Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Franco en 1998 ? Franco en 2000 ? Franco en 2002 ? :D

Des Ligue des champions, on en a gagné 2 la dernière décennie, et vous en avez gagné 3.

Dans tout les cas vous nous avez toujours pas rattrapé, le jour ou vous nous rattraperez la

ça sera autre chose.

tu peux toujours courir pour ton verre ! :D

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Franco en 1998 ? Franco en 2000 ? Franco en 2002 ? : D

Des Ligue des champions, on en a gagné 2 la dernière décennie, et vous en avez gagné 3.

Dans tout les cas vous nous avez toujours pas rattrapé, le jour ou vous nous rattraperez la

ça sera autre chose.
a cette époque la vous aviez pas d'ame pas d'équipe, une somme d'individualité et basta

bon alors c'est quoi l'idée ? tu veux dire qu'on jalouse le club franquiste ?

soit, nous sommes jaloux mais laisses nous gagner des Champions tranquille :D

C'est pas ce que tu m'as dis en MP ; )

J'aime cette partie mdr
franchement, soit objective un peu, on a peut etre la meilleure équipe de l'histoire (Wenger l'a affirmé) Fergusson avoue perdre contre la plus grande équipe du monde

on a le plus beau jeu en Europe

on a le Meilleur joueur du Monde, qui va sur son 3eme Ballon d'Or (il a 23 ans, il égale déja PLATINI !)

on a une jeunesse et des années devant nous Messi, Iniesta, Pique etc

pourquoi seraient on jaloux ? objectivement, dis moi juste un truc que vous avez et pour lequel on peut etre jaloux ? une coupe du roi ? :D

ps MDR GAMMILA t'es un de ces vendus :D

Liga
02/06/2011 - 22:43
Messi agressé en Argentine

De retour en Argentine après avoir remporté la Ligue des Champions avec Barcelone, Lionel Messi aurait été agressé dans un restaurant de Rosario, rapportent plusieurs médias locaux.

Après s'être restauré dans l'établissement "El Club de la Milanesa", Messi serait sorti prendre des photos avec quelques fans et signer des autographes lorsqu'un étudiant lui aurait assené un coup de poing.

Le jeune homme, étudiant en cinquième année au Collège Latino-américain de Rosario, lui aurait crié : "Je suis supporter de (Rosario) Central, toi tu es de Newell's".

Le Barcelonais, qui se déplaçait sans service de sécurité, aurait ensuite quitté les lieux sans répondre à l'agression.

On a touché à Messi :fou:

Après Pastore, voilà que Sanchez veut aller au Barca ... ca va faire plaisir à Cheikh Avicenne :cool:

La sensation Alexis Sanchez drague ouvertement le FC Barcelone

03/06/2011 - 13 h 50 - 9

Le FC Barcelone veut recruter du lourd pour renforcer son banc de touche et éventuellement injecter du sang neuf à son onze de départ. Parmi les cibles potentielles, Alexis Sanchez figure en bonne position. Un intérêt apparemment réciproque.

Comme souvent ces dernières années, le FC Barcelone a tout raflé ou presque cette saison. Avec une Liga et une Ligue des Champions de plus à son actif, le club catalan a ajouté deux lignes supplémentaires à un palmarès déjà bien rempli. Les Blaugrana sont donc à la fête, mais il va désormais falloir se pencher sur la question du recrutement estival. Comment renforcer une équipe qui domine la planète football, voilà le casse-tête qui s’offre à Pep Guardiola. Si les supporters les plus assidus du Barça ne trouveront sans doute aucun défaut à cette formation, reste que le manque de profondeur de banc est l’une des rares lacunes des pensionnaires du Camp Nou.

Du coup, la direction catalane semble prête à dépenser sans compter pour s’offrir une dream team sur le banc de touche. Premier secteur de jeu visé : l’attaque. Il est vrai que derrière le trio de MVP composé de Messi, Villa et Pedro, c’est un peu la sècheresse. Recruté l’hiver dernier, Ibrahim Afellay a droit à quelques petites apparitions, sans plus. Quant à Bojan, plus le temps passe plus son temps de jeu se réduit. Vous l’aurez donc compris, un troisième larron susceptible d’apporter une vraie solution de rechange voire même de concurrencer les trois indéboulonnables ne serait pas de trop.

Et il se murmure que l’heureux élu pourrait être Alexis Sanchez. Le nom de la star d’Udinese revient en effet avec insistance dans les travées du Camp Nou. Semblant plus que jamais sur le départ, le talentueux chilien serait-il intéressé par le challenge barcelonais ? Dans les colonnes de Futbol, la sensation du Calcio fait le point sur cette hypothèse catalane : « Le Barça, ce serait une belle destination. Même si je préfère ne pas trop penser aux choix que je vais devoir faire, voir que tant de grands clubs s’intéressent à moi, ça me rend heureux. Ça veut dire que je fais les choses bien. Je veux progresser, jouer et gagner des trophées importants et ça je peux le faire seulement en jouant dans les plus grands clubs. J’espère donc avoir cette chance ». Les supporters d’Udinese n’ont sans doute plus que leurs yeux pour pleurer...

Après les calomnies de dopages, les pelouses trafiquées, les porqué ... on est plus à une mesquineries près, hein ...

C'est pas à coup de fric et de coup de p*** que vous allez battre le barca ...
mais c normale, à la régulière, ils ont aucune chance :D

Fabregas: c'est 60 millions

Si le Real Madrid veut Cesc Fabregas il devra débourser 60 millions d'euros. C'est ce qu'aurait répondu Arsenal à Josè Angel Sanchez, un dirigeant du Real venu s'informer sur la situation à Londres du champion du monde 2010 selon The Sun.

Selon le tabloïd anglais, la somme réclamée par les Gunners n'aurait pas effrayé Florentino Perez. Car selon lui, souffler le capitaine d'Arsenal au Barça serait indispensable si le Real veut mettre fin aux règne des Catalans sur l'Europe en général et la Liga en particulier.

Après les calomnies de dopages, les pelouses trafiquées, les porqué ... on est plus à une mesquineries près, hein ...

C'est pas à coup de fric et de coup de p*** que vous allez battre le barca ...
mais c normale, à la régulière, ils ont aucune chance :D

Fabregas: c'est 60 millions

Si le Real Madrid veut Cesc Fabregas il devra débourser 60 millions d'euros. C'est ce qu'aurait répondu Arsenal à Josè Angel Sanchez, un dirigeant du Real venu s'informer sur la situation à Londres du champion du monde 2010 selon The Sun.

Selon le tabloïd anglais, la somme réclamée par les Gunners n'aurait pas effrayé Florentino Perez. Car selon lui, souffler le capitaine d'Arsenal au Barça serait indispensable si le Real veut mettre fin aux règne des Catalans sur l'Europe en général et la Liga en particulier.

je n'en veux pas , il n'a qu'à le prendre , du moment que j'ai pastore et sanchez :rouge: , perez peut aller se bra.... avec fabregas et cie

je n'en veux pas , il n'a qu'à le prendre , du moment que j'ai pastore et sanchez :rouge: , perez peut aller se bra.... avec fabregas et cie

grave comment tu m'as enlevé les mots de la bouche ...
60M€ ... il est fou l'Alsacien !!!
Je préfère encore me payer Hamsik ou Modric ou Willian ou Ganso à moindre prix ...
En plus, y'a thiago qui attend que Xavi prenne sa retraite ... on a le tps ...

Oh, tu as vu Taarabt ... lol ... il a pété un cable ...
On aime pas les bons joueurs au Maroc ? lol
Il a pas été pistonné par papa lol

Taârabt fait ses valises

Adil Taârabt, élu meilleur joueur de Premiership (L2 anglaise) avec QPR, a décidé de quitter la concentration de l’équipe nationale marocaine après avoir appris qu’il ne serait pas titulaire face à l'Algérie samedi.

Le joueur a confié à la radio privée marocaine MARS qu’il ne jouerait plus pour les Lions de l’Atlas et qu’il préférait représenter le Maroc à travers ses bonnes performances en club.

grave comment tu m'as enlevé les mots de la bouche ...
60M€ ... il est fou l'Alsacien !!!
Je préfère encore me payer Hamsik ou Modric ou Willian ou Ganso à moindre prix ...
En plus, y'a thiago qui attend que Xavi prenne sa retraite ... on a le tps ...

Oh, tu as vu Taarabt ... lol ... il a pété un cable ...
On aime pas les bons joueurs au Maroc ? lol
Il a pas été pistonné par papa lol

Taârabt fait ses valises

Adil Taârabt, élu meilleur joueur de Premiership (L2 anglaise) avec QPR, a décidé de quitter la concentration de l’équipe nationale marocaine après avoir appris qu’il ne serait pas titulaire face à l'Algérie samedi.

Le joueur a confié à la radio privée marocaine MARS qu’il ne jouerait plus pour les Lions de l’Atlas et qu’il préférait représenter le Maroc à travers ses bonnes performances en club.

encore un qui a la grosse tête , les khorrrotos tous les mêmes , dès qu'il commence à être "repéré" pête les plombs , pour ça qu'on aura jamais un arabe meilleur joueur du monde :fou:

Bonnes nouvelles ... Si Roman pouvait nous en débarasser ... ce serait plus un probleme

Chelsea veut Fabregas

Chelsea s'est lancé dans la course pour attirer Cesc Fabregas, cible de Barcelone. Selon le Daily Star Sunday, le joueur d'Arsenal serait la priorité de Roman Abramovich qui serait près à débourser près de 67 millions d'euros pour parvenir à ses fins.

Les reds veulent Bojan ... et propose 20M€ ... moi je dis " un emballage cadeau ? "
Arsenal aussi ...

UN truc de ouf ... Barca proposerait 35M€ + thiago ... à arsenal pour Fabe
ils ont fumé la moquette ...

Thiago dans un an ou deux, il remplace Xavi ... et sera meilleur que Fabregas ...

Les reds veulent Bojan ... et propose 20M€ ... moi je dis " un emballage cadeau ? "
Arsenal aussi ...

Thiago dans un an ou deux, il remplace Xavi ... et sera meilleur que Fabregas ...

alors que Thiago a fait de belles choses ( cf match copa del Rey contre Almeria)

mais Fabregas n'a plus la tête à Arsenal je pense que tonton Wenger va le lacher ...

Arsenal aussi ...

lol t'es sérieux là? *****!!!!

sinon la piste Alexis sanchez se dessine de plus en plus,, on aura encore un nain au barça mais rien à faire, j'adore ce joueur lol !!!!

lol t'es sérieux là? *****!!!!

sinon la piste Alexis sanchez se dessine de plus en plus,, on aura encore un nain au barça mais rien à faire, j'adore ce joueur lol !!!!

Je viens de lire que le rat de Sandro Rossel va lacher 90M€ ?????????
Purée, il a tiré son coup hier ou quoi ?
Et la liste de Pep, c'est Rossi, Sanchez, Luis Enrique et Fabe .... trrrrrrrrrr
pas de défenseur centrale ....

Moi, je veux Pastore et Sanchez ... le rossi il peut aller à la gare ....
Lui Enrique, trrrrrrrrrrr
Et hors de question de larguer thiago ...
En plus le Arsene, il va lire 90 millions, il va faire tching tching !!!!!
C'est un renard cet alsacien ....

y'a aussi neymar comme rumer ... mais il peut reste là ou il est ....

Je sais pas ce que vous lui trouvez a Sanchez je préfère garder Pedro au poste et investir en aguero a gauche a la place de villa

y'a cheikh avicenne qui va te casser la tronche lololololol
touche pas à son protégé ...

Sanchez c'est chaud bouillant apparemment

Selon le quotidien catalan Sport, Alexis Sánchez (Udinese) va être transféré au FC Barcelone pour 25 millions d'euros. Auteur de 12 réalisations en Serie A au cours du dernier exercice, Sanchez va signer un contrat de quatre ans et va toucher 3 millions d'euros par an.

Sanchez c'est chaud bouillant apparemment

Selon le quotidien catalan Sport, Alexis Sánchez (Udinese) va être transféré au FC Barcelone pour 25 millions d'euros. Auteur de 12 réalisations en Serie A au cours du dernier exercice, Sanchez va signer un contrat de quatre ans et va toucher 3 millions d'euros par an.

Sánchez : 4 ans au Barça ?

Cheikh Avicenne .... sort le pouss-mouuuuuuussssssssssssssss
tu vas te branler à mort la saison prochaine :D

25 M€ c une bonne affaire et mieux que les 50 M@ que l'udinise réclamait ...

est-ce que Rossi reste à Villareal ... ce serait super ...

Maintenant pastore ..... allez pep

sanchez est un battant!! c'est un lion sur le terrain doté d'une explosivité impressionante!! je l'imagine déjà entrain de faire des passements de jambe à ramos hehehhehe

Pastore et Thiago Silva ce serait pas mal aussi !!

g aussi lu que ce serait presque fait avec Fabregas, par contre pour les modalités y a rien de concret encore

ouii ... le contrat entre Barca et Fabe serait entérriné ...
ils veulent prendre le vieux Arsene en tenaille et lui laisser aucun choix ...
Il pourra pas surenchérier en disant: chelseau ou Madrid offre plus que vous ... c le barca ou rien ... c 30 M€ ou rien ... perso je préfère rien ... :D

sanchez est un battant!! c'est un lion sur le terrain doté d'une explosivité impressionante!! je l'imagine déjà entrain de faire des passements de jambe à ramos hehehhehe

mechi il va lui faire des passement de jambes, il va lui faire des passement de fesses ... il va le faire rentrer pas son Q et ressortir par ses narines ... :rolleyes:

Un Barca numéro 2 en Italie ? O_o

Luis Enrique veut "un football offensif"
Le nouvel entraîneur de l'AS Rome, Luis Enrique, qui doit signer cette semaine, a promis mercredi de jouer un "football offensif" et assuré que "les résultats parleront" très vite pour justifier son embauche, lui qui n'a dirigé pour l'instant que la réserve du FC Barcelone.

"En Italie, on ne me connaît pas encore, a dit Luis Enrique à la chaîne Sky Sport, mais je chasserai les doutes et d'ici une année, les résultats parleront." "Je suis heureux du choix que j'ai fait et enthousiaste à l'idée d'épouser le projet Roma, a-t-il ajouté. C'est un projet gagneur, exactement comme moi. Je pratiquerai un football offensif, spectaculaire, avec l'ambiiton de faire venir plein de monde au stade pour se divertir."

Luis Enrique a été recruté par la Roma "à l'Américaine", comme l'appelle la presse italienne depuis que le milliardaire italo-américain Thomas DiBenedetto l'a rachetée. Il pourrait débarquer à Rome avec quelques uns des bijoux de l'équipe B du Barça, comme Jeffren, Jonathan Soriano, Oriol Romeu ou Martin Montoya.

Retour