Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Je viens d'apprendre que le Rioul a perdu .... ptdrrrrrr

Un pote me disait qd le Barca fait match nul ... le real perd direct après ... c une tradition
je le croyais pas ... bah j'aurais du .... mdrrrr

J'aime le jeu du Barça; mais j'espère cette année que ce sera un autre club qui gagnera le championnat (on peut rêver).

Les duels Barça / Real sont lassants...

Je peux venir ?:-D

Promis je serai sage comme une image :languue:

mdrrr ...
tu es pas la seule, j'ai une copine qui supporte le barca qui essaye toujours de s'incruster ... mais non ... on veut pas ... c'est comme les clubs de cigares: interdit aux femmes :D

mais pq pas, on se fera une soirée barça toi et moi .... n'est-ce pas romantique ? :langue:

mdrrr ...
tu es pas la seule, j'ai une copine qui supporte le barca qui essaye toujours de s'incruster ... mais non ... on veut pas ... c'est comme les clubs de cigares: interdit aux femmes

mais pq pas, on se fera une soirée barça toi et moi .... n'est-ce pas romantique ?

terriblement romantique :love:

quand tu veux :D

Un match serré en perspective.

Mon onze serait: Valdes. Puyol, Masche', Alves, Abidal. Xavi, Thiago, Busquets. Messi, Cesc, Pedro.
piqué est opé ... tu le mets pas ?

c'est l'embouteillage au milieu ...
et Villa ?

pour moi, je mettrais Xavi, Fabe et Busquet ... et en pointe perdo, villa et messi ...

Vous pouvez jouez à PeP comme vous voulez, mais le barça ne gagnera pas ce soir :rolleyes:

Retour