Lagarto
l'homme masqué
MDR,, t'es fan de l at. madrid et du real madrid en même temps mais t'es vraiment un footix ma parole lol
qui t'as dis que jt fan de l'at madrid ?
tu sais pas lire toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDR,, t'es fan de l at. madrid et du real madrid en même temps mais t'es vraiment un footix ma parole lol
c'est un footix fidèle à lui même , ils ne supportent que des équipes de loosers
bande de rigolo , le Real madrid c'est bien un plus grand club que votre club de lutin de Disney
vous devez me vouvoyez normalement juste parce que je supporte un club qui a 3 fois le palmarès de votre club ^^
le loser c'est toi Avicenne :langue:
laisse le passé où il est gros !
J'ai loupé le match face à l'internacionale ...
qlqun sait me dire la compo et son avis sur la prépa ...
ou un lien ou je peux télécharger le match ... ou un résumé ...
Composition:
Valdes, Maxwell, Fontas, Riverola, Keita, Iniesta, Sergio, Thiago, Afellay, Soriano, Cuenca.
Il y a eu 2-2.
bonsoir
un lien pour le résumé
‪Barcelona 2-2(4-2) Internacional - All Goals + Penalties (Audi Cup)‬‏ - YouTube
Pas mal du tout le Baby Barça.
sérieux?? j'ai raté le match :s comment ont joué tiago alcantra et dos santos?
sérieux?? j'ai raté le match :s comment ont joué tiago alcantra et dos santos?
mdrrrrrrrrrrrrrrr comment je vous mépriseles deux buteurs de la soirée ...
Thiago digne successeur de Xavi ...
Dos santos pousse à la porte ...
franchement les 45M que demande Arsenal pour Fabe, ils aurait du les mettre pour Kun ...
mdrrrrrrrrrrrrrrr comment je vous méprise
c'est pas ce que je disais depuis le début ?
et pendant ce temps la Aguero va a City et Tevez risque de bouger au Réal, bref le Barça grand perdant du mercato, surtout que Fabregas sera pas laché par Arsenal
Aguero il aurait accepté de touché moins pour jouer au Barça, comme beaucoup de joueurs tkt pasnon mais 45 M ... si le Barca les mets pour Fabe, avec tous les jeunes pousses de la masia qui attendent leur tour ... autant les mettre dans Kun ... mais bon, le salaire qu'il va avoir à city, c pas sandro qui les lui aurait donné ... : D
35M, c tout ce que je donne pour Fabe ...
oui je l'ai vuOOOOHHHH purée, vous avez vu ce but de thiago ...
Fabe reste ou tu es ....
les deux buteurs de la soirée ...
Thiago digne successeur de Xavi ...
Dos santos pousse à la porte ...
franchement les 45M que demande Arsenal pour Fabe, ils aurait du les mettre pour Kun ...
et je maintiens, Alcantara c'est l'avenir du Barça, pas Fabregas le surcoté
dos santos a marqué??
j'ai pas encore vu le but de thiago;;; non mais je l'ai dit et je le redis: fabregas sera la pire erreur de l histoire du barça
Beau match des babies...
Thiago est très bon, mais Cesc est le seul émulateur de Xavi.
J'ai vu la finale ... Thiago à fait de son Xavi ... il a été le métronome de ce match ...
un truc de dingue ... il était partout à la fois ...
ces gestes techniques sont somptueux ... et il a marqué deux buts ...
Il est le joueur de ce tournoi ...
D'ailleurs tous les commentateurs ne comprenaient pas pq Pep voulait Fabe, avec ce qu'il avait en magasin ...
Pour info: Pep a gagné 10 tournois sur 13 ... en trois ans ..
A part ça, Mou est le meilleur entraineur du monde ...
Iniesta a aussi la qualité de passe de Xavi, il a juste un profil plus complet puisqu'il peut provoquer et passer ...Thiago pour moi est plus proche d'Iniesta que de Xavi. C'est quelqu'un qui avance avec le ballon, dribble, s'approche du carré.
Cesc, c'est une machine à passe de haute précision.
Les 2 sont parfaitement compatibles.
Thiago pour moi est plus proche d'Iniesta que de Xavi. C'est quelqu'un qui avance avec le ballon, dribble, s'approche du carré.
Cesc, c'est une machine à passe de haute précision.
Les 2 sont parfaitement compatibles.
attends t'as vu le match contre le Bayern ou pas ?Tu vois ça comme ça ? pê ...
Thiago pour Inesta et Fabe pour Xavi ... la relève assuré ... pq pas ...
mais personne ne connait les plans de Pep ... il fait jamais comme les autres ...
et la polyvalence est le maitre mot de sa philosophie ...
ex: Jeffren ... Pep le fait jouer à tous les postes ... lol
Manque plus qu'un défenseur et on est bon ...
même si on a Fontas et Muniesa en magasin ...
Puyol est sur la fin et il faut un expérimenté pour assister Piqué ...