sur leurs différents dossiers.
Sport et Mundo Deportivo valident cette thèse, indiquant respectivement que la Casa Blanca sest manifestée ces dernières heures, de manière plus ou moins concrète, pour Neymar (19 ans, Santos) et Alexis Sanchez (22 ans, Udinese), deux cibles avouées des Azulgrana depuis de nombreuses semaines. Foncièrement, le Real Madrid na pas réellement besoin de ce genre de joueurs au vu de son effectif.
De là à croire quil ne sagit que de coups bas pour gêner le Barça dans son mercato, il ny a quun pas très facile à franchir. En se penchant sur ces éléments, Florentino Pérez et son staff font forcément monter les enchères. Et lorsque lon sait que le FC Barcelone a décidé de réduire ses coûts... Alors, José Mourinho mauvais joueur ?
les journaux espagnols, savent plus quoi inventé