T'as vu l'action du but ?? .. on en fait des comme ça que sur une manette et encore il faut être un bon dans la manette !
B A R C E L O N A
J'espére qu'afellay va aussi marquer !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as vu l'action du but ?? .. on en fait des comme ça que sur une manette et encore il faut être un bon dans la manette !
B A R C E L O N A
le hollandais peut juste se contenter de faire des bonnes passes vers l'avantJ'espére qu'afellay va aussi marquer !
J'espére qu'afellay va aussi marquer !
c'est exactement ce que je pense de lui..; un manque cruel d’audace.Afellay à la place de Xavi ...
encore une fois, il n'ose pas porter le jeu vers l'avant ...
il met en danger le barca avec sa timidité ....
c'est pas évident avec le BARCA mon frere. Faut que tu alternes les deux mainsHomme du match coté barcelonais : Messi
Homme du match coté Osasuna: le poteau ... (Man. City est sur le coup pour le recruter)
j'ai mal aux mains, tellement je me suis branlé ...
Afellay à la place de Xavi ...
encore une fois, il n'ose pas porter le jeu vers l'avant ...
il met en danger le barca avec sa timidité ....
Afellay = Mekhlo3je ne comprends pas ce affelay , il joue à 6-0 comme il joue à 0-0
il a déjà marqué la saison dernière.N'exagérons pas : ce ne sont pas les hésitations du jeune afellay qui vont destabiliser le barçà !
Ses hésitations viennent peut être de la peur qu'il a de "faire des ratés" quand on joue avec des stars comme Messi, Iniesta et autres Xavi !
S'il marque ...il prendra confiance en lui et rentrera définitivement dans le "systéme barçà !"
Afellay = Mekhlo3
Pourtant ce n'est pas donné à tout le monde, de se frotter avec des Messi Iniesta Xavi Fab Thiago..et j'en passe, dans le entrainements !
N'exagérons pas : ce ne sont pas les hésitations du jeune afellay qui vont destabiliser le barçà !
Ses hésitations viennent peut être de la peur qu'il a de "faire des ratés" quand on joue avec des stars comme Messi, Iniesta et autres Xavi !
S'il marque ...il prendra confiance en lui et rentrera définitivement dans le "systéme barçà !" :-D
ExactComme Eros ... il a déjà marqué ...
regarde fabe et sanchez ... direct dans le move ...
il a peur ... on dirait un gamin fragile ...
faut le secouer comme un orangina ..
bon j'espère que le 8 à 0 a rassuré les quelques sceptiques de la semaine dernière suite au nul face a l'AC ...
certes mais le 2 a 2 la semaine d'avant ce n'était que la Réal Sociédad ...ce n'était qu'osasuna
certes mais le 2 a 2 la semaine d'avant ce n'était que la Réal Sociédad ...
bcp ont flingué le barça la semaine dernière, mais ça a été malgré la malchance de Messi (2 fois les montants ...) et avec une défense ou on fini avec Maxwell Busquets Mascherano ...
bon je vois que t'as été un flingueur repentioui, mais à la sociédad et avec des erreurs dignes de minimes
bon je vois que t'as été un flingueur repenti
ce que je voulais dire c'est que des nuls des défaites ça arrive, mais qu'il fallait pas en tirer de mauvaises conclusions, le barça reste au dessus et ces nuls n'étaient qu'accidentelles
Je regarde Man.U Chelsea
Waw ... 3 - 0 purée ....
l'adversaire du Barca, c définitivement Man. U ...
le revanche en LDC ...
PS: les implants lui réussit bien à Rooney, il est en pleine confiance ... 16.000 € de bien investit lol
belle équipe , ça va vite vers l'avant , très vite même
Enfin Torres a marqué ... et grâce à Anelka monter en jeu .... dingue ...
11 heures sans marquer ...
c'est lesquels Xavi et Valdez ?Piqué Valdes Fabregas Messi Xavi
Xavi est le premier à gauche, il est assis.c'est lesquels Xavi et Valdez ?
Le match de ce soir ma fait penser à cette série que je regardais qd j'étais gamin
" Huit ca suffit "
sur cette belle connerie, je m'eclipse ...
VISCA BARCA
je rêve ou le réal a perdu a levante
C'était cadeau pour vous, vous auriez fait pitié en 4ième place