Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
safi baraka assahbi , je suis jalouxx , je reve toujour de visiter camp nou ...

quand a anonio banderas , il etai present au camp nou , il a meme déclarer que le barça va remporter les trois compétitions !

bsahtak a khoya

le real est derriere vous.malgré votre etoo.messi.henri.inista et xavi:D
on va vos coiffés sur le poteau encore une fois.:D

Messi au Barça jusqu’à la retraite

Anticipant peut-être certaines rumeurs de transfert lors du prochain mercato, l’ailier du Barça a mis les choses au clair, à quelques semaines de l’ouverture du marché des transferts. Dans l’hebdomadaire anglais «News of the World», il affirme son intention de porter le maillot blaugrana jusqu'à la fin de sa carrière. «Je compte bien rester à Barcelone jusqu'à ma retraite. Je sais que beaucoup de joueurs disent ça mais moi je le pense vraiment. Vous avez vu comment on joue ici, pourquoi voudrais-je partir?» Imparable.

source : 20minutes

très bonne nouvelle pour les blaugrana , comme vous le savez tous,le barca a beosin de messi comme rmessi a besoin de barca.

Faut pas perdre votre temps à regarder ces anneries!!:rolleyes:

Le foot, c'est nul et sa sert à rien :rolleyes:

Ps: vive barca quand même: vous êtes les meilleurs!! -D

Nan, une vingtaine homme qui coure après un ballon et des crétins en train de leur dire oui, c'est bien :D:D

faudrait reconsidérer les sports alors...tout les sport...
pas que les ballons,les balles et tout...
mais meme lathletisme,la natation,tout ca...

tu tiens a te lancer dedans lol?

le sport cest trop bien...meme si ça parait derisoire,va dans les stades cest trop bien!(jy suis pas allé souvent mais jai kiffer)^^

try ^^

faudrait reconsidérer les sports alors...tout les sport...
pas que les ballons,les balles et tout...
mais meme lathletisme,la natation,tout ca...

tu tiens a te lancer dedans lol?

le sport cest trop bien...meme si ça parait derisoire,va dans les stades cest trop bien!(jy suis pas allé souvent mais jai kiffer)^^

try ^^

Pratiquer, oui, c'est bien... dans le but de se muscler, de se raffermir, de se sentir mieux ou juste de défouler...

Mais regarder :eek:

J'en vois pas l'utilité!!! :rolleyes:

moi aussi j'aime bcp cette équipe d'ailleurs je suis déjà partie voir un match au camp nou SOUVENIR INOUBLIABLE avec visite du stade la veille du match barça-betis sevilla en novembre 2007 (3-0) !!! J'ai kiffé

Retour