Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Jeffren, serait (enfin) joueur du Sporting de Lisbonne dans les prochaines heures.

Rosell quitte la tournée US pour accélérer les négociations pour Cesc.

J'ai jamais voulu choisir entre le Real et le Barça !
J'ai été bercé par les exploits de Hugo Sanchez, Butragueno, Sanchis, etc. Et le Barça de Koeman, Bakero, Bebeto, Romario,........m'a fait rêver !

Cet été, mon fils a été converti à la blaugrana attitude !! Il ne jure que par le Barça !!!!!

Je suis donc barçaoui !!!!!!!!!

Et comme dit mon fils : nous c'est Raja, Paris et Barça !!!!!!!!!!! :D

J'ai été bercé par les exploits de Hugo Sanchez, Butragueno, Sanchis, etc. Et le Barça de Koeman, Bakero, Bebeto, Romario,........m'a fait rêver !

Cet été, mon fils a été converti à la blaugrana attitude !! Il ne jure que par le Barça !!!!!

J'aime bien FPP junior :love:

Mais s'il pouvait lâcher le Raja et Paris, il serait parfait ...

lol dis lui de ne pas ecouter Elyssa, elle est de mauvaise influence!!

ps: il peut lacher Paris par contre.. lol

La seule facon de battre le Barca est de prendre les joueurs du Barca ... :D

Barça : le Real Madrid s’est renseigné sur Thiago Alcantara

02/08/2011 - 13 h 44

Jeune prodige du FC Barcelone, Thiago Alcantara est bien parti pour être l’une des révélations de l’effectif blaugrana. Mais le milieu de terrain âgé de 20 ans aurait pu porter le maillot du grand rival, le Real Madrid.

Dans un entretien accordé à La Sexta, le père du joueur, Mazinho, a en effet déclaré qu’il avait rencontré un des dirigeants merengues, l’ex-directeur sportif Jorge Valdano. « J’ai discuté avec Valdano. Il voulait savoir quelle était la situation du joueur, s’il était disponible ou non. »

La seule facon de battre le Barca est de prendre les joueurs du Barca ... :D

Barça : le Real Madrid s’est renseigné sur Thiago Alcantara

02/08/2011 - 13 h 44

Jeune prodige du FC Barcelone, Thiago Alcantara est bien parti pour être l’une des révélations de l’effectif blaugrana. Mais le milieu de terrain âgé de 20 ans aurait pu porter le maillot du grand rival, le Real Madrid.

Dans un entretien accordé à La Sexta, le père du joueur, Mazinho, a en effet déclaré qu’il avait rencontré un des dirigeants merengues, l’ex-directeur sportif Jorge Valdano. « J’ai discuté avec Valdano. Il voulait savoir quelle était la situation du joueur, s’il était disponible ou non. »

bah voyons rien que ça lol :)

Pu**** personne ne voulait l'acheter ... grave le super flop du barca ... un de plus

Milito résilie son contrat avec le Barça et file à Independiente !

04/08/2011 - 20 h 57

Clap de fin pour Gabriel Milito au FC Barcelone. Le club catalan a résilié à l’amiable le contrat du joueur argentin de 30 ans, recruté en 2007 contre un chèque de 17 M€.

Il restait un an de contrat au frère de Diego Milito, qui va s’engager dans la foulée avec les Argentins d’Independiente, son club formateur, où il avait passé 6 ans entre 1997 et 2003.

Pu**** personne ne voulait l'acheter ... grave le super flop du barca ... un de plus

Milito résilie son contrat avec le Barça et file à Independiente !

04/08/2011 - 20 h 57

Clap de fin pour Gabriel Milito au FC Barcelone. Le club catalan a résilié à l’amiable le contrat du joueur argentin de 30 ans, recruté en 2007 contre un chèque de 17 M€.

Il restait un an de contrat au frère de Diego Milito, qui va s’engager dans la foulée avec les Argentins d’Independiente, son club formateur, où il avait passé 6 ans entre 1997 et 2003.

Un joueur condamné par ses blessures répétitives.

Bon courage "Mariscal". Il aura tout gagné avec le Barça.

le 1er superbe, le 2e de captain majid :D

à fond ... le mec, va pas oublier de toute sa vie ... contre le barca ...

Un joueur condamné par ses blessures répétitives.

Bon courage "Mariscal". Il aura tout gagné avec le Barça.

Apparement pas de défenseur cette année au Barca ...
on va compter sur puyol, piqué et abidal en défense centrale ... donc Maxwelle et adriano vont faire les back gauche ... O_o

BARÇA : PAS DE RECRUE POUR REMPLACER MILITO. Josep Guardiola, l'entraineur du FC Barcelone, a annoncé que le Barça n'allait pas recruter pour compenser le départ de Gabriel Milito, parti à l'Independiente. "Nous avons ce qu'il faut pour compenser avec la réserve", a annoncé l'entraineur catalan, qui donnera vraisemblablement plus de temps de jeu à Marc Bartra, Marc Muniesa ou Sergi Gomez, tous issus de la Masia.

Je comprend pq papy wenger refuse

Fabregas: Arsenal refuse

Le Barça a transmis une offre de 38 millions d'euros à Arsenal pour Cesc Fabregas. Selon As, elle se décomposerait ainsi: 29 millions d'euros tout de suite + 6 millions de bonus liés aux résultats + 3 millions venant de la poche du joueur. Nouveau refus des Gunners.

Le club londonien réclame 45 millions d'euros pour céder son stratège espagnol. Mais il n'écarte pas un départ. Pour présenter son effectif 2011-2012, Arsenal a fait deux photos officielles. L'une avec Fabregas. L'autre sans.

Le Barça a transmis une offre de 38 millions d'euros à Arsenal pour Cesc Fabregas. Selon As, elle se décomposerait ainsi: 29 millions d'euros tout de suite + 6 millions de bonus liés aux résultats + 3 millions venant de la poche du joueur. Nouveau refus des Gunners.

Le club londonien réclame 45 millions d'euros pour céder son stratège espagnol. Mais il n'écarte pas un départ. Pour présenter son effectif 2011-2012, Arsenal a fait deux photos officielles. L'une avec Fabregas. L'autre sans.
qu'il continue de refuser lol :)

qu'il le garde son fabregas :D , en plus arsenal vient de se prendre udinese en LDC, il ne risque pas de lâcher son capitaine , surtout si en plus nasri s'en va

qu'il le garde son fabregas :D , en plus arsenal vient de se prendre udinese en LDC, il ne risque pas de lâcher son capitaine , surtout si en plus nasri s'en va

Cheikh Avicenne .... Ramadan Moubarak ...
tu as fait voeu de silence en plus du régime forcé ? lol

grave Arsenal Udinese ... Papy Arsene risque de pas joueur la ligue des champions lolololol
raison de plus pour les cadres de se casser vite fait ...
bye bye Nasri ...

Arsenal jouera l'Udinese... oulalaaaaaa :D J'espère que les dirigents d'Udinese sont toujours sur El Hamdaoui, 2 marocains à l'Udinese qui mettent une claque à Arsenal ça serait trop beau :D

Cecs rajoute 1 autre M de sa propre poche, et ne voyage pas pour joueur contre le Benfica.

Les négociations reprennent ce lundi.

Cecs rajoute 1 autre M de sa propre poche, et ne voyage pas pour joueur contre le Benfica.

Les négociations reprennent ce lundi.

Arsenal joue le contre le benefica ? c pas l'udinese ?

Il peut rajouter 10 millions lol

Le barca ... le seul club où les joueurs sont prêt à payer pour y aller ...
du jamais vu .... mdrrrrrrrrrrrr

combien Mascherano avait payer ?

Fabe pourra casser la gueule à son agent ... qui lui a fait signer un contrat pourri de 6 ou 7 ans avec Arsenal ...

Fabe pourra casser la gueule à son agent ... qui lui a fait signer un contrat pourri de 6 ou 7 ans avec Arsenal ...

benfica c'est en amical gros

Il aura un salaire inférieur à celui qu'il perçoit actuellement à Arsenal aussi.

Le dénouement est de plus en plus proche. La semaine prochaine peut être la dernière de ce feuilleton.

lol il n avait qu a pas partir au debut.. il nous fait ***** le fabregas.. lorsque j etais a barcelone, les gens n etaient pas aussi heureux qu'on veut nous faire croire

lol il n avait qu a pas partir au debut.. il nous fait ***** le fabregas.. lorsque j etais a barcelone, les gens n etaient pas aussi heureux qu'on veut nous faire croire

A l’époque, il avait de faibles possibilités pour intégrer la première équipe. Idem pour Piqué, qui a fini par retrouver le chemin de la maison. La cas de Cesc est plus compliqué, il est le capitaine d'Arsenal et sa grande figure. Impossible de ne pas galérer pour se faire ses services.

Le Barça prépare un nouvelle offre, qui serait plus souple. Ce qui va changer est le concept des primes variables. Arsenal pourrait commencer à empocher de l'argent si le Barça se qualifie aux 1/8 de finale de la LDC (proposition précédente: 1/4 de finale). La même chose se passera avec les exploits de l’équipe et individuels du joueur, ainsi que les minutes jouées par Cesc.

@Avicenne: Pour aller au détail du salaire de Cesc, le joueur s'est mis d'accord avec le Barça sur une période de contrat (5 ans à priori) et sur le salaire annuel avant de commencer les négociations avec Arsenal. Vu la position rigide des Gunners, son salaire annuel va baisser d'1M chaque année pour avoir 5 M au total. Cette dernière somme rejoint les 29 M initialement proposés par le FC Barcelone.

A l’époque, il avait de faibles possibilités pour intégrer la première équipe. Idem pour Piqué, qui a fini par retrouver le chemin de la maison. La cas de Cesc est plus compliqué, il est le capitaine d'Arsenal et sa grande figure. Impossible de ne pas galérer pour se faire ses services.

Le Barça prépare un nouvelle offre, qui serait plus souple. Ce qui va changer est le concept des primes variables. Arsenal pourrait commencer à empocher de l'argent si le Barça se qualifie aux 1/8 de finale de la LDC (proposition précédente: 1/4 de finale). La même chose se passera avec les exploits de l’équipe et individuels du joueur, ainsi que les minutes jouées par Cesc.

@Avicenne: Pour aller au détail du salaire de Cesc, le joueur s'est mis d'accord avec le Barça sur une période de contrat (5 ans à priori) et sur le salaire annuel avant de commencer les négociations avec Arsenal. Vu la position rigide des Gunners, son salaire annuel va baisser d'1M chaque année pour avoir 5 M au total. Cette dernière somme rejoint les 29 M initialement proposés par le FC Barcelone.

Je soupçonne Rossel d'être un feuj .... c pas possible de négocier comme ça ...

Et voilà, ca commence ...

Barça : coup dur pour Xavi

08/08/2011 - 16 h 15

Le milieu de terrain Xavi ne sera pas sur la feuille de match pour le match amical opposant la Roja face à l’Italie à Bari mercredi soir. En cause, une blessure contractée au mollet.

Le régulateur catalan retourne donc à Barcelone. Il manquera probablement le match aller de la Supercoupe d’Espagne face au Real Madrid, qui aura lieu dimanche. Le staff médical de la sélection championne du monde parle de lésion, annonce L’Équipe.

08/08/2011 - 16 h 15

Le milieu de terrain Xavi ne sera pas sur la feuille de match pour le match amical opposant la Roja face à l’Italie à Bari mercredi soir. En cause, une blessure contractée au mollet.

Le régulateur catalan retourne donc à Barcelone. Il manquera probablement le match aller de la Supercoupe d’Espagne face au Real Madrid, qui aura lieu dimanche. Le staff médical de la sélection championne du monde parle de lésion, annonce L’Équipe.

Pas grave, il sera remplacer par Keita et Iniesta sera à la tête du milieu de terrain.

08/08/2011 - 16 h 15

ça c'est l'élément accélérateur de la venue de Fabregas ...

ou alors c'est l'opportunité pour Thiago de prendre le poste, mais je pense que Guardiola va vouloir le "préserver" et mettre un expérimenté

ça c'est l'élément accélérateur de la venue de Fabregas ...

ou alors c'est l'opportunité pour Thiago de prendre le poste, mais je pense que Guardiola va vouloir le "préserver" et mettre un expérimenté

tu crois que Fabe va débarquer et mener tout le monde à la baguette comme ça ?

On a déjà jouer sans Xavi ... et on a gagné ...
mais face au real, on a besoin de tt le monde ...

tu crois que Fabe va débarquer et mener tout le monde à la baguette comme ça ?

On a déjà jouer sans Xavi ... et on a gagné ...
mais face au real, on a besoin de tt le monde ...
quand un mec se blesse, y a une place a prendre

et quand t'es déja en négociation avec un mec tu accélères les choses, et ds tous les clubs ça se passe comme ça

Retour