Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
salam

LOL...

je sais ce k'est un hors jeu, c'est deja pas mal ! :D

wa salam

mdrrr
c'est deja pas mal pour une fille lol

pourquoi tu dis qu'ils l'ont acheter?

ah selon toi ils ont payé le milan AC pour qu'ils perdent la finale...
lolllll

nan mais serieux l'equipe de Marseille 92-93 avait de la gueule c'est pas comme l'OL
quik n'atteindra jamais ce niveau....

zen cher ami
on rigole c'est tt ;)

pourquoi tu dis qu'ils l'ont acheter?

ah selon toi ils ont payé le milan AC pour qu'ils perdent la finale...
lolllll

nan mais serieux l'equipe de Marseille 92-93 avait de la gueule c'est pas comme l'OL
quik n'atteindra jamais ce niveau....

Tu n'es pas au courant des accords européen entre Tapis et Berlusconi ? :D

salam

messi trop fort rien a dire! jle kiff, jle kiff...:rouge:

eto et henry font deliré kan ils font leur truc de l'armée! :D

sinn beh le match etait bien, jme suis pas ennuiyé...

henry il a detruit la face a butt! mdrrrrr

sinan y'a ke ribery me fait dla peine miskine!

barca barca hou hou!

wa salam
oui , messi is the best ...je me demande qui est la prochaine victime du Barca ! chelsea ?

''J'ai vu le futur champion d'Europe. Ils nous ont démontré l'étendue du travail restant à accomplir pour faire partie des quatre meilleures équipes d'Europe. Les quarts de finale marquent la fin de notre parcours''

Jürgen Klinsmann

le barça fera mois le malin quand ils vont tomber sur une muraille de chine comme la paire Vidic/Ferdinand ou Terry/Costa

pour l'instant ils sont tombés que sur des défenses faibles comme celles de Lyon ou la défense remplaçante du Bayern ( Van buyten, lahm et Lucio b'ont pas jouer)

en fait le barça il suffit de neutraliser le trio xavi/iniesta/messi et cette équipe ne vaut plus rien

et'oo et henry sont la juste pour pousser le ballon au fond des filets n'importe quel attaquant de ligue 1 vu la qualité du milieu de terrain barçelonais sait le faire et la défense du barça laisse à desirer

il faut que manchester se qualifie, c'est la seule équipe qui est bien organisé tactiquement et bien garni sur tous les compartiments

le barça fera mois le malin quand ils vont tomber sur une muraille de chine comme la paire Vidic/Ferdinand ou Terry/Costa

pour l'instant ils sont tombés que sur des défenses faibles comme celles de Lyon ou la défense remplaçante du Bayern ( Van buyten, lahm et Lucio b'ont pas jouer)

en fait le barça il suffit de neutraliser le trio xavi/iniesta/messi et cette équipe ne vaut plus rien

et'oo et henry sont la juste pour pousser le ballon au fond des filets n'importe quel attaquant de ligue 1 vu la qualité du milieu de terrain barçelonais sait le faire et la défense du barça laisse à desirer

il faut que manchester se qualifie, c'est la seule équipe qui est bien organisé tactiquement et bien garni sur tous les compartiments

Puyol, touré, marquez, krkic c'est de la ***** aussi ? ne parlons pas de eto'o et henry qui "sont juste la pour pousser le ballon au fond des filets" quelle analyse simpliste, on a regardé le même match ? et puis eto'o est un attaquant de pointe c'est un peu normal qu'il court marquer des buts. Le barca a de très nombreux joueurs qui ont beaucoup de talent. "Il suffit de neutraliser le trio xavi/iniesta/messi" bin bon courage alors :D

Depuis quand le foot est réservé aux gars ? Oo j'y crois pas franchement! y a plein de filles qui suivent le foot, le rugby, le basket... Sors un peu de chez toi mon gars.

salam

Ne me jugez pas si je l'aime autant (le foot), c'est un amour a feu brulant....:D

c'etait tellement khéne ke j'aurait du me taire! haha

wa salam

La 30° journée

FC Barcelona 2 – 0 Recreativo Huelva grace a des buts de iniesta et Morris (CSC)

trois points très important .le barça est toujour premier au classement avec 75 points .

salam

guardiola a bien fait de faire tourner l'équipe..il aurait quand même du laisser messi au banc,,celui-ci echaine 2matchs par semaine depuis 1mois..

Manchester City veut Iniesta pour 39 millions

Manchester City peut toujour rêver. ,Andres Iniesta, a annoncé il ya quelque jours qu'il serait prêt à rester au Barça jusqu'à la fin de sa carrière.

ce soir le barça jouera le match retour de quarts de final face au bayern , d'ailleur l'entraineur du baça pep guardiola avait déclaré En conférence de presse lundi soir, que "Il faudra y aller, attaquer et faire à nouveau un bon match. Il n'y a rien de fait".

rapellons que jamais dans l'histoire une équipe n'a remonté une différence de 4 buts en phase finale de Ligue des Champions. mais les Blaugrana devront rester prudent .

a noter que henry sera absent ce soir pour cause de fièvre.je pense que Messi aussi ne sera pas titulaire vu que Pep s'est obstiné à le faire jouer 90 minutes samedi.

en tous cas, qui se souvien de ce superbe but de messi face au bayern en 2007 ?

http://www.youtube.com/watch?v=oHipZMg-bPk

ps : le match sera difffusé en direct sur Foot+.

Retour