Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
ça va etre chaud........
exactement , les confrontations entre Barça et Chelsea sont toujours très chaud !

Voici les confrontations depuis 2004:

2004-2005 : 2-1 pour le barça au camp nou , 4-2 pour chelsea au match retour ( chelsea s'est qualifiée pour les quarts )

2005-2006 : en 8ème toujour ,le Barça s'impose 2-1 à Stanford Bridge, et gère tranquillemeent au Camp Nou 1-1.

2006-2007 :cette fois le barça et le chelsea ont fait partie du groupe A de la première phase ,le match aller est remporté par les Anglais 1-0,match nul au camp nou 2-2 ,. Chelsea a égalisé dans le temps additionnel grace a drogba .le match s'est terminée avec dix cartons jaunes au total !!!!

Salam

j'avais la haine contre henry ce soir..****** mais quelle ***** ce type!!!!
sinon j'ai aussi matté le match du real,,tfouuuuu,,à mourrir d'ennui,,circulez,y'a rien à voir!

Real - Pepe risque gros

Le défenseur portugais du Real Madrid, Pepe, risque d'être très sévèrement sanctionné pour avoir perdu ses nerfs et agressé un joueur du Getafe à terre à la fin du match remporté mardi soir à Bernabeu par le Real Madrid (3-2). Après avoir déséquilibré en le poussant dans la surface l'attaquant Casquero à la 87e minute, il lui a donné plusieurs coups de pied dans les jambes et dans le dos avant de recevoir un carton rouge et d'être exclu par l'arbitre. Il a ensuite donné un coup de poing à un autre joueur de Getafe avant de sortir, poussé hors du terrain par ses équipiers.

C'est «inadmissible» a affirmé le président de Getafe, Angel Torres, souhaitant une punition «exemplaire» contre Pepe. «Je me sens très mal, c'est un moment difficile pour moi, ça ne m'était jamais arrivé dans ma carrière et je demande pardon à Casquero», a ensuite déclaré Pepe à la presse. Le Portugais de 26 ans, transféré au Real pour 30 M d'euros en 2007, risque au minimum plusieurs matches de suspension au moment où le Real s'efforce de rattraper le Barça en tête de la Liga à six journées de la fin.

source AFP

Real - Pepe risque gros

Le défenseur portugais du Real Madrid, Pepe, risque d'être très sévèrement sanctionné pour avoir perdu ses nerfs et agressé un joueur du Getafe à terre à la fin du match remporté mardi soir à Bernabeu par le Real Madrid (3-2). Après avoir déséquilibré en le poussant dans la surface l'attaquant Casquero à la 87e minute, il lui a donné plusieurs coups de pied dans les jambes et dans le dos avant de recevoir un carton rouge et d'être exclu par l'arbitre. Il a ensuite donné un coup de poing à un autre joueur de Getafe avant de sortir, poussé hors du terrain par ses équipiers.

C'est «inadmissible» a affirmé le président de Getafe, Angel Torres, souhaitant une punition «exemplaire» contre Pepe. «Je me sens très mal, c'est un moment difficile pour moi, ça ne m'était jamais arrivé dans ma carrière et je demande pardon à Casquero», a ensuite déclaré Pepe à la presse. Le Portugais de 26 ans, transféré au Real pour 30 M d'euros en 2007, risque au minimum plusieurs matches de suspension au moment où le Real s'efforce de rattraper le Barça en tête de la Liga à six journées de la fin.

source AFP
lsans doute , le real sera privé de pepe , robben , sjneider contrre le barça

salam

j'ai été hier voir le match au nou camp!!!! j'ai trop adoré la ville,trop belle et surtout le stade,le musé du barça..Etc et quelle ambiance pendant le match!!!waaaw,l'un des plus beaux jours de ma vie!!!

salam

j'ai été hier voir le match au nou camp!!!! j'ai trop adoré la ville,trop belle et surtout le stade,le musé du barça..Etc et quelle ambiance pendant le match!!!waaaw,l'un des plus beaux jours de ma vie!!!
hi hopkins !

tu est parti seul :( , felicitation , toi au moins tu a vu camp nou , j'ai lu qu il yavé antonio banderas ...

hi hopkins !

tu est parti seul :( , felicitation , toi au moins tu a vu camp nou , j'ai lu qu il yavé antonio banderas ...

jesuis allé avec un ami..
lol je sais pas,,c'est énooooooooooorme le camp nous,,j'étias tout audessus,je voyais très bien les joueurs mais jepouvaispas voir qui il y'avait dans les tribunes :s

jesuis allé avec un ami..
lol je sais pas,,c'est énooooooooooorme le camp nous,,j'étias tout audessus,je voyais très bien les joueurs mais jepouvaispas voir qui il y'avait dans les tribunes :s
safi baraka assahbi , je suis jalouxx , je reve toujour de visiter camp nou ...

quand a anonio banderas , il etai present au camp nou , il a meme déclarer que le barça va remporter les trois compétitions !

bsahtak a khoya

safi baraka assahbi , je suis jalouxx , je reve toujour de visiter camp nou ...

quand a anonio banderas , il etai present au camp nou , il a meme déclarer que le barça va remporter les trois compétitions !

bsahtak a khoya

allah i3tike saha,,c'est un reve qui vient d'être réalisé alhamdoulah
l3o9ba à tous les barcelonistas qui revent de le faire inchaalah

ps: dommage,on a pas vu messi lol

La 33° journée :

valencia 2-2 barcelona buts de messi et henri .

le barça est a 4 points de real madrid .

le calssico sera chauddd

Retour