Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
matez moi la déception des joueurs du bayern à l'issue du deuxième but...:D

je les imagine dire... Tttttfffou (dans leur langue bien sur:D) ces satanés de barcelonais, même si on s'alignait sur la ligne de but, ils trouveraient le moyen de mettre leur satané ballon dans notre cage.

attends t'as vu le match contre le Bayern ou pas ? :D

Fontas il sera titulaire a coté de Piqué cette année, c'est une évidence

il a été MONSTRUEUX

NON mais Oh ... bien sûr que je l'ai vu ... j'ai vu que ça ...

Fontas n'as pas encore l'expérience ... il doit jouer les matchs de bas de tableaux ...
et il nous faut un bon défenseur toute de suite ....

matez moi la déception des joueurs du bayern à l'issue du deuxième but...:-D

je les imagine dire... Tttttfffou (dans leur langue bien sur:-D) ces satanés de barcelonais, même si on s'alignait sur la ligne de but, ils trouveraient le moyen de mettre leur satané ballon dans notre cage.

et c'était que les babies barca ... :D

les gars,,il fout quoi encore au barca milito?

lui et Maxwell, dans le même avion ... cela soulagera la masse salariale ...

Punaise le but de thiago contre Manchester!!!

laissez les ramener le blaireau de fabregas :)

Purée, Pep a pas peur ... il a aligné encore les babies ... et ils ont assuré face à des titulaires du Man. U ...
Thiago encore une fois, magique ....
Fabe peut rester chez papy arsene ... mais si il vient ... on va avoir le milieux et l'attaque le plus terrifique de la LDC ....

Pour Manchester, No Messi, No problem.

Bon match des babies, Thiago met tout ce qu'il tente, dixit Pep.

Cesc va payer la différence du transfert (5M). Arsenal lâche petit à petit. La semaine pro devrait être la bonne.

Pour Manchester, No Messi, No problem.

Bon match des babies, Thiago met tout ce qu'il tente, dixit Pep.

Cesc va payer la différence du transfert (5M). Arsenal lâche petit à petit. La semaine pro devrait être la bonne.

No Messi, No Xavi, No Masche, No Piqué, No Puyol, No Alves, No Sanchez ....
c'était l'équipe B ...
Busquet pas à son poste ... pas d'attaque en trident ... bref, Pep s'amuse au pti chimiste dans son laboratoire ... il essaie d'autre truc ...

Si fabe paie la différence, ok ... déjà vendredi, ils devaient se mettre d'accord ...
sinon Thiago (20 ans) et Fabe (23ans) pour suppléer Iniesta (27 ans) et Xavi (31 ans),
ca sera tout bon ...

A noter, Valdes n'est pas en forme, il a raté ses deux duels ... O_o

c'était l'équipe B ...
Busquet pas à son poste ... pas d'attaque en trident ... bref, Pep s'amuse au pti chimiste dans son laboratoire ... il essaie d'autre truc ...

Si fabe paie la différence, ok ... déjà vendredi, ils devaient se mettre d'accord ...
sinon Thiago (20 ans) et Fabe (23ans) pour suppléer Iniesta (27 ans) et Xavi (31 ans),
ca sera tout bon ...

"No Messi, No Problem", c'est ce que ManU a mis sur son site web officiel après le match.

L'Arsenal commence à lâcher vu qu'ils ont accordé le transfert de Mata de Valence hier.

Valdes n'est pas supposer gagner tous les face à face. Je dirais plutôt que la défense à été mal menée. Mais bon, ça reste de l’expérimental tout ça.

"No Messi, No Problem", c'est ce que ManU a mis sur son site web officiel après le match.

L'Arsenal commence à lâcher vu qu'ils ont accordé le transfert de Mata de Valence hier.

Valdes n'est pas supposer gagner tous les face à face. Je dirais plutôt que la défense à été mal menée. Mais bon, ça reste de l’expérimental tout ça.

ah ouais, j'avais mal compris ... ils ont vraiment écrit ça ? lolololololol

Valence a dit oui ? c officiel ?

Oui, valdes peut foirer ...
mais j'ai revu les actions, il en a arrêté de plus dur que ca ....
le petit pont de Nani, c abusé ...

ah ouais, j'avais mal compris ... ils ont vraiment écrit ça ? lolololololol

Valence a dit oui ? c officiel ?

Oui, valdes peut foirer ...
mais j'ai revu les actions, il en a arrêté de plus dur que ca ....
le petit pont de Nani, c abusé ...

Après ce qu'il ont souffert à cause de lui en 2 finales, c'est un peu normal.

Selon The Sun, c'est presque fait pour Mata et Arsenal.

defense+attaque les plus terrifiantes OUI mais defense???? je suis desole mais que fout encore milito et y a toujours pas de doublures fiables a puyol ou abidal... bref moi je vois surtout une congestion au niveau du milieu de terrain ( pas mal de salaires a gerer..)

defense+attaque les plus terrifiantes OUI mais defense???? je suis desole mais que fout encore milito et y a toujours pas de doublures fiables a puyol ou abidal... bref moi je vois surtout une congestion au niveau du milieu de terrain ( pas mal de salaires a gerer..)

milieu, tu veux dire ... :D
ouais la défonse pose problème ...
Milito et Maxwell, sont des dépenses en salaire inutile ...
d'ailleurs, je sais pas combien ils sont payés ...
Kiko est arrivé pour remplacer et suppléer Alves dans le couloir droit ...
en centrale, on a fontas et muniesa ... mais pas encore expérimenté ...
donc ils nous faut un bon gros défonseur avec de l'expérience ...
et le couloir gauche, abidal se fait un peu vieux, maxwell n'apporte rien et Adriano c pas la solution idéale ...

Au milieux ? qui tu veux jeter ?
Keita ? Afellay ? Busquet ? Mascherano ? Thiago ? Inesta ? Xavi ? Dos Santos ?

Après ce qu'il ont souffert à cause de lui en 2 finales, c'est un peu normal.

Selon The Sun, c'est presque fait pour Mata et Arsenal.

Si mata vient, Fabe part ... bonne nouvelle ...

c'était l'équipe B ...

ca sera tout bon ...

et manchester c'était pas l'équipe bis par hasard?

c'est rien No Excuse :cool:

ces matchs amicaux ont des objectifs therapeutiques et c'est aussi une occasion pour eloigner le mauvais oeil .

moi j'invite meme mourinho à saisir l'occasion pour un amical contre le barca, s'il veut laver l'honneur des merengue et mettre fin à son pathetique porqué

lol Mourinho vous hantes quand même lol

y'a pas un jour où vous parler pas de lui :D

nous on aime les titres pas les matchs amicaux

pourtant c'est simple a comprendre non ?!

lol on dit tous ça quand on les perd :D

y'a certain match amicaux qui les équipe n'ont pas envie de perdre quand même et ça ce voit sur le terrain , et hier aucune des deux équipe ne voulait le perdre ,même si Fergie et Guardiola on fait tourner .

No Excuse Pleas :D

lol on dit tous ça quand on les perd :-D

y'a certain match amicaux qui les équipe n'ont pas envie de perdre quand même et ça ce voit sur le terrain , et hier aucune des deux équipe ne voulait le perdre ,même si Fergie et Guardiola on fait tourner .

No Excuse Pleas :D

10 tournois sur 13 en 3 ans dont 2 LDC face à Man.U

et comme dirait Tina de son nom Turner: SIMPLY THE BEST ... :D

Retour