Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Et de 7 pour le Barçà contre 0 pour Ossassouna !

Et de 8 pour le Barçà

But de Villa et de Messi !

C'est la journée "Portes ouvertes" chez Osassouna !:prudent:

Fin du match sur le score de 8 à 0 pour le Barçà !

Homme du match coté barcelonais : Messi
Homme du match coté Osasuna: le poteau ... (Man. City est sur le coup pour le recruter)

j'ai mal aux mains, tellement je me suis branlé ... :D

Afellay à la place de Xavi ...
encore une fois, il n'ose pas porter le jeu vers l'avant ...
il met en danger le barca avec sa timidité .... :fou:

N'exagérons pas : ce ne sont pas les hésitations du jeune afellay qui vont destabiliser le barçà !
Ses hésitations viennent peut être de la peur qu'il a de "faire des ratés" quand on joue avec des stars comme Messi, Iniesta et autres Xavi !
S'il marque ...il prendra confiance en lui et rentrera définitivement dans le "systéme barçà !" :D

N'exagérons pas : ce ne sont pas les hésitations du jeune afellay qui vont destabiliser le barçà !
Ses hésitations viennent peut être de la peur qu'il a de "faire des ratés" quand on joue avec des stars comme Messi, Iniesta et autres Xavi !
S'il marque ...il prendra confiance en lui et rentrera définitivement dans le "systéme barçà !" :D
il a déjà marqué la saison dernière.

Dis O.K.: c'est un wydadi le hollandais Affellay ? :prudent:

S'il marque ...il prendra confiance en lui et rentrera définitivement dans le "systéme barçà !" :-D

Comme Eros ... il a déjà marqué ... :rolleyes:
regarde fabe et sanchez ... direct dans le move ...

il a peur ... on dirait un gamin fragile ...
faut le secouer comme un orangina ..

Le match de ce soir ma fait penser à cette série que je regardais qd j'étais gamin
" Huit ca suffit " :D

sur cette belle connerie, je m'eclipse ...

VISCA BARCA

bon je vois que t'as été un flingueur repenti :D

ce que je voulais dire c'est que des nuls des défaites ça arrive, mais qu'il fallait pas en tirer de mauvaises conclusions, le barça reste au dessus et ces nuls n'étaient qu'accidentelles

repenti non , qu'on perde ou qu'on fasse match nul alors qu'on ne mérite pas de gagner ok , je ne suis pas mauvais perdant , mais se faire rattraper bêtement alors qu'on aurait dû tuer le match, non

Je regarde Man.U Chelsea

Waw ... 3 - 0 purée ....
l'adversaire du Barca, c définitivement Man. U ...
le revanche en LDC ...

PS: les implants lui réussit bien à Rooney, il est en pleine confiance ... 16.000 € de bien investit lol

Retour