Swinae
VIB
bonjour
La rencontre aura lieu mercredi 29 avril à 20h45 au Camp Nou.
visca barça
Bonjour,
merci à toi.
Tu penses que les billets pour assister au match coûte cher ?
de toute façon c'est raté, ça tombe un mercredi... dommage.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour
visca barça
désolé j'en ai aucune idée pour les billets , mais le match sera diffusé sur tf1 sans douteBonjour,
merci à toi.
Tu penses que les billets pour assister au match coûte cher ?
de toute façon c'est raté, ça tombe un mercredi... dommage.
bonjour
visca barça
exactement , les confrontations entre Barça et Chelsea sont toujours très chaud !ça va etre chaud........
bonjour
visca barça
Allez le barca! Vous etes les meilleurs!!
ça on le savait déjà mais bizarrement tu a cité aussi les marseillais et les parisiens , il faudrait savoir lol
Ils sont les trois les meilleurs!!
non le psg est à jeté à la poubelle lol
non le psg est à jeté à la poubelle lol
c'est ce que je lui ai dit ds autre sujet lol
3ad moi j'ai utilisé un mot plus fort !
merci pour l'infos mon ami .Barcelone-chelsea 28 Avril
Chelsea - Barcelone 06 Mai
merci pour l'infos mon ami .
ce sera dificile pour le barça , on affrontera Séville mardi prochain , puis Chelsea, puis Valence, puis Chelsea 3 jours avant le classico a Madrid.
lsans doute , le real sera privé de pepe , robben , sjneider contrre le barçaReal - Pepe risque gros
Le défenseur portugais du Real Madrid, Pepe, risque d'être très sévèrement sanctionné pour avoir perdu ses nerfs et agressé un joueur du Getafe à terre à la fin du match remporté mardi soir à Bernabeu par le Real Madrid (3-2). Après avoir déséquilibré en le poussant dans la surface l'attaquant Casquero à la 87e minute, il lui a donné plusieurs coups de pied dans les jambes et dans le dos avant de recevoir un carton rouge et d'être exclu par l'arbitre. Il a ensuite donné un coup de poing à un autre joueur de Getafe avant de sortir, poussé hors du terrain par ses équipiers.
C'est «inadmissible» a affirmé le président de Getafe, Angel Torres, souhaitant une punition «exemplaire» contre Pepe. «Je me sens très mal, c'est un moment difficile pour moi, ça ne m'était jamais arrivé dans ma carrière et je demande pardon à Casquero», a ensuite déclaré Pepe à la presse. Le Portugais de 26 ans, transféré au Real pour 30 M d'euros en 2007, risque au minimum plusieurs matches de suspension au moment où le Real s'efforce de rattraper le Barça en tête de la Liga à six journées de la fin.
source AFP
lsans doute , le real sera privé de pepe , robben , sjneider contrre le barça
oui , pour le barça 4 joueur pourront etre suspendus Xavi , Busquets , Yaya , Eto'o sont à un carton de la suspension ,j'espere qu ils seron présent face au real ...good news!
.
oui , pour le barça 4 joueur pourront etre suspendus Xavi , Busquets , Yaya , Eto'o sont à un carton de la suspension ,j'espere qu ils seron présent face au real ...
hihi tu trouve ? pour moi eto'o est l’homme des missions difficiles.son absence face au real sera une catastrophe pour le barça .Surtout pas Xavi. Quant à Etoo, ça fait longtemps qu'il est absent en tout cas...
hi hopkins !salam
j'ai été hier voir le match au nou camp!!!! j'ai trop adoré la ville,trop belle et surtout le stade,le musé du barça..Etc et quelle ambiance pendant le match!!!waaaw,l'un des plus beaux jours de ma vie!!!
hi hopkins !
tu est parti seul , felicitation , toi au moins tu a vu camp nou , j'ai lu qu il yavé antonio banderas ...
safi baraka assahbi , je suis jalouxx , je reve toujour de visiter camp nou ...jesuis allé avec un ami..
lol je sais pas,,c'est énooooooooooorme le camp nous,,j'étias tout audessus,je voyais très bien les joueurs mais jepouvaispas voir qui il y'avait dans les tribunes :s
safi baraka assahbi , je suis jalouxx , je reve toujour de visiter camp nou ...
quand a anonio banderas , il etai present au camp nou , il a meme déclarer que le barça va remporter les trois compétitions !
bsahtak a khoya
tu a vu iniesta c'est bienallah i3tike saha,,c'est un reve qui vient d'être réalisé alhamdoulah
l3o9ba à tous les barcelonistas qui revent de le faire inchaalah
ps: dommage,on a pas vu messi lol